CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La GDC ne brille vraiment pas, bravo...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 18:06:19

en même temps les déchets comme mero, blood, night, titan etc c'est évident
après ils font tiep donc je les trouve drôle

Le plus drôle ? que des pro-s
ça veut dire pas mal de chose

El-Ahrairah El-Ahrairah
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:06:29

Bah le problème des modérateurs actuels c'est qu'eux-même sont trop transparents, je critique pas leur job (pas à tous en tout cas) mais ça affecte le forum. J'étais pas forcément fan de tout ce qu'il faisait mais Dreamboum prenait assez de risques et suivait pas forcément toujours le règlement à la lettre, ça marchait plutôt pas mal (même si en mon opinion le forum puait quand même, moins qu'aujourd'hui cela dit).
Faudrait un modo qui n'ait pas peur de foutre en l'air sa réputation pour faire avancer les choses avec des locks pas forcément justifiables entièrement.

NightKin NightKin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:07:20

Le 11 août 2015 à 18:04:47 Kanozu a écrit :

Le 11 août 2015 à 18:03:55 NightKin a écrit :
Je suis le premier à admettre que Mero moi et bloodborne,etc somme des toxics de premières

Mais arrête alors omg
si t'as suffisament de neurones connectés pour te rendre compte que tu ne fais que faire chier, arrête un peu, non ? je sais pas, deviens un membre un minimum respectable

Bah ça donne pas vraiment envie quand tu vois des bolosses ultra toxic en permanence jamais sanctionné

Mirrowka1 Mirrowka1
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:07:25

Le 11 août 2015 à 18:03:12 LaFauteAuRoi2 a écrit :
tu serais pas un peu con mirrowka quand même ? les mecs qui gangrènent le forum depuis 2 mois comme bloodborne100, nightkin ou meroslay et compagnie c'est clairement des pro-s (ou des mecs qui font semblant d'être pro-s) les autres communautés sont moins gênantes, en général. Y a bien des mecs comme kamokzz ou laskov a qui ils manquent quelque case mais rien de vraiment gênant.

bah c'est ce que je dis

tout est de la faute des pro-s

Ace_Attorney Ace_Attorney
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:08:17

Les pro-s me rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:09:26

Si tu commences par arrêter toi, ça fait une personne de moins à permakick/erraze, et les modos peuvent ensuite se concentrer sur les autres. Et c'est juste mieux d'avoir un idiot de moins sur le forum, en faisant en sorte qu'il ne devienne plus idiot mais quelqu'un de plus sensé et avec qui il y a moyen d'avoir une discussion (même si elle est trollesque)

NightKin NightKin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:10:33

Le 11 août 2015 à 18:03:12 LaFauteAuRoi2 a écrit :

tu serais pas un peu con mirrowka quand même ? les mecs qui gangrènent le forum depuis 2 mois comme bloodborne100, nightkin ou meroslay et compagnie c'est clairement des pro-s (ou des mecs qui font semblant d'être pro-s) les autres communautés sont moins gênantes, en général. Y a bien des mecs comme kamokzz ou laskov a qui ils manquent quelque case mais rien de vraiment gênant.

Si t'avais les couilles de posté avec ton principale je suis sur qu'on pourrait bien se marrer à contempler à quel point ton attitude doit être irréprochable :rire2:

NightKin NightKin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:12:22

Le 11 août 2015 à 18:09:21 Ptyracaille a écrit :
Kanozu je trouve beaucoup plus toxique que n'importe quel Krony ou angous. Au moins eux ils sont drôles et apportent de l'ambiance au forum.

Grave ce qui me casse surtout les burnes sur ce forum c'est justement les mecs qui ne comprennent pas que ce n'est qu'un pauvre forum,toujours dans le premier degré comme si il jouait leur vie ... jamais amusant ni drôle pour personne bref pour moi la vrai toxicité c'est ça en tout cas c'est la pire

NightKin NightKin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:13:46

Le 11 août 2015 à 18:09:26 Kanozu a écrit :
Si tu commences par arrêter toi, ça fait une personne de moins à permakick/erraze, et les modos peuvent ensuite se concentrer sur les autres. Et c'est juste mieux d'avoir un idiot de moins sur le forum, en faisant en sorte qu'il ne devienne plus idiot mais quelqu'un de plus sensé et avec qui il y a moyen d'avoir une discussion (même si elle est trollesque)

Avec cette modération qui marche au favoritisme non merci

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:14:08

NightKin :

Toujours de la faute des autres jamais de la tienne hein

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:15:22

Le 11 août 2015 à 18:13:46 NightKin a écrit :

Mais c'est débile ce que tu dis, en gros tu fous la merde (et donc dérange les forumeurs) parce que les modos en favorisent certains ? Tu déranges pas les modos en floodant, les modos ne sont jamais là de toute façon, ceux que tu déranges c'est ceux qui aimeraient discuter ou troller de manière plus saine que des posts mono-lignes ou des spams d'images et de smileys

TypeZero TypeZero
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:16:50

Le 11 août 2015 à 18:02:54 NightKin a écrit :

Le 11 août 2015 à 18:00:50 Ptyracaille a écrit :
Le problème vient aussi de la modération. Clad et hidamari s'en battent les couilles du forum, tout ce qui les intéresse c'est de discuter d'animés de hipster sur LAJ. Jiraiya lock tout et n'importe quoi, même les topics drôles ou intéressants. En ce qui concerne Phephe, il n'a jamais vraiment participé à la GDC. :(

+999999 j'ai jamais compris pourquoi hidmari avait été choisi alors que sa seul activité sur gdc se résume au topic des animé de mes couilles et poster deux trois fois sur quelques topic par jour :(

hidmari surveille le forum, mais avec le nombre de sujet inutiles et le nombre de troll sur GDC il est compliqué de tous géré même à 4. sans oublier que ce ne sont pas des robots. Si certains arrivaient à se modérer eux-mêmes il y aurait moins de soucis.

Message édité le 11 août 2015 à 18:20:55 par TypeZero
thelastofus2 thelastofus2
MP
Niveau 29
11 août 2015 à 18:20:49

Topic à épinglé, mais c'est vrai que c'est les vacances aussi... Il faudrait avoir le kick plus facile

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 18:21:18

Kanozu : Être aussi agressif ne changera pas l'avis des autres. Je vous demande donc d'être moins violent merci.

Pteradin Pteradin
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:27:14

Le 11 août 2015 à 18:21:18 Sonic460 a écrit :
Kanozu : Être aussi agressif ne changera pas l'avis des autres. Je vous demande donc d'être moins violent merci.

Salut Satoko

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2015 à 18:29:59

Pas là ou non, il ne faut pas s'inquiéter je pense, ce sont juste des petit floodeur.

JokimitriV2 JokimitriV2
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:32:32

:pave: César
Un pet plus sérieusement c'est vrai que faut arrêter les obvious troll que vous flooder et aussi le sens arrêter de feed car sa n'apporte rien :ok:

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:36:05

Au pire on fait un reboot de GDC et voila

Overkiller25 Overkiller25
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:38:49

Cette nuit c'était vraiment le bordel mais genre vraiment. Mero il est conscient qu'il fait chier le forum mais non il continue. Grandis un peu Mero t'a vu un peu ce que t'a fait cette nuit a jouer au schizo

Message édité le 11 août 2015 à 18:39:06 par Overkiller25
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:47:39

C'est un peu tout le monde en ce moment, il faut se contenir vous êtes grands.
Et les modos qui font le ménage, sur ce topic y en aurait besoin également pour calmer les plus virulents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment