CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 257»
Page suivanteFin
Flbond Flbond
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:16:40

C'est quoi cette histoire de Bronies? Gnap Gnap?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:27:16

Ok pour dire que l'humour est plus trash qu'hier.

Après avoir relu pour la deuxième fois, je suis forcé que pour Nara ça reste strictement dans le cadre du forum a l'exception de la photo. Qui était même pas le premier truc supprimé (on repassera pour le "important et urgent").

La suppression de la photo, ok, pour le reste je ne trouve rien de glauque ou d'attaque trop perso. Tout ce qui est linké ce sont ses propos et surtout les dramas qu'il a provoqué de lui-même. :doute:

Ok pour dire qu'on a été loin avec Angous, mais pour remettre les choses dans leur contexte, et pour faire une pathétique tentative d'excuse, il faisait l'apologie du harcèlement derrière sur chaque topic que dieu faisait dès qu'on parlait de cette histoire.

HumainDeBase HumainDeBase
MP
Niveau 6
22 octobre 2015 à 17:27:32

Le 22 octobre 2015 à 17:16:40 Flbond a écrit :
C'est quoi cette histoire de Bronies? Gnap Gnap?

Oui.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:44:15

Après avoir relu pour la deuxième fois, je suis forcé que pour Nara ça reste strictement dans le cadre du forum a l'exception de la photo. Qui était même pas le premier truc supprimé (on repassera pour le "important et urgent").

Pour Franck je dis pas que c'était le pire, j'ai pris l'exemple le plus récent (en trollant je l'avoue) car c'était surtout la réaction derrière qui me paraissait bizarre. Perso si je poste une photo de moi sur le forum, et qu'on la colle sur le wiki en disant "eh regarde la tronche de gay" ca me ferait chier, pour les propos j'assumerai déjà plus .

La suppression de la photo, ok, pour le reste je ne trouve rien de glauque ou d'attaque trop perso. Tout ce qui est linké ce sont ses propos et surtout les dramas qu'il a provoqué de lui-même. :doute:

La je parlais de plus d'articles et pas spécialement de frank, comme angous entre autres ou alors sasuke et son amiibo de sperme, la page de porter. C’est surtout que l'humour de maintenant perso me convient moins, après si les gens se plaignent pas, pas de raison de le virer de suite.
Mais si ça gène vraiment sur un point précis une personne sur sa page, et pas "blanchissez ma page", sur un thème trop trash je pense que c'est plus cool de le virer.

En bref que tout le monde se foute sur la gueule comme sur le forum en version wiki, sans vraiment dé déséquilibre franc.

Ok pour dire qu'on a été loin avec Angous, mais pour remettre les choses dans leur contexte, et pour faire une pathétique tentative d'excuse, il faisait l'apologie du harcèlement derrière sur chaque topic que dieu faisait dès qu'on parlait de cette histoire.

Non mais cette partie a été réglé et tant mieux. C'était juste pour dire que toutes les critiques ne sont pas que de déferlements de haine d'ex CC ou des raids absurdes de Droopsy

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:44:54

En tout cas je suis content d'avoir une vraie discussion à ce sujet qui ne parte pas en vrille, et sincèrement merci

Patatophone Patatophone
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:53:39

Wooh! Ca blablate trop là, j'suis pas habitué :(

Un drama interne au Wiki en plus il semblerait! :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:53:49

Heureusement que tu as de la crédibilité aux yeux de Boris cher ami. Les mec pensait qu'il y avait un drame :rire:

Seizesurvingt Seizesurvingt
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:31:18

Ptetre parce que j'étais externe au drama de départ. Va savoir.

Sinon, le wiki est ce que les gdciens en font. Si un truc ne te plaît pas. Tu peux toujours tenter de remplacer par un truc moins trash mais plus drôle.

Quand on y réfléchit. Ce qui te plait pas c'est le style smash. :noel:

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:27:54

a l'exception de la photo

heu viens en parler sur le mp aux gens qui ont écrit l'article avant d'écouter les yeux fermé l'autre tanche de flbond

la photo elle est là parce que francknara l'a balancée partout sur jv.com et l'a utilisée pendant 1 an comme avatar pour son pseudo.

on a jamais parlé à francknara, ça a jamais été notre pote, notre souffre douleur, notre partenaire de discussion...

tout ce qu'on lui demande depuis des mois c'est d'arrêter de creuser sa tombe en arrêtant de déballer sa vie sexuelle partout, en arrêtant de raconter mytho sur mytho, en arrêtant de se balader OKLM sur jeuxvideo.com avec sur sa CDV son prénom + sa photo + sa ville + ... .

Jusqu'il y a 3 semaines, il en avait rien à foutre de sa page wiki, ça lui plaisait bien d'avoir son e-pop. Maintenant qu'il s'est brûlé les ailes c'est bon faut tout effacer. Je suppose que si on raisonne comme ça, faut effacer la page de porter aussi.

Ce qui le dérange ce n'est pas le wiki ou une description de lui, c'est ce qu'il a écrit lui même.

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:33:22

C’est surtout que l'humour de maintenant perso me convient moins

l'humour ne convient pas à Messire Flbond? soit tu vas te faire foutre toi et ta petite personne, soit tu sors tes lunettes en plastoc et tes poings de ton cul et tu te fais ton propre wiki avec les 2-3 niais qui t'écoutent encore ici.

sinon pour les attardés et autres mongoliens, y a le gdc mag pour remplacer la sortie au zoo. Je pense que les mièvreries de nerds qui n'ont pas vu le coiffeur depuis la guerre du kosovo et les grands articles d'aphelion ça doit + être ton genre d'humour.

big__kik big__kik
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:46:16

Y'a un moment où va falloir arrêter de dire de la merde svp.

