Marrant le discours de pullulane alors qu'il était assez actif quand le wiki a été relancé
Peut être un rapprochement à faire avec le fait qu'il se soit fait jeter de nombreuses fois sur Id Steam depuis
C'est un peu tard pour les conversations sans insultes entre moi et smash (ou toi et kiki). Ad hominem de débiles dès que je l'ouvre peut importe ce que je dis, c'est beau Edit: Je sais bien quand il arrive, sauf que j'ai d'autres choses à foutre en général à ce moment là.
Je suis assez d'accord avec Flbond sur le wiki. D'autant plus que je trouve les articles qui ne concernent pas les forumeurs bien plus intéressants. Il y a matière à faire des articles très drôles sur les consoles, des événements comme l'E3, les diverses enculades de l'industrie (coucou BattleFront), des jeux en particulier (j'ai fait un article sur Katamari, il n'y en avait même pas alors que c'est un truc totalement WTF)... Mais non, on se focalise sur "est-ce que machin est un débile sans race qui mérite l'euthanasie ?'". Si le wiki devient une simple fixation des drama persos du forum, je n'en veux pas, ce n'est pas intéressant, c'est basique et simplet.
Le 23 octobre 2015 à 10:34:14 VictorAESD a écrit :
Marrant le discours de pullulane alors qu'il était assez actif quand le wiki a été relancéPeut être un rapprochement à faire avec le fait qu'il se soit fait jeter de nombreuses fois sur Id Steam depuis
Sachant que ce dont tu parles s'était déjà déroulé avant les relances du wiki, tu peux gentiment comprendre que non et arrêter de vouloir faire le malin.
Bon ben une discussion normale avec Boris s'est transformé en du shitpost de smash. La capacité de drama est universelle.
Il m'aime c'est évident
Je suis entrain de modifier tout les liens internes et externe qui ne marchaient pas et de gérer les catégories pour faciliter la navigation entre les pages.
Je suis également pour la rédaction de pages sur l'E3 ou encore des équivalents au "Sony Comedy Club" pour Nintendo et Microsoft, je trouve ça plus intéressant que les membres parfois et j'ai remarqué que ça peut pas mal dégénérer .
Je suis assez d'accord avec Flbond sur le wiki. D'autant plus que je trouve les articles qui ne concernent pas les forumeurs bien plus intéressants. Il y a matière à faire des articles très drôles sur les consoles, des événements comme l'E3, les diverses enculades de l'industrie (coucou BattleFront), des jeux en particulier (j'ai fait un article sur Katamari, il n'y en avait même pas alors que c'est un truc totalement WTF)... Mais non, on se focalise sur "est-ce que machin est un débile sans race qui mérite l'euthanasie ?'". Si le wiki devient une simple fixation des drama persos du forum, je n'en veux pas, ce n'est pas intéressant, c'est basique et simplet.
Réponses:
jiraiya08 a écrit :
Cependant une chose: contrairement à pas mal de monde, je pense que le meilleur moyen de régler la situation est de ré-écrire ce genre de passages poubelles, d'imaginer quelque chose de drôle et de GDC-compliant, non pas de censurer la page et le reste de son contenu, faire une guerre d'édition, laisser tel quel, ou pire, faire la même chose à propos de l'auteur (ce qui en soit empire la situation).
Boris_Yeltsin a écrit :
Sinon, le wiki est ce que les gdciens en font. Si un truc ne te plaît pas. Tu peux toujours tenter de remplacer par un truc moins trash mais plus drôle.
A titre personnel, je me souviens pas t'avoir interdit de rédiger quelque chose.
D'ailleurs, maintenant que je lis tes critiques, je constate que ça ne vaut absolument pas un "Olol IDSteam/Boris ils sont méchant' ou tes punchlines de merde qui ont émaillé ma discussion avec flBond.
Ce serait bien que t'arrêtes de renifler les fesses de tout le monde en espérant provoquer un drama. C'est lourd et ça ne fait rien avancer du tout.
On se demande qui fait le malin du coup.
Mais bien sûr. Tu peux aussi revenir en arrière et voir que je n'ai posté qu'un seul message pendant votre conversation, alors arrête un peu tes conneries. Le drama c'est toi qui l'a lancé avec ton post : olol g blacklist. C'est dingue ça, c'est moi qui renifle le cul de tout le monde alors que c'est vous qui chialez avec des commentaires affligeants de nullité dés que je poste. L'hôpital la charité.... Et après tu as le culot d'exiger une conversation posée et tu me réponds par une citation comme si tu n'en avais rien à branler. Alors arrête de faire chier, continue à m'ignorer ou fait ce que tu veux mais évite de tout déformer.
Edit: je n'ai effectivement pas attendu ton autorisation pour utiliser le wiki.
On est ici pour discuter du wiki, donc oui je lis tout et j'essaie de solutionner les problèmes. Même quand les auteurs sont blacklistés. Et oui tu postes beaucoup pour tenter de faire réagir avec des problèmes qui devraient ne concerner qu'ID Steam. Ce qui est, au mieux, une tentative de pourir ce topic.
Celà-dit, si ça te pose un problème que je te réponde et que je clarifie certains points concernant le wiki c'est autre chose. Je pense avoir clairement répondu à ta question. Et je pense que tu n'aurais pas posé cette question (après avoir tenté de chauffer moi et smash) si tu avais lu attentivement ma discussion avec flBond
Maintenant, as-tu d'autres problèmes avec le wiki?
Le 23 octobre 2015 à 10:50:01 Boris_Yeltsin a écrit :
Ce serait bien que t'arrêtes de renifler les fesses de tout le monde en espérant provoquer un drama. C'est lourd et ça ne fait rien avancer du tout.
Oui, et mes postes destinés à smash et qui tu prends pour du bait concernent justement le problème du wiki qui est de trop se concentrer sur les dramas entre forumeurs, sous l'impulsion importante d'id steam. Vous avez beau asséner que le wiki est à tout le monde, sa dernière excroissance est clairement orientée par votre amour pour l'humiliation et par votre fausse justice.
Et tu seras gentil d'arrêter définitivement ton manège sur le soit-disant pourrissement du topic à chaque post, je vois bien ou tu veux en venir.
C'est vous qui renifler mes petites fesses, pas le contraire. Et je ne cherche pas à créer du drama.
Nous avons déjà refusé un article voire une modif parce pas assez trash?
Faudrait peut être arreter de faire les étonnés: Si Smash et patato se cassent le cul pour écrire 95% des articles, oui ce sera plus trash et ID Steam oriented. Si tu t'amuses à supprimer des pans entiers de leur travail parce que "trop trash", sans rien proposer en retour, c'est normal que ça gueule et qu'il faille au moins proposer une explication crédible.
Again, si ça ne te plaît pas, change les articles ou crées-en. Tu veux faires des résumés d'E3? Vas-y et linke-le. Tu veux être plus général? Sans probleme. Smash demande a chaque fois que c'est possible d'avoir de nouveau rédacteurs, c'est pas pour refuser quand tu t'es sorti les doigts du cul après coup
Mais c'est déjà ce que je fais. Certes sur peu d'articles
Ton problème, c'est qu'il y a trop d'articles de Smash, donc. Pour celà on ne peut rien faire, désolé.
Et pour rappel, le principe d wiki c'est de ne pas en avoir justement, on fait juste deux choses: s'assurer que ça reste GDC oriented et supprimer les infos personnelles claires comme les photos, les noms de familles, adresses, etc.
Maintenant, as-tu un autre problème avec le wiki?
Le 23 octobre 2015 à 10:45:28 ThePaPa a écrit :
Je suis entrain de modifier tout les liens internes et externe qui ne marchaient pas et de gérer les catégories pour faciliter la navigation entre les pages.Je suis également pour la rédaction de pages sur l'E3 ou encore des équivalents au "Sony Comedy Club" pour Nintendo et Microsoft, je trouve ça plus intéressant que les membres parfois et j'ai remarqué que ça peut pas mal dégénérer .
Bon j'arrête pour aujourd'hui, je commence à connaitre absolument toutes les questions pour valider une modification de page
Ouais, je viens de voir la liste des changements du jour
Ok, je me rends, tu as gagné.
J'ai crée ces pages, si vous trouver qu'il manque des choses (ce qui est le cas) n’hésitez pas (par exemple j'avais oublié de mettre la catégorie "jeu").
http://wikigdc.ovh/wiki/Final_Fantasy_XV
http://wikigdc.ovh/wiki/Katamari
+ qu'en pensez-vous ?
Bah voilà, c'est cool.
Le 23 octobre 2015 à 12:01:18 pullulane a écrit :
Ok, je me rends, tu as gagné.J'ai crée ces pages, si vous trouver qu'il manque des choses (ce qui est le cas) n’hésitez pas (par exemple j'avais oublié de mettre la catégorie "jeu").
http://wikigdc.ovh/wiki/Final_Fantasy_XV
http://wikigdc.ovh/wiki/Katamari+ qu'en pensez-vous ?
T'aurai pu parler de FF Versus XIII pour FFXV
Sinon c'est sympa