CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Street Fighter V

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 264»
Page suivanteFin
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 septembre 2015 à 03:40:45

Le 16 septembre 2015 à 19:23:01 Moun-B a écrit :
Dernier Rekka de Karin avec sa CA. :play:

C'est Akira :oui:
Si seulement ça pouvait être vrai

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
17 septembre 2015 à 11:43:45

Bon bah j'avais pas tord au final, c'est bien le dernier impact de la CA de Karin. :hap:

Dommage pour Akira. :( :hap:

Cool c'est bon j'ai mon perso à rekka dans le jeu, c'est ce que je voulais parfait.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 septembre 2015 à 14:43:45

Necalli passe à charge !
Mika gagne quelques nouveautés et son CA passe à quart de cercle (au lieu de demi cercle).
La movelist de Karin, j'ai déjà peur pour le décorticage (ouais, je viens de rentrer chez moi)
Je n'ai pas encore vu le trailer mais on aurait, enfin, un stage qui a de la gueule :bave:

Message édité le 17 septembre 2015 à 14:44:51 par Angerfist62
Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
17 septembre 2015 à 19:59:56

Ouais, ça m'étonne un pue, d'autant plus que Necalli n'a pas l'air génial, alors limiter ses mouvements par une charge, bof.

Bon, rapide décorticage du trailer de Karin, ce qui n'est pas évident vu le nombre de coups ayant un follow up qu'elle a ... D'ailleurs, Macros, si tu passes par là, tu peux t'attendre à recevoir un MP dans la soirée :hap:

• Jumping HP ~ HP x Ressenha > Senha Kusabi
  • HK ... 2HK
  • Throw
  • 2MP x Hokojutsu Sappo ... 2 LK ~ 2 LK ~ 2 MP x Hokojutsu Sappo ... Backthrow
  • 2HP x Ex Mujinkyaku x Ex Senha Resshu
  • V skill
  • Crossup Jumping MK ~ 2 MP ~ 2MK x Tenko x Tenko
  • V reversal
  • Orochi
  • V trigger
  • Jumping MK ~ 2MP x Ex Orochi x Guren Hosho
  • 2MK x Guren Senha
  • Guren Kyoho ... V skill x Ex Ressenha
  • CA
DarkMacros DarkMacros
MP
Niveau 10
18 septembre 2015 à 00:02:20

Je suis là !

Encore bravo pour ton doc, c'est dommage que ça n'attire pas assez de monde sur GDC ! :(

Pour Rashid c'est confirmé que c'est un Saoudien ? Je pensais qu'il était du Maghreb(enfin, l'ancien leak le localisait en Afrique)
Et son scouter n'est pas là pour faire beau, c'est un mec 2.0 (voire 3.0 )

A Necalli : “What an amazing transformation ! I should’ve taken a video …”

A Rashid : "You look just like me! We should take a picture and post it online!"

Son réflexe est de prendre des vidéos/photos et les poster en ligne ! :noel: (sur twitter/Fb ? )

Sinon, je vois que le MK de Karin semble toujours aussi efficace et je ne doute pas que les joueurs n'hésiteront pas à l'utiliser au pif...

Par contre, elle n'a plus son Yasha Gaeshi Joudan (et Gedan) ?
Quand elle prend une pose et que si tu tapes dedans, tu te prend un counter ?

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
18 septembre 2015 à 02:21:18

Le 17 septembre 2015 à 11:43:45 Moun-B a écrit :
Bon bah j'avais pas tord au final, c'est bien le dernier impact de la CA de Karin. :hap:

Dommage pour Akira. :( :hap:

Cool c'est bon j'ai mon perso à rekka dans le jeu, c'est ce que je voulais parfait.

Hey, mais techniquement, je n'ai pas faux, elle a beaucoup de points communs avec Akira, à commencer par son testuzanko. Akira Kazama, reviens :cute: Et oui, je sais que celui de VF, c'est Yuki

Le 18 septembre 2015 à 00:02:20 DarkMacros a écrit :
Je suis là !

Encore bravo pour ton doc, c'est dommage que ça n'attire pas assez de monde sur GDC ! :(

Pour Rashid c'est confirmé que c'est un Saoudien ? Je pensais qu'il était du Maghreb(enfin, l'ancien leak le localisait en Afrique)
Et son scouter n'est pas là pour faire beau, c'est un mec 2.0 (voire 3.0 )

A Necalli : “What an amazing transformation ! I should’ve taken a video …”

A Rashid : "You look just like me! We should take a picture and post it online!"

Son réflexe est de prendre des vidéos/photos et les poster en ligne ! :noel: (sur twitter/Fb ? )

Sinon, je vois que le MK de Karin semble toujours aussi efficace et je ne doute pas que les joueurs n'hésiteront pas à l'utiliser au pif...

Par contre, elle n'a plus son Yasha Gaeshi Joudan (et Gedan) ?
Quand elle prend une pose et que si tu tapes dedans, tu te prend un counter ?

Merci :cute:
Après, ça ne m'étonne pas, la majorité des gars de GDC ne sont pas nécessairement intéressés par le jeu de combat (y compris les mecs qui se touchent sur Street V pour sa pseudo exclusivité) et quand bien même ils se seraient, t'as un doc de 95 pages avec un paquet de termes techniques qui les attend, pas le truc le plus attirant :noel:

Je pense que oui. Apparemment, comme Harada a poussé, le mec serait bien d'Arabie Saoudite mais aussi loin que je sache, il pourrait venir des Emirats Arabes Unis (vu son attrait pour la technologie et le fait qu'il soit issu d'une famille riche - même si des princes saoudiens, ça existe :noel: ).
Bref, le seul truc dont je suis sur, c'est que c'est un arabe (originaire d'un de ces pays j'entends : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Arab2.png ) :noel:

Je pensais aussi aux google glasses quand j'ai vu le scooter, en particulier quand on a appris ses centres d'intérêt. Je ne pense pas l'avoir changé sur le doc ceci-dit.

Tu parles du stand MK ? Ca a l'air très bon comme coup, en effet. En fait, toutes les variations du MK sont bonnes, en terme de range, de propriété et dégâts.

Techniquement, elle a toujours sa command grab et son contre, en terme d'animations du moins. C'est juste devenu sa back throw (pour sa command grab) et son V reversal (ce qui est moins intéressant à mes yeux).
Même si ici, elle a son Guren Kyoho, qui lui permet de faire une espèce de backdash et donc bait les coups. Ce qui, dans Street V, est encore plus violent que dans Zero3. Tu bait un dragon, t'as un crush counter garanti derrière. Si tu prends en plus en compte le fait qu'elle peut faire un combo très facilement derrière (2MK > Rekka > CA, ou Crush Counter HK > CA), t'es bien plus gagnant qu'avec son counter.
Enfin, bien sur, ce coup est limité par le V trigger, ce qui le rend assez limité.

Sinon, non, en fait, je pense être globalement bon au niveau des coups :noel:
Je vois plus ou moins ce qui est utile et dans quel situation, là où c'était plus complexe pour Mika (sérieusement, comment j'aurais pu deviner avec mes vagues souvenirs du jeu que son 2HP est un bon anti air :noel: )

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
19 septembre 2015 à 19:22:26

Dark, l'overhead de Karin était airborne/low crush ?

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
19 septembre 2015 à 22:26:29

Quelqu'un sait comment faire de grands gifs ?

J'ai essayé d'en faire un, parce que ce sera moins dégueulasse que les screens mais j'ai un truc tout petit comme ça :(

http://imgur.com/DQ1gPHZ

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 22:39:20

Maintenant y'a juste 2 trucs que je veux pour SFV..

Un système d'invitation cross plteforme pour les combats infinis
Et une date de sortie commune pour la PS4 et PC :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:35:45

Du gameplay pour Karin

- https://www.youtube.com/watch?v=gPPL1FXpomU
- https://www.youtube.com/watch?t=1&v=w_qGP2uvLb4

Je retiens que la musique du stage est vraiment cool. Par contre les modèles 3D des persos en arrière plan houlala...:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:19:02

Par contre dans le nouveau build, j'ai vu personne faire un combo genre c.LP S.LP S.MP tatsu avec ryu, c'est plus possible :( ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 12:38:25

Tin ce jeu de merde, remettez ça please :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 16:54:16

d’après frionel il ont enlevé les kara-choppe :/

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 17:14:29

https://www.youtube.com/watch?v=iMpkkGyH2Zw&utm_content=buffer86070&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

frionel parle des changement de street 5 et aussi il dit pourquoi il ne s’inquiète pas pour kof 14 (kof 14 c'est vers la fin de la video )

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2015 à 17:39:48

il a dit que d’après les gens de sony (il est partie leur poser la question voir lui même) KOF14 est beaucoup beaucoup plus beau et qu'il réserve des surprise et qu'il y auras pas mal de com d'ici la sortie et que snk croit a fond sur le jeu.

après oui il a aucune certitude et comme ta dit c'est un gros fanboy donc il peut faire sa pour se rassurer.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
22 septembre 2015 à 20:32:31

http://www.capcom-unity.com/haunts/blog/2015/09/22/street-fighter-v-pc-spec-recommendations

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:39:10

Je fais tout tourner en max :masterrace:

haidane haidane
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:39:44

c'est quand la prochaine beta

Message édité le 22 septembre 2015 à 20:40:04 par haidane
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:47:37

Ce qu'il demande pour le proco me fait peur, sachant que j'ai un PC portable (de jeu) avec une i7-4810MQ 2.80 GHz avec une Nvidia 880m :(

J'ai peur :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:49:49

Sachant que mon PC est théoriquement plus puissant qu'un PS4 en plus :hap;

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 264»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment