Tut tut tut le kick à vue est interdit.
Le 11 août 2015 à 17:16:57 Tchutoune a écrit :
Merci Captain Obvious
Le 11 août 2015 à 17:16:01 Monkey-D-Adam a écrit :
Je sais pas si je dois blacklist Bloodborne ou pas, il me fait rire et chier à la fois
Il a une infinité de pseudos donc tu vas avoir du boulot si tu veux le blacklister.
Sauf qu'en pratique c'est vraiment pas dur de kicker n'importe quel troll pour le premier post qu'il fait
Tchutoune :
Le 11 août 2015 à 17:16:01 Monkey-D-Adam a écrit :
Je sais pas si je dois blacklist Bloodborne ou pas, il me fait rire et chier à la foisIl a une infinité de pseudos donc tu vas avoir du boulot si tu veux le blacklister.
Mouais bon j'opte pour le rire
Le 11 août 2015 à 17:14:14 _tartOcitron_ a écrit :
Alors les attaques ad hominem complètement fausses je vais passer outre (moi être dans le délire furry et stalker jiraiya ?! Soyons sérieux et ne mentez pas... Pour les pokejew par contre je plaide coupable ) mais ce qui m'intéresse c'est de traiter du problème de fond du forum, et des points soulevés dans mon premier message.Je ne demande pas un retour du kick à vue, même si cela ne serait pas déplaisant, mais j'en appelle à la responsabilité de chacun, savoir se tenir un minimum (c'est tout) pour faire perdurer la bonne entente du forum.
Tu sais très bien que c'est impossible avec le nombre de secondaires qui traînent sur GDC _tartOcitron_Déjà s'il pouvait imposer un quota concernant le nombre de topic créer par personne je pense qu'il serait déjà plus simple de faire le tri.
Moi je dis si vous voulez retrouvez un forum saint, il faut délock CC pour contenir tout les élements perturbateurs
Le 11 août 2015 à 17:19:01 LaFauteAuRoi2 a écrit :
Moi je dis si vous voulez retrouvez un forum saint, il faut délock CC pour contenir tout les élements perturbateurs
Cet homme a raison
Pteradin :
Moi je dis si vous voulez retrouvez un forum saint, il faut délock CC pour contenir tout les élements perturbateursCet homme a raison
Tu n'es pas objectif.
Comme si les seuls toxics du forum était dans CC
C'est pas les modos qui choisissent concernant CC.
Le 11 août 2015 à 17:20:05 [nicomezi] a écrit :
C'est pas les modos qui choisissent concernant CC.
Si, ça a été un vieux mytho pour pas assumer leur décision le coup de "muuh les admins"
Ce ne sont pas les chrono crossiens qui postent la nuit comme s'ils étaient dans le 18/25.
Le 11 août 2015 à 17:18:23 Pteradin a écrit :
Tut tut tut le kick à vue est interdit.Sauf qu'en pratique c'est vraiment pas dur de kicker n'importe quel troll pour le premier post qu'il fait
Oui c'est sûr mais c'est toujours ce que disent les modos. M'enfin Dreamboum se gênait pas pour kicker à vue Sasuke à un moment par exemple.
Le 11 août 2015 à 17:20:54 Tchutoune a écrit :
Le 11 août 2015 à 17:18:23 Pteradin a écrit :
Tut tut tut le kick à vue est interdit.Sauf qu'en pratique c'est vraiment pas dur de kicker n'importe quel troll pour le premier post qu'il fait
Oui c'est sûr mais c'est toujours ce que disent les modos. M'enfin Dreamboum se gênait pas pour kicker à vue Sasuke à un moment par exemple.
Ben évidemment y'a des gars qui seraient durs à kicker à vue (mais je parle des gars hyper calmes, donc pas de raison de les kicker à vue ) mais les gogoles qui passent leur temps à troller c'est très facile
imposer un quota concernant le nombre de topic
Pas bête du tout.
Mais bon le but était surtout que chacun prenne ses responsabilités en se contenant, car leurs arguments reposent sur "la modé est pas là normal si y a le bordel" alors que non pas du tout, les modos sont des forumeurs lambda, normalement tout le monde est apte à modérer et donc se modérer. Faut arrêter de tout rejeter sur la modération et savoir se tenir, c'est la responsabilité de tout à chacun.
Le 11 août 2015 à 17:10:26 mr_koy_koy a écrit :
On se demande quelle communauté pourrait se sentir visée....?
Il suinte l'objectivité ce pro-m à la con
Le 11 août 2015 à 17:23:24 _tartOcitron_ a écrit :
imposer un quota concernant le nombre de topic
Pas bête du tout.
Mais bon le but était surtout que chacun prenne ses responsabilités en se contenant, car leurs arguments reposent sur "la modé est pas là normal si y a le bordel" alors que non pas du tout, les modos sont des forumeurs lambda, normalement tout le monde est apte à modérer et donc se modérer. Faut arrêter de tout rejeter sur la modération et savoir se tenir, c'est la responsabilité de tout à chacun.
Oui enfin tu parles à une bande de tarés, si y'a des modos c'est justement car on estime que GDC peut pas se modérer tout seul (en dehors du fait qu'il fait quelqu'un pour effacer les pedos/floos etc)
Oui c'est sûr, enfin de toute façon j'ai dis les points qui me gênaient dans mon pavé que peu ici ont lu je vais pas radoter
les mecs comme bloodborn100, nightkin ou meroslay vous les reverrez plus d'ici septembre normalement, c'est le genre de petit rat qui vient combler son gouffre existentielle pendant l'été et qu'on ne revoit plus une fois que les cours ont repris