Tim il a son pseudo Collector il est content
Un peu de respect pour ceux qui lurkent, faite ça en public !
Quelqu'un peut résumer ce qui se passe avec dream et jiraya ?
Le 10 juillet 2015 à 01:23:05 _tartOcitron_ a écrit :
35 lurkers
Ce drama est immanquable.
Je te réprimande pas hypocritement, je te le dis directement que c'est du gros n'importe quoi. Le seul topic que je fréquente, c'est le blabla des neutres, on se tape un raid de CC et on me dit d'apprendre à vivre avec. On doit apprendre à vivre avec quand une communauté décide qu'il y a un élément perturbateur sur un topic ?
Je lave pas mon linge sale en public, on en a déjà parlé sur le yamato, tu n'as pas voulu en discuter, je te relance, et tu viens faire de la provoc ensuite ? Et après tu venais me dire comment me comporter sur ce forum quand j'étais modérateur ?
momo shitpost pour changer il est content.
La seule chose qui se suffit à elle-même, c'est ta capacité à esquiver la question pour le coup.
Le 10 juillet 2015 à 01:23:05 _tartOcitron_ a écrit :
35 lurkers
Le 10 juillet 2015 à 00:57:35 Delfino a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 00:48:11 Darepa a écrit :
C'est inévitable que des communautés se créaient sur un forum.
Pas autant. En blablas actifs on a :
La cour de récré
Le blabla des neutres
Les animés japs
ID Steam
H4YARAF
Le sanglotSoient six, sur un même forum, dont le thème est la guerre des consoles. C'est complètement exagéré, d'autant plus que beaucoup des blablateurs ne sont pas actifs en eux-même sur GDC (la moitié des modérateurs depuis un an sont parachutés depuis ces topics). Cela tend aussi à créer des micro-communautés au lieu d'une réelle communauté et, en plus de créer des tensions, ça exacerbe les extrêmes : moins de gens, moins d'auto-censure, plus de propos inacceptables.
Je sais pas pour les autres, mais faut vraiment jamais aller sur LAJ pour dire que c'est un blabla.
Et 5-6 blablas n'est pas choquant dans un forum de la taille de GDC.
Ca a quand même plus foutu la merde sur le forum de locker Chrono Cross que de le laisser ouvert
juste disant
Le 10 juillet 2015 à 00:54:49 [bot]s2ada a écrit :
Quand je vois yoshi là, sérieux regardez vous, vous prenez tellement au sérieux, on dirait que ça vous affecte dans votre vie personnelle, ya un énorme problème.
TELLEMENT CA , pas possible se prendre au sérieux à ce point! Changez de vie purée
Dream, pour la dernière fois: pas sur ce topic. C'est pas sujet, point barre. Tu peux reposer ta question en MP, sur le yamato, sur le blabla des neutres ou sur hangouts, mais pas ici.
Acte II, scène I, Seigneur Dreamboum, Prince Jiraya
Seigneur Dreamboum
Moi qui de tout mon âme ait travaillé bien dur
Pour nettoyer les TALC et toutes les bavures
Moi qui est tant fait, appris le japonais
Voilà comment donc je puis être traité?
Prince Jiraya
Le rêve a explosé, petit Napoléon
A force de maudire, piqué par le frelon
Déchu, haineux, ballot
Te voilà donc venu chercher ton Waterlow?
Non ce qui fout la merde c'est ce topic epinglé useless. CC aurai du mourir en silence ça serai passé crême.
Le 10 juillet 2015 à 01:24:55 Dreamboum a écrit :
Je te réprimande pas hypocritement, je te le dis directement que c'est du gros n'importe quoi. Le seul topic que je fréquente, c'est le blabla des neutres, on se tape un raid de CC et on me dit d'apprendre à vivre avec. On doit apprendre à vivre avec quand une communauté décide qu'il y a un élément perturbateur sur un topic ?
Le pire, c'est que si tu pointes du doigt que tu subis un raid, on te dit deal with it, on se fout de ta gueule et sa parle de la même manière qu'un gosse de riche. Donc un des points du post original de Clad reste à prouver.
Le 10 juillet 2015 à 01:27:21 Jiraiya-08 a écrit :
Dream, pour la dernière fois: pas sur ce topic. C'est pas sujet, point barre. Tu peux reposer ta question en MP, sur le yamato, sur le blabla des neutres ou sur hangouts, mais pas ici.
Genre tu vas le kick
Le 10 juillet 2015 à 01:27:37 RisesRises4 a écrit :
Acte II, scène I, Seigneur Dreamboum, Prince JirayaSeigneur Dreamboum
Moi qui de tout mon âme ait travaillé bien dur
Pour nettoyer les TALC et toutes les bavures
Moi qui est tant fait, appris le japonais
Voilà comment donc je puis être traité?Prince Jiraya
Le rêve a explosé, petit Napoléon
A force de maudire, piqué par le frelon
Déchu, haineux, ballot
Te voilà donc venu chercher ton Waterlow?
Joli.
Mais https://www.youtube.com/watch?v=uFmJ2GNViSY
ce blabla était particulièrement actif et composés de membres fort sympathiques
Le cartel mesdames et Messieurs.
Après on ne me croyais pas quand je parlais qu'il y avait réellement un cartel qui contrôlait la modérateur (et qui la contrôle toujours).
Chono Cross, ya pas comme une faute ?
Non ne passez pas en private cam j'ai pas assez de token