De toute façon on peut pas raisonner des gamins qui commencent à avoir des poils de teub.
Le 11 août 2015 à 17:26:05 LaFauteAuRoi2 a écrit :
les mecs comme bloodborn100, nightkin ou meroslay vous les reverrez plus d'ici septembre normalement, c'est le genre de petit rat qui vient combler son gouffre existentielle pendant l'été et qu'on ne revoit plus une fois que les cours ont repris
Tkt pas je resterai pour voir des larves dans ton genre pleurnicher en PLS
Anéantis le Koyu stp
Nul ne peut contenir le pouvoir du summerfag
Un des problèmes c'est aussi que même à 4 modos, il arrive très très souvent qu'il y en ait pas un seul sur le forum.
Le 11 août 2015 à 17:27:52 NightKin a écrit :
Le 11 août 2015 à 17:26:05 LaFauteAuRoi2 a écrit :
les mecs comme bloodborn100, nightkin ou meroslay vous les reverrez plus d'ici septembre normalement, c'est le genre de petit rat qui vient combler son gouffre existentielle pendant l'été et qu'on ne revoit plus une fois que les cours ont reprisTkt pas je resterai pour voir des larves dans ton genre pleurnicher en PLS
aie aie aie je vais être en position foetale t'as vu ça mon zincou ce qu'il m'a mis ouhhh
Le 11 août 2015 à 17:23:24 _tartOcitron_ a écrit :
imposer un quota concernant le nombre de topic
Pas bête du tout.
Mais bon le but était surtout que chacun prenne ses responsabilités en se contenant, car leurs arguments reposent sur "la modé est pas là normal si y a le bordel" alors que non pas du tout, les modos sont des forumeurs lambda, normalement tout le monde est apte à modérer et donc se modérer. Faut arrêter de tout rejeter sur la modération et savoir se tenir, c'est la responsabilité de tout à chacun.
Je comprends _tartOcitron_ mais tu sais très bien que la plupart s'en fous, j'ai envoyé un MP au modo concernant cette idée de quota, car franchement par moment il y a des personnes qui abusent sévèrement.
C'est l'été.
Je vois pas le problème, enfin si je le vois, mais je préfère une ambiance comme celle là qu'une ambiance proche de la loi martiale avec des centaines de topic lockés et une chûte fulgurante de la liberté d'expression.
moi je pense qu'il faudrait mettre plank modo tout irait beaucoup mieux a partir de là
Le 11 août 2015 à 17:32:41 Sarieunathors a écrit :
Je vois pas le problème, enfin si je le vois, mais je préfère une ambiance comme celle là qu'une ambiance proche de la loi martiale avec des centaines de topic lockés et une chûte fulgurante de la liberté d'expression.
Le problème c'est que c'est un mix des deux
Quand tu fais un HS intéressant ça se fait locker (parfois même des topics pour parler de jeux se font locker ), par contre les comparaisons de ventes entre les pires gars du forum la ça reste
Le 11 août 2015 à 17:32:53 LaFauteAuRoi2 a écrit :
moi je pense qu'il faudrait mettre plank modo tout irait beaucoup mieux a partir de là
Ce brave faute, tu auras un poste important quand j'aurais pris le pouvoir
Cela dit le quota devient obsolète pour les multi-compte, le flood est dur à enrayer sur les forumeurs sont eux-mêmes des têtes de mules, c'est pas aux modos de leur apprendre le savoir-vivre. S'ils veulent shitpost les blabla sont une solution qui ne gene pas les autres utilisateurs en laissant des espaces libres pour les topics intéressants
GDC Summer 2015, le niveau au ras des pâquerettes
J'approuve l'auteur...le pire c'est que Bloodborne et les autres comme lui viennent sur ce topic pour se défouler mais au final donnent raison à l'auteur
ah oui jiraiya en tant que modo ça contribue aussi a l'état déplorable du forum, si il est aussi mauvais qu'en juillet dans sa façon de modérer.
edit: je garantis sur ma vie et mes droits de citoyen ce post ne contient aucune menace de mort/d'information personnelle ou d'incitation a ddb le compte steam de jiraiya-08. merci de ne pas me reporter a la police
Faudrait même instaurer des ban IP pour les tocards comme Bonita, Krony etc.
Bloodmachin, je voulais le blacklist mais au final rire de ses conneries me parait plus utile à ce dégénéré
Le 11 août 2015 à 17:34:56 _tartOcitron_ a écrit :
Cela dit le quota devient obsolète pour les multi-compte, le flood est dur à enrayer sur les forumeurs sont eux-mêmes des têtes de mules, c'est pas aux modos de leur apprendre le savoir-vivre. S'ils veulent shitpost les blabla sont une solution qui ne gene pas les autres utilisateurs en laissant des espaces libres pour les topics intéressants
Non mais imposer exclusivement un quota sur GDC pas les autres topics, après je pense qu'en limitant les secondaires a bout d'un moment ils arrêteront de troll pour un rien.
C'est vrai que le level est bas en ce moment.
La faute à la communauté Sony comme toujours. C'est ça d'avoir une communauté d'adolescents pre-pubères en pleine crise d'adolescence ( meroslay et bloodborn).