Mais en vrai cette histoire de 18 persos au lieu de 16, ça me parait trop généreux
Fin, pourquoi changer?
Donc Urien et Alex de confirmé du coup?
Bah, on est à quoi, 6 mois de la sortie et ils ne restent que deux persos à annoncer. Ils avaient peut-être peur d'être à la bourre donc ont annoncé 16 persos. Ou alors, c'était un fake pour qu'on se dise que le gros leak est faux.
Bison qui aurait accès à son dash special sans le V trigger
Possible glitch mais si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas ce qu'il branle avec Dictator. A quoi bon buffer le meilleur perso du build actuel ?
Apparemment, il y aurait un démenti concernant l'information sur les personnages ce serait 16 avec un ancien et deux nouveaux (donc Laura + Zen + ?), comme convenu au départ.
J'attends la source ceci-dit.
Et les mecs sont à fond sur Laura :
http://orig00.deviantart.net/e42c/f/2015/275/3/7/laura___street_fighter_v_by_genzoman-d9boer9.jpg
Ken aurait parlé de l'hypothèse des 19 persos à la sortie, franchement je suis sceptique
A la vitesse à laquelle on annonce les persos, ça m'étonnerait pas qu'il y en ait plus que 16
C'est à cause de gens comme toi que Ken se retrouve dans la merde, je te méprise
C'est 17 si il a voulu dire qu'il reste 1 nouveau et deux anciens et 19 si la phrase de départ a été bien traduite.
Moi je voie bien 17 avec Sim,Urien et un nouveau,Alex attendra un dlc.
Si c'est 17, Urien ou Gill sera le boss
Ou Akuma
Je préférais Gouki en dlc d1 ou a la place de Sim mais vu le gameplay absent de Dhalsim je le voie bien dans le roster de base.
Un SF sans Gouki c'est impossible de toute façon.
Honnêtement je préférerais Guile à la place de Dhalsim
Mais perso j'attends surtout Urien, Oro et Q
Le boss c'est Necalli, sur à 80%.
Mais a la base c'était pas 4 nouveaux personnage ?
Parce que la on a que Rashid et Necalli donc il en manque 2
Hum
La tête de Gief et les boobs de R.mika...
C'est quoi le problème?
Le 03 octobre 2015 à 19:31:50 RoyArena a écrit :
La tête de Gief et les boobs de R.mika...C'est quoi le problème?
Le nom de Gief
Le Jiu Jitsu ? Vous y croyez vraiment ? J'attends de voir du gameplay parce que je sens qu'ils vont le confondre avec la capoeira et le nommer "je chie d'ssus" pour faire moderne,il n'y a qu'à voir la gueule du perso.
Le problème du cliché est qu'il devient ridicule à force d'en user.Je sais que ça a toujours été le fer de lance des Street et globalement si on prend tous les perso de toute la saga,certains ne sont pas à jeter il y'en a quand même des bons (après c'est une affaire de goût) mais est que ça va pas trop loin ? de mettre systématiquement des clichés par rapport aux nationalités ? Ca fait viellot et ringard puis on a l'impression que ça tourne en rond avec toujours les mêmes arts martiaux qu'on voit encore et encore.C'est sur que ce sont les plus anciens et populaires mails il y'a des centaines d'arts martiaux ou sport de combat donc un peu de changement et d'originalité ne ferait pas de mal.
Après tout,ce sont juste des dév de jeux vidéo,pas des professeurs d'arts martiaux ou grand historiens alors je comprends qu'il choisisse la voie de la facilité.Par contre,je trouve pas qu'ils font honneur aux pays émergeants,à ces nouveaux joueurs oublié du monde vidéoludique qui jouent aussi comme tout le monde et sont également présent lors des tournois,streaming ou sessions de jeux locales malgré la culture assez fermé de ces pays.L'idée de mettre du jiu-jutsu était bonne mais est ce que les brésiliens auraient voulu être représenté par une gogo danseuse ? donc pour Capcom,le Brésil = Biach ? Les plus sages diront qu'il faut pas faire de généralité mais c'est comme ça que le monde continuera à apercevoir ce pays sans parler des autres médias.Pourtant les combattants UFC pratiquant ce style n'ont rien à voir avec cette poupée. :?
Pareil pour Rashid,l'arabe par excellence qui vole dans son Ultra bon ok celle là était nul .Certains diront que c'est de la tradition mais entre tradition honorable et cliché ridicule,il n'y a qu'un pas.
Mais ceci n'est que le revers de la médaille,ce jeu n'est que la suite d'une série qui a bien marché et garde le même concept donc continue à embarquer les personnages clichés dans sa route,même chose pour Tekken.On est obligé de sortir du domaine réaliste et moderne pour éviter ce genre de personnage comme pour les autres jeux de combat tel que Killer Instinct,les ArcSystem ou feu King of Fighters (Mortal Kombat aussi mais restent un peu cliché quand meme)
le Brésil = Biach ?
Le brésil = monstre et ermite surpuissant aussi
Je n'ai pas posté mon dossier mais j'ai globalement dit beaucoup de trucs comme toi. Notamment le coté fan service trop accentué, à la place du t shirt noué autour de ses gros seins, un machin comme Rousey porte pendant ses matchs auraient été plus logiques.
Et puis, c'est peut-être un homme
Pareil pour Rashid,l'arabe par excellence qui vole dans son Ultra bon ok celle là était nul
Je me dis qu'ils auraient pu faire bien pire avec ce perso, surtout quand on sait que c'est Harada qui a poussé Ono a mettre un arabe dans le jeu. Dis toi qu'on aurait pu avoir un Rufus bis.
Le Jiu Jitsu ? Vous y croyez vraiment ? J'attends de voir du gameplay parce que je sens qu'ils vont le confondre avec la capoeira et le nommer "je chie d'ssus" pour faire moderne,il n'y a qu'à voir la gueule du perso.
Un mélange est possible. Un personnage ayant un style proche de la capoeira (son intro et certains de ses mouvements laissent penser à ce style) combiné au jujitsu (un counter grappler), c'est une possibilité.
Le problème du cliché est qu'il devient ridicule à force d'en user.J
Yep. Tu regardes les stages, ils dégoulinent de clichés affreux. Le stage russe en est un parfait exemple, avec sa vodka, ses AK 47 et ses danseurs traditionnels.
Le plus drôle dans l'hsitoire, c'est que les mecs ont beau être des clichés sur patte, ils ne parlent jamais leur langue maternelle (comme dans Tekken)
http://www.eventhubs.com/news/2015/oct/07/street-fighter-5-closed-beta-test-2-will-feature-necalli-rashid-karin-mika-vega-and-ken-halloween-costumes-ultra-street-fighter-4-also-shown/
La prochaine beta du 22 au 25 octobre au Japon avec le crossplay de dispo et 6 persos de disponibles: Ken, Necalli, R.Mika, Vega, Karin et Rashid
Le moment de vérité approche pour ceux qui sont pas sûr de le faire tourner (comme moi )
" Although the minimum specs will allow you to run SFV on your PC, the recommended specs will ensure you have an optimal SFV experience. PC users gain access to the beta starting October 24th."
Et que 2 jours pour le PC?
Mais fais gaffe toi avec ta 660m, ils précisent bien qu'il faut la config: "Please check the minimum specs post here to make sure that your PC is able to run SFV properly."
J'espère que c'est juste de l’intimidation J'espère juste les 60 FPS
Sinon ouai, en fait ce qui est dommage c'est qu'ils ne pourront pas vraiment le online local du PC, juste le cross play