J'ai toujours respecté les demandes des forumeurs qui souhaitaient qu'on retire leur photo. Idem pour les informations personnelles (ville et tutti quanti).

Franck, quand il a supprimé la quasi-totalité de sa page, a laissé la photo. Il a viré que ses conneries de Dr Love, qui par ailleurs ne constituent en rien des informations personnelles. Comme ce mec est un AW notoire qui fait ça uniquement pour faire parler de lui, j'ai restauré.

Croyez bien que si sa demande avait été "y'a mon nom/ma photo, merci de la virer" je l'aurais fait.

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 19:54:21

non mais surtout le type s'en bat les couilles au point de se balader avec sa photo en avatar

c'était juste une belle occasion pour flbonde de sortir de sous son caillou pour venir expliquer pourquoi le wiki moi jaime pas, ces trop méchant et cest pas mon genre d'humour moi je préfère quand ya des lunettes en pixel et des champignons rouges mdr, gdc ca me convient pas moi je trouve quil y a trop de provoc cest pas fait pour la guerre gdc, ce qui compte c'est la co-mmu-ni-ca-tion blablabla

Message édité le 22 octobre 2015 à 19:55:15 par SuperboIoss
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:09:32

Oui. On était tombé d'accord là dessus. Frank était moins intéressé par sa photo que ses conneries sur sa vie sexuelle.

Mais au delà de ça. Si quelqu'un demande qu'on enleve sa photo on l'enlève. ça me semble logique.

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:12:05

Dans ma tête, après j'ai peut être tort le wiki type 2009 était plus du troll général envers tout le monde, et tout le monde qui en prenait pour son grade en listant les conneries dites ici et la. Mais globalement on avait un fiche marrante pour chacun

,

La sur certaines fiches (et j'en ai fait une, que j'ai regretté après en partant du projet)

départ que personne ne regrette.
Et merci de ne pas réinventer l'histoire, le wiki date de 2006, tu n'as jamais représenté quelque chose dans le projet contrairement à nico, kick, gb, neo-link, cody, boris, haloforever, barbeblonde, jacquesbauer, ordmans, evil neo,... Sans parler de la version de 2012 ou celle de cette année.

, on va avoir des attaques un peu persos sur des paragraphes et des paragraphes qui virent sur des attaques personnelles

donc en fait pour flbonde la différence c'est qu'avant le wiki c'était des attaques persos, et maintenant c'est des attaques persos qui virent sur des attaques persos.

Tu trouve qu'il y a pas assez de fiches? Nous aussi, mais sur ce forum y a pas mal d'idiots qui préfèrent poster des pavés pour pleurnicher plutôt que de faire les fiches des autres pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité.

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:23:16

Oui. On était tombé d'accord là dessus avec flbond. Frank était moins intéressé par sa photo que ses conneries sur sa vie sexuelle.

Mais au delà de ça. Si quelqu'un demande qu'on enleve sa photo on l'enlève. ça me semble logique.

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 20:25:11

Le 22 octobre 2015 à 20:09:32 SeizeSurVingt a écrit :
Oui. On était tombé d'accord là dessus. Frank était moins intéressé par sa photo que ses conneries sur sa vie sexuelle.

oui mais bon quand tu vois que l'autre flbonde te pond des pavés de larmes pour dire que le wiki ses vraiment méchant :snif: , tu te dis pas que le but principal c'est de demander un truc évident qui aurait tenu en 1 ligne.

on a passé des posts et des posts à se foutre de types qui harcelaient d'autres gdciens. On s'est foutu de naughtydog quand il a balancé partout la photo de tyler (même si elle est sur youtube comme la tienne). On a pointé du doigt chrono cross parce qu'ils avaient transformé la photo d'un type en meme. Tous les détraqués, les tarés amateurs de stalking, les malades qui vont flooder les infos persos d'un type ou ses photos, on est les 1ers sur le forum à les pointer du doigt, à montrer qui est vraiment dangereux.

mais non si tu nous demande d'enlever urgemment ta photo on va aller foutre carrément ton album facebook sur le wiki, tout le monde sait c'est le genre de la maison :sarcastic: tout ça c'est un grand prétexte pour chialer. Il aurait pu être + direct, mais non le type voit un drama, lit en diagonale, se dit holala ses pas très bien toussa ils ont pas enlevé 1 photo, g vais leur demandé sur 30 lignes pourquoi cest des salauds ces la bonne occasion

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 21:27:53

https://www.noelshack.com/2015-43-1445542050-coll.png

heureusement que les modos ont vite delete

Disloquance Disloquance
MP
Niveau 34
22 octobre 2015 à 21:44:20

l'homme qui screene plus vite que son ombre :noel:

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 21:54:46

non mais quand même le type vient sur gdc et fait un topic bonjour est ce qu'on peut taper son collègue de travail en dehors du boulot?

je vais aller demander aux modos si c'est vraiment eux qui ont effacé le topic, sinon c'est vraiment trop grave

SuperboIoss SuperboIoss
MP
Niveau 8
22 octobre 2015 à 23:40:09

bon en fait c'est bien lui qui a supprimé son sujet

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment