Non, vous cassez les couilles c'tout
Il est très facile de faire dégager les nuisibles sans kick à vue en utilisant une variante très simple : vu que ces idiots postent de la merde non-stop et font du forum une déchetterie, tu kickes avec comme tous les motifs possibles (insultes, n'apporte rien à l'échange, inutile, flood, sans intérêt, sans rapport avec le sujet, troll tout simplement) et tu t'en débarrasses rapidement.
S'ils reviennent, tu rassembles les pseudos, tu fais une compa IP et tu demandes le massban auprès des administrateurs.
Exemple type : Bloodborne_X, Hangro.
Je pense qu'un petit rappel s'impose, surtout ce soir.
Certains qui vantent la maturité de leurs jeux, essayez donc d'en faire preuve ce soir car là les pro-S vous êtes tellement puérils et vous flinguez le forum.
L'état du forum ce soir putain
Le dernier modo c'était vers 22h30
tires toi si t es pas content
le niveau du forum
Le forum devient rigolo à cette heure, les moral fags dorment
Le 17 août 2015 à 01:30:44 Gadgetron a écrit :
Le forum devient rigolo à cette heure, les moral fags dorment
Ah t'es pas ban toi ?
Si voir les pires déchets du web français se battre à coup de superior et de ventes hebdomadaires te fait rire c'est que tu dois pas être la depuis très longtemps
Le 17 août 2015 à 01:34:09 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 août 2015 à 01:30:44 Gadgetron a écrit :
Le forum devient rigolo à cette heure, les moral fags dormentAh t'es pas ban toi ?
Pourquoi le serais-je ?
Le 17 août 2015 à 01:34:30 Bouftoulor a écrit :
Si voir les pires déchets du web français se battre à coup de superior et de ventes hebdomadaires te fait rire c'est que tu dois pas être la depuis très longtemps
Non je suis là depuis peu
Le 17 août 2015 à 01:34:30 Bouftoulor a écrit :
moi je suis la depuis trers longtemps
et j adore
Le 17 août 2015 à 01:27:37 _tartOcitron_ a écrit :
Je pense qu'un petit rappel s'impose, surtout ce soir.
Certains qui vantent la maturité de leurs jeux, essayez donc d'en faire preuve ce soir car là les pro-S vous êtes tellement puérils et vous flinguez le forum.
C'est même plus une question de Pro-S je crois que c'est général Pro-M et j'en passe, S'il y a un bien un truc ou ils arrivent à se mettre d'accord c'est pour foutre le bordel
Le pire c'est qu'ils arrivent à placer un mot devant l'autre alors que d'habitude il insultes c'est assez troublant.
_tartOcitron_ de toute façon c'est peine perdue, ces gars n'écoutent rien, il pense qu'à foutre le bordel.
Le 17 août 2015 à 01:36:47 Bouftoulor a écrit :
blacklist
les guignols qui foutent le sticker juif a chaque poste, non merci
ce racisme, j'ai DDB
Putain, j'ai bien fait de déserter le forum depuis quelques jours apapremment
Le 17 août 2015 à 01:38:57 Patatophobe a écrit :
Putain, j'ai bien fait de déserter le forum depuis quelques jours apapremment
C'est une catastrophe en ce moment.
Ouais même toi tu vaux mieux que ça patato
Le 17 août 2015 à 01:38:31 Gadgetron a écrit :
blacklist
les guignols qui foutent le sticker juif a chaque poste, non mercice racisme, j'ai DDB
Et c'est toi qui ironises sur ça, cocasse.
j'avoue patato, sauve nous
Le 17 août 2015 à 01:40:45 _tartOcitron_ a écrit :
Le 17 août 2015 à 01:38:31 Gadgetron a écrit :
blacklist
les guignols qui foutent le sticker juif a chaque poste, non mercice racisme, j'ai DDB
Et c'est toi qui ironises sur ça, cocasse.
Non j'ai vraiment DDB