Ce sont les stages qui me gênent le plus (et la gueule des derniers trois vétérans annoncés, Mika, Ken et Claw). Quand je vois Ryu, je me demande comment ils ont fait pour flinguer Ken/Claw.
Mais bon, je disais ça de Cammy et vu les screens du perso avec son costume alternatif, ça a bien changé.
Le 02 septembre 2015 à 23:56:55 Mopel a écrit :
Les mecs qui se font bourrer par un mec qui fait que des jumps MK Les mecs qui ont jamais bloqué un crossup
Tu rigoles mais je fais ça quand je n'ai pas envie de m'emmerder avec les low PP/BP sur SFIV. Un scramble break en crossup, ça passe, je continue (surtout que je fais bien plus de dégâts que Ryu )
Le 03 septembre 2015 à 00:04:40 Mopel a écrit :
Mika c'est un perso vétéran ? Pourtant on l'a pas vu depuis Alpha 3Oui mais ton truc de chiasse c'est ambigu un peu, pas comme un vieux saut MK de Ryu
Bah, du coup, c'est un vétéran (enfin, ce que j'entends par là, c'est que ce n'est pas un newcomer, même si elle n'était dans Z3)
Et un peu de respect pour "ma waifu" Decapre (je vais acheter des costumes, c'est décidé, en espérant que ça vienne avec une update graphique)
Il reste surement plus qu'un place pour un ancien, on pourra surement pas avoir Urien Alex et Karin en même temps
Puis, il y aura des DLC gratos. D'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas que l'on ait un ou deux boss cachés dans SFV, à débloquer à l'ancienne (Gouki et Ingrid ?)
Boum.
https://www.youtube.com/watch?v=cwowJV8vZMc
Faut un perso à rekka la, Karin j'espère donc.
Karin avec le gameplay de Lili de X Tekken, je dis oui. Même si concrètement, je ne comprends l'intérêt porté par les joueurs envers ce personnage.
Pour Mika, évidemment que ce sera impossible (enfin, sait-on jamais). Même si il y aura sans doute des setups pour faire durer la promo le plus longtemps possible (passion rope throw midscreen ou alors utiliser le V trigger pour stun l'adversaire tout en faisant la promo).
Le 03 septembre 2015 à 13:53:04 Mopel a écrit :
C'est exactement ce que fais Beowulf dans SkullgirlsC'est sympa, même si personne arrivera à le faire en vrai
Et j'ai beau être content de voir Mika dans SFV, mais ça va être dur de faire mieux que Beowulf. Le perso est parfait à ce niveau
Faut un perso à rekka c'est obligé, y'aura pas de Fei ni de Yang alors ça se porte sur Karin logiquement, qui est un personnage très populaire au Japon notamment (elle est quand même pas mal joué sur SFZ3, bon parce que surtout elle est top tier mais quand même).
C'est un perso avec des rekka à mix up (low, overhead, contre, garde), donc ça pourrait être intéressant.
Ouai mais le rpboème c'est qu'il y a qu'un place pour les anciens maintenant, franchement Urien et Alex sont garantis, sont-ils des vétérans ou des anciens eux?
Soit les 3 qui restent, c'est Urien Karin et Alex, soit je vois bien Balrog, Sakura et Urien (pour le scénario) avec Karin en perso DLC plus tard
Sinon alors un des nouveaux perso aura des rekka donc, ça serait fou qu'en 2015 tu n'ai pas un perso à rekka dans un cast de jeu de combat.
https://mega.nz/#!NFhyQCZL!p35VyouL1kQTJhNWc0aC4vnhcWXSKPbUbN10G33LKOs
Dernière version du doc, tous les changements et ajouts sont indiqués sur la seconde page.
https://www.youtube.com/watch?v=DDBRBP8Zaho
Les seins de Chun-Li dans SFV ont des propriétés étonnantes
Alex à Dubai ?
Tu vois, je pensais plutôt au personnage d'origine Africaine (qui utiliserait le vent, comme Talim dans Soul) ou alors, comme l'effet ressemble à de la flotte, à Eisbahn. J'ai lu des suppositions comme quoi ce serait Akuma ou Juri parce que l'effet serait violet, je ne vois pas violet perso.
Mais bon, connaissant Ono, ça pourrait très bien être Blanka qui a un nouveau projectile qui est un pet
Ça va être le perso arabe, normal qu'il soit annoncé la bas
Zephyr qu'il va s'appeler. Ou Ouranos. Ou une couille du genre connaissant Capcom
Un arabe qui envoie du vent, Talim. M'enfin, si c'est bien un arabe, j'espère qu'il sera aussi classe que Shaheen dans Tekken 7.
Ou alors, Cody avec un nouveau Criminal Upper.
Joe Higashi confirmed.
Le Megaman de MVC
Donc ça serais Cody? je trouve ça trop obvious il doit y avoir un piège.
Perso je joue Cody dans USFIV donc j'aimerais beaucoup le revoir mais bon j'aurais espéré un nouveau perso inédit. !
On verra bien, c'est pour quel jour l'annonce?
Vendredi apparemment.