Le 10 juillet 2015 à 01:11:03 TheTalisman a écrit :
Parlons donc du rôle de Dreamboum, visiblement inspiré de la famille Frey dans GoT, il nous a offert un coup de poignard fabuleux digne de Roose Bolton.
" The Lannisters send their regards", telles furent ses paroles avant de crucifier CC.
https://www.youtube.com/watch?v=eBdBdLvrNUY
Non mais Dream c'est une crotte. Tu parles de crottes quand t'es avec tes potes ou ta famille? Non. Alors pourquoi parler de matière fécale ici?
J'habite à 10min de Waterloo, MP moi la date de votre confrontation plz.
Il manquait plus que Angous sur ce topic
Il manquait plus que Angous sur ce topic
Il viendrait harceler Yoshi.
+ il est très bien le Macdo de Waterloo
Avant y avait un bus, un ronald mcdonald et tout...
J'étais pas blablatiste hein. Arrêtez de me faire passer comme votre meilleur pote responsable de 50% des posts de CC. Je passais par intermittence, j'appréciais ou j'apprécie toujours certains d'entre vous. C'est surtout depuis que j'étais devenu modérateur que vous étiez absolument invivable et à juste raison.
C'est tout hein, quand on passe de l'autre côté de la barrière, ça prête moins à rire et je dois avouer que toute la situation avec Aikeeis m'a absolument rendu furieux. Le nombre de choses que j'ai dû m'occuper qui sortait absolument en dehors de ce qu'un modérateur devrait faire est absolument gargantuesque.
C'est pour ça que je demande AU MOINS de la part des modérateurs présents de prendre la peine d'écouter ce que j'ai à dire au lieu de me dire que je raconte de la merde en esquivant mes messages. La discussion est à deux sens, mais ne va pas dire que tu viens discuter avec moi quand tu viens me kicker pour un message que j'ai fait sur ce topic sans même prendre la peine d'y répondre. Le respect marche à deux sens.
Maintenant explique moi Jiraya :
Je suis pas un monstre hein, je cherche surtout des réponses, j'ai quand même pris la peine de modérer ce forum pendant plusieurs mois et j'ai dû me taper autant de merdes que vous, c'est pour ça que je prends la peine de vous demander des réponses sur certains sujets qui sont importants pour moi. N'allez pas me faire passer pour un mec qui raconte de la merde directement quand vous essayez de faire un topic ouvert à la discussion.
Ptain j'en peux plus
Locker pas ce topic les modos, c'est incroyable cette avalanche de haine
Le 10 juillet 2015 à 01:14:20 Dreamboum a écrit :
J'étais pas blablatiste hein. Arrêtez de me faire passer comme votre meilleur pote responsable de 50% des posts de CC. Je passais par intermittence, j'appréciais ou j'apprécie toujours certains d'entre vous. C'est surtout depuis que j'étais devenu modérateur que vous étiez absolument invivable et à juste raison.C'est tout hein, quand on passe de l'autre côté de la barrière, ça prête moins à rire et je dois avouer que toute la situation avec Aikeeis m'a absolument rendu furieux. Le nombre de choses que j'ai dû m'occuper qui sortait absolument en dehors de ce qu'un modérateur devrait faire est absolument gargantuesque.
C'est pour ça que je demande AU MOINS de la part des modérateurs présents de prendre la peine d'écouter ce que j'ai à dire au lieu de me dire que je raconte de la merde en esquivant mes messages. La discussion est à deux sens, mais ne va pas dire que tu viens discuter avec moi quand tu viens me kicker pour un message que j'ai fait sur ce topic sans même prendre la peine d'y répondre. Le respect marche à deux sens.
Maintenant explique moi Jiraya :
- Pourquoi devrait-on accepter des membres de Chrono Cross alors qu'ils ont déjà récidivé sur le blabla des neutres ?
- Pourquoi adopter cette position alors que j'ai toujours pris la peine de sévir quand les mecs de Chrono Cross prenaient la peine de faire des raids sur d'autres blablas comme U2YARAF, ce qui est normal, c'est LEUR communauté, leur havre de paix, ils ne sont pas obligé de supporter qui que ce soit, et ils ont RAISON.
- Pourquoi devrait-on apprendre à se taper ces personnes alors que c'est une situation que tu n'accepterais jamais toi-même sur IDSteam et qui se voit il y a uniquement quelques pages sur le topic en question :
Je suis pas un monstre hein, je cherche surtout des réponses, j'ai quand même pris la peine de modérer ce forum pendant plusieurs mois et j'ai dû me taper autant de merdes que vous, c'est pour ça que je prends la peine de vous demander des réponses sur certains sujets qui sont importants pour moi. N'allez pas me faire passer pour un mec qui raconte de la merde directement quand vous essayez de faire un topic ouvert à la discussion.
Sarkozy 2017 (version GDC)
Dreamboum mon héros !!
Je crois que ça va finir comme Braid , la ville sera en feu et Tim recommencera son œuvre sur la musique de Jami Sieber.
Le 10 juillet 2015 à 01:16:46 momo-83 a écrit :
Je crois que ça va finir comme Braid , la ville sera en feu et Tim recommencera son œuvre sur la musique de Jami Sieber.
Qu'est-ce que Tim vient foutre là dedans?
Tim = Yoshi.
Je peux pas dire pourquoi.
Viens pas me parler de respect quand tu viens nous réprimander hypocritement, faire les donneurs de leçons et laver ton linge sale en public quand t'es tout sauf irréprochable Dream.
Pour la suite, si ça t'intéresse vraiment, c'est sur le Yamato ou en MP.
Modo VS Modo
Lancez les paris ! :popcorn:
C'est quoi cette réponse ?
Elle se suffit à elle-même je pense.
ChronoCross c'était le Zoo gratuit, maintenant on a le théâtre gratuit.
35 lurkers
Tu en restes le préposé au composte
Sweet plz