Mais si Yoshi est si horrible que vous le dites, pourquoi vous le blacklistez pas ?
Le 10 juillet 2015 à 01:43:27 Jiraiya-08 a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 01:36:32 RisesRises4 a écrit :
Acte III, scène 4, Frigide Luffy, Valet CladFrigide Luffy
Est-ce donc un crime de ne point supporter Alexandrain raté.
A la vue et au nez
Que deux hommes s'embrassent?
ChronoCross Chronocrasse, vos mots, moi je passe Alexandrain raté.
ValetClad
Milles excuses ma Frigide, je suis un innocent Alexandrain raté.
Tant de décisions difficiles à prendre Alexandrain raté.
Moi j'attends, j'ai craint le bain de sang Alexandrain raté.
Mais les chronocrossiens, non vous n'êtes pas à pendre Alexandrain raté + rime très pauvre.Try agian.
c'est chaud de vouloir faire le littéraire exigeant en écrivant alexandrin "alexandrain" à 6 reprises
surtout que bon c'est pas impératif non plus, les "alexandrains"
Le 10 juillet 2015 à 01:46:54 RisesRises4 a écrit :
Je ne vise pas l'alexandrin, il est 2 h du mat les mecs
Défaitisme.
Est-ce qu'on peut arriver à une conclusion ? Il serait dommage de gâcher cette comédie par quelques longueurs.
Ca va yoshi ?
Allez rekick, merci Jiraiya, encore à cause de Yoshi
Je vais pouvoir sortir le pseudo avec l'avatar qui représente le mieux mon état actuellement
vous avez tous une part de responsabilité
Le "vous" est utilisé à la première personne du pluriel j'espère
Le 10 juillet 2015 à 01:46:47 Dreamboum a écrit :
Pourquoi vous vous liguez tous contre Yoshi d'un coup alors que ça n'a jamais vraiment été un problème pour vous auparavant et que certains s'évertuaient même à le défendre juste pour contester ma décision de locker le topic ?
Flip flap flip flap.
Le 10 juillet 2015 à 00:06:32 Kosodieu a écrit :
Go fermer la récré des gosses là
Pourquoi vous vous liguez tous contre Yoshi d'un coup alors que ça n'a jamais vraiment été un problème pour vous auparavant et que certains s'évertuaient même à le défendre juste pour contester ma décision de locker le topic ?Autant Yoshi mérite vraiment de partir de ce forum, autant ne l'utilisons pas comme bouc émissaire quand ça vous arrange. Le verrouillage de CC n'est pas uniquement de la faute de Yoshi, vous avez tous une part de responsabilité à part pour quelques personnes qui furent respectables sur le topic.
tu veux bien arrêter tes conneries ? quand tu nous avais lock la gueule la première chose qu'on te disait c'est que on ne peut pas discuter avec un mec pareil donc ça sert à rien de nous refiler la responsabilité, depuis les premiers jours où il a mis les pieds sur le topic personne peut le blairer et à juste titre, même s'il y a eu quelques hauts
Prépares un topic à la fin Rises pour la piece
Pourquoi vous vous liguez tous contre Yoshi d'un coup
Je sais pas, peut être parce qu'il vient de souhaiter la mort d'à peu près tout le topic
Après c'est juste une idée hein, une piste
Pour une fois Dreamboum a raison quand bien même ue trouve que c'est hyporcrite vu qu'il s'est servi de bouc emissaire avec moi pour fermer CC. (Ça n'a pas aider a stopper la haine que je me bouffe.)
Demain je vais parler avec l'administration et je ferai bannir mes comptes, si cette année mon ecole me plait pas, je me suiciderai. Je dirai que Chrono cross est le principal facteur de ce choix.
Le 10 juillet 2015 à 01:46:16 RisesRises4 a écrit :
Acte III, scène 5
Valet Clad, Prince JirayaValet Clad
Ma princesse ma princesse, la peur me gagne
Faire ce topic maudit, annoncer les enfers
Et voir Yoshi et Poutch, et même Luffyfer
Tomber sur nos méandres tel la foudre du bagnePrince Jiraya
Sois fort, sois Nvidia
Que ta 980 ne meurt pas seule au combat
Quand le Zoo fermera, de concert nous serons
Tenant en une main noble pucerons et Angous Japon
+J'aime.
Le 10 juillet 2015 à 01:47:51 Dadou_2010 a écrit :
c'est chaud de vouloir faire le littéraire exigeant en écrivant alexandrin "alexandrain" à 6 reprises
surtout que bon c'est pas impératif non plus, les "alexandrains"
Quand c'est un c/c, 6 fois ou 15 c'est pareil.
Et oui c'est un fail, mais l'heure excuse tout.
Le 10 juillet 2015 à 01:49:23 Dadou_2010 a écrit :
Pourquoi vous vous liguez tous contre Yoshi d'un coupJe sais pas, peut être parce qu'il vient de souhaiter la mort d'à peu près tout le topic
Après c'est juste une idