Euh si c'est toi les deux pseudo tu peux
Tu veux dire 3, non?
Oui messieurs, tout à fait.
Emmenez le, salle 3, 10 mg de tetrazepam.
Le 24 octobre 2015 à 14:14:46 Jiraiya-08 a écrit :
Bon Kick et l'autre, passez à autre chose ou faites ça en MP, merci.
non mais attends à un moment faut arrêter ce couplet. c'est bien sympa les stop go mp, ou les ignorez les boulets, mais en attendant l'autre sous-merde suit tout le monde partout et profite de la moindre occasion pour déballer sa clochardise et sa dégitude.
alors bon s'il réclame de se faire piétiner... C'est quand même dingue, il nous suit comme un chien moi et boris
pullamerde: C'est dingue ça, c'est moi qui renifle le cul de tout le monde alors que c'est vous qui chialez avec des commentaires affligeants de nullité dés que je poste
1ère intervention de pullamerde dans cette conversation:
Le mec va jusqu'à chercher les logs pour voir ce qu'il écrit ou visite non mais... Et après, tu vas chercher son adresse pour lui envoyer des pizza Mr. le grand justicier de GDC ? Et le plus gros bipolaire du forum qui donne des leçons de stabilité mentale
ha oui ça se voit que ses postes destinés à pris pour du bait concernent justement le problème du wiki qui est de trop se concentrer sur les dramas entre forumeurs, sous l'impulsion importante d'id steam
non mais faut arrêter de gonfler les pecs tout en jouant un délire de victimisation, on atteint le niveau droopsy là
Le 23 octobre 2015 à 13:32:45 Jiraiya-08 a écrit :
Sinon je propose un truc: Est-ce que quelqu'un pourrait faire un topic résumant les dernières grosses activités sur le wiki, un par semaine ? Un truc sous la forme "Wiki GDC: Weekly Update" ? Ca pourrait donner pas mal de visibilité aux articles récemment créés, parler plus généralement de l'actualité sur le wiki, et surtout pousser plus de monde à participer, à figurer dans la liste, et à être lu par les lecteurs de GDC.
je suis pour
par contre:
Mais AMHA, refaire à neuf la page d'accueil du wiki serait tout aussi important. Va falloir que je matte comment on fait pour mettre des zolis cadres avec les listes de catégories, des "featured article" etc
Le 24 octobre 2015 à 12:11:10 pullulane a écrit :
Il ne faut pas se fixer une date régulière mais simplement faire un topic quand il y a assez de contenu. Ça permettra de suivre au mieux l'activité du wiki qui n'est pas régulière la plupart du temps.
+ arrête de flooder le topic avec tes conneries dont je me branle merci.
Le 24 octobre 2015 à 16:01:31 pullulane a écrit :
Il ne faut pas se fixer une date régulière mais simplement faire un topic quand il y a assez de contenu. Ça permettra de suivre au mieux l'activité du wiki qui n'est pas régulière la plupart du temps.+ arrête de flooder le topic avec tes conneries dont je me branle merci.
à qui parles-tu?
ses médecins cherchent encore
Demande autorisation d'utiliser cette image dans le Wiki
fais une glace ou un tuyau sur paint en 2 secs
Le 24 octobre 2015 à 16:23:09 Patatovore a écrit :
Demande autorisation d'utiliser cette image dans le Wiki
Combo fellation + au premier plan
Bon le plus dur est de se lancer mais une fois que j’aurais commencer, j'aurais trop d'idée, ça va être chaud
Le 24 octobre 2015 à 16:10:22 ThePaPa a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 16:01:31 pullulane a écrit :
Il ne faut pas se fixer une date régulière mais simplement faire un topic quand il y a assez de contenu. Ça permettra de suivre au mieux l'activité du wiki qui n'est pas régulière la plupart du temps.+ arrête de flooder le topic avec tes conneries dont je me branle merci.
à qui parles-tu?
Au mec qui essaye de faire l'intéressant (smash/tarace/autre pseudo de merde) comme le prouve son message suivant.
les "conneries" dont tu parles, ce sont tes provocs de clochards et ta quinzaine de posts de larmes et de sueur qui suivent après
alors faudrait expliquer au personnel soignant comment tu peux dire que tu t'en branle après avoir transformé ton clavier en piscine.
Les posts d'insultes sans talent ça va 5 min. C'est déjà un miracle que je te réponde depuis tout ce temps pour que tu puisse faire mumuse sur ce forum, mais là je crois que t'as dit tout ce que tu avais à dire niveau débilités. Donc tu te recentres sur le sujet merci.
Le 24 octobre 2015 à 16:25:43 Patatovore a écrit :
Bon le plus dur est de se lancer mais une fois que j’aurais commencer, j'aurais trop d'idée, ça va être chaud
bon courage
J'ai rarement vu une aussi grosse victime que pullulane.
Le mec était content du wiki y a 3 semaines, après qu'il se soit fait dégager d'un topic (où il a réussi à se faire détester par tout le monde), maintenant le wiki c'est de la daube, les passages écrits par les membres d'ID Steam sont merdiques, surtout smash ce grand salopard...
Maintenant qui a ce genre de comportement sur gdc?
Le 23 octobre 2015 à 10:39:53 pullulane a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 10:34:14 VictorAESD a écrit :
Marrant le discours de pullulane alors qu'il était assez actif quand le wiki a été relancéPeut être un rapprochement à faire avec le fait qu'il se soit fait jeter de nombreuses fois sur Id Steam depuis
Sachant que ce dont tu parles s'était déjà déroulé avant les relances du wiki, tu peux gentiment comprendre que non et arrêter de vouloir faire le malin.
+ j'ai encore fait un article hier. Donc tu brasses du vent là. Mais on a bien compris ton subtile point de vue.
Le 24 octobre 2015 à 16:46:15 pullulane a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 10:39:53 pullulane a écrit :
Le 23 octobre 2015 à 10:34:14 VictorAESD a écrit :
Marrant le discours de pullulane alors qu'il était assez actif quand le wiki a été relancéPeut être un rapprochement à faire avec le fait qu'il se soit fait jeter de nombreuses fois sur Id Steam depuis
Sachant que ce dont tu parles s'était déjà déroulé avant les relances du wiki, tu peux gentiment comprendre que non et arrêter de vouloir faire le malin.
ha bon?
Tu peux nous montrer des posts où tu expliques comme aujourd'hui qu'ID Steam c'est les méchants, que le wiki ses vraiment pas très bien? En tapant déni sur google tu trouvera peut être
+ j'ai encore fait un article hier.
génial ça efface les 4 dernières pages de larmes
Donc tu brasses du vent là. Mais on a bien compris ton subtile point de vue.
tu es une victime?
. D'autant plus que je trouve les articles qui ne concernent pas les forumeurs bien plus intéressants
2eme version du wiki de gdc, 2007:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9495564-1-0-1-0-0.htm
Le wiki avec les articles sur les constructeurs etc. ? Ca a été créé par kick et moi (surtout kick).
franchement:
on s'en bat les steaks, que ce soit ici ou autre part sur le forum. On en est là juste parce que tu te jette sous nos roues pour essayer d'exister quelque part. Ta seule sortie de secours, c'est espérer être assez insupportable pour te faire kick.