Oui
Le pire, c'est que si tu pointes du doigt que tu subis un raid, on te dit deal with it, on se fout de ta gueule et sa parle de la même manière qu'un gosse de riche. Donc un des points du post original de Clad reste à prouver.
Tu sous entends quoi la ?
Le 10 juillet 2015 à 01:28:07 Lux_Arabe a écrit :
Non ce qui fout la merde c'est ce topic epinglé useless. CC aurai du mourir en silence ça serai passé crême.
Il restera pas ouvert à vie ce topic. De très nombreuses personnes ont demandé des nouvelles, il est normal qu'elles aient des réponses honnêtes et qu'elles puissent en parler avec nous.
Le 10 juillet 2015 à 01:29:25 ChienErrant a écrit :
Non ne passez pas en private cam j'ai pas assez de token
Mais C'est vrai que cam4 c'est du petit fretin à côté
Pour info tous les pseudos Lux_ sont des secondaires de Yoshi, je sais que le kick à vue n'est plus permis aujourd'hui mais il serait peut être bon de le reconsidérer.
Je suis pro-cb perso
Le 10 juillet 2015 à 01:29:49 momo-83 a écrit :
Le pire, c'est que si tu pointes du doigt que tu subis un raid, on te dit deal with it, on se fout de ta gueule et sa parle de la même manière qu'un gosse de riche. Donc un des points du post original de Clad reste à prouver.
Tu sous entends quoi la ?
Que c'était moche le jour où CC a envahi notre blabla.
J'ai rien contre l'intégration mais le shitpost était carrément présent et c'est normal que d'autres membres se brusquent.
Et de ce que j'ai pu lurker sur CC, vous avez commencé et ils ont fait des représailles bien après avec du shitpost d'haidane/doc-house et porter.
Bob qui vient de parler du cartel, le compte est bon
Sérieux je crois bien qu'on a toutes les commu en même temps ici
Le v'la le seul blabla qui devrait rester finalement
Y'a aucun raison de me kick a vue, stop le harcélement je te jure que ça deviens gavant.
Ce topic, c'est COLLECTOR!!
Même Conan est bien moins passionnant face à tant de haine
Le 10 juillet 2015 à 01:32:18 [bot]s2ada a écrit :
Bob qui vient de parler du cartel, le compte est bonSérieux je crois bien qu'on a toutes les commu en même temps ici
Le v'la le seul blabla qui devrait rester finalement
Ah, parce que Bob a tort peut-être, même s'il y a une face sarcastique?
c'est ça continuez à déformer ce qu'il s'est passé dans le but de faire passer les membres de CC pour les pires des enculés, vous allez vachement arranger la situation
oui bon l'histoire de qui a commencé quoi avec u2 ça reste assez flou qu'on soit d'accord, les premier a avoir insulté quiconque de puceau kikoojap parce qu'ils appréciaient pas uncharted 2 on sait qui c'est
Le 10 juillet 2015 à 01:29:17 BobLeNolife a écrit :
ce blabla était particulièrement actif et composés de membres fort sympathiques
Le cartel mesdames et Messieurs.
Après on ne me croyais pas quand je parlais qu'il y avait réellement un cartel qui contrôlait la modérateur (et qui la contrôle toujours).
Complot judéo-blabla-maçonique, j'espère qu'on est financé par le Qatar pour prendre contrôle de GDC.
Après, c'est quelque chose que je connais bien, ça a été une grande partie de ma modération les batailles de blabla mais honnêtement, j'ai toujours persisté à accepter les demandes des membres d'un blabla, c'est normal, c'est leur repaire.
Là, on me refuse ce droit et on vient dire que je veux laver le linge sale, c'est dommage vu que ça concerne directement Chrono Cross et donc ce topic.
Le 10 juillet 2015 à 01:32:46 Lux_Arabe a écrit :
Y'a aucun raison de me kick a vue, stop le harcélement je te jure que ça deviens gavant.
pas plus que ta présence sur la toile
Quelqu'un peut résumer la situation ?
J'harcèle pas les gens sur Internet moi.
Le 10 juillet 2015 à 01:32:46 Lux_Arabe a écrit :
tu viens de souhaiter la mort d'un bon nombre de personnes mec, je sais pas si tu te rends compte
J'ai déjà tapé le 17 sur mon téléphone là, j'hésite à appuyer sur appeler