Le 24 octobre 2015 à 19:28:27 Patatovore a écrit :
Bof... Kanozu résume 1 MGS en 3 lignes, moi je le fais en plus, c'tooSinon random boy tu vas te calmer, y a des conflits de modifs avec tes conneries!
Excuse moi je rajoutais les catégories (maniaque )
J'ai l'impression de voir un un pavé d'un troll lambda de GDC. Pourtant tu m'as montré Patato que t'étais capable de mieux troller par le passé et de sortir de bonnes punchlines
Si l'épisode 5 était pas sorti après 15 ans de retard, j'aurais été plus inspiré je pense
Là, LiS je l'ai presque oublié tellement j'ai été déhype et j'ai juste fait l'article car je devais le faire
Ça c'est du au fait que l'épisode 4 a été retardé d'une semaine a la base. Au pire tu refais le jeu ou tu t'améliore.
Tu m'avais hype lorsque tu m'as dit que y'aurai un article dessus
Tu crois vraiment que je vais refaire le jeu pour cet article?
Déjà refaire le jeu tout court...
Le 24 octobre 2015 à 19:58:24 Patatovore a écrit :
Tu crois vraiment que je vais refaire le jeu pour cet article?Déjà refaire le jeu tout court...
Ton article a été remplacé
ThePapa: ou alors tu fais l'inverse et tu mets juste un lien vers la page rpg dans la page de catégorie, pas la peine de trop se casser la tête. mais le mieux c'est ça ouais.
Pour la séparation rpg us et rpg jap, on a qu'à faire 2 pages ou juste faire une partie sur les rpg us et une partie sur les rpg jap.
C'est qui, qui a changé l'article par "Patato est un gros fragile" ?
Le 24 octobre 2015 à 20:04:45 Overkiller25 a écrit :
C'est qui, qui a changé l'article par "Patato est un gros fragile" ?
Un de tes semblables sans doute
Admin Wiki, peut-on bloquer Patatokill qui delete la page LiS?
Le 24 octobre 2015 à 20:03:49 tarace_coral a écrit :
ThePapa: ou alors tu fais l'inverse et tu mets juste un lien vers la page rpg dans la page de catégorie, pas la peine de trop se casser la tête. mais le mieux c'est ça ouais.Pour la séparation rpg us et rpg jap, on a qu'à faire 2 pages ou juste faire une partie sur les rpg us et une partie sur les rpg jap.
Je vais faire ça par contre pas compris pour les rpg us/jap comment tu veux faire.
je l'ai ban et j'ai restauré la page
Merci
enfin j'allais restaurer puis quelqu'un l'a fait
D'ailleurs toujours aucune nouvelle sur le mec qui a fait "Genese"?
J'ai toujours pas lu à part mon passage mais ça semble être très WTF et sans réel but
Y a un nouveau gadjo a ban
Onchepatate
http://wikigdc.ovh/wiki/Drama
A agrémenter d'exemples croustillants dont vous avez le secret.
Encore un autre: Dodulu
Décidément ces fans boys... Ils sont prêt à tout
je les ai ban
La blinde de pages aujourd'hui, vous m'avez motivé, je vais m'y remettre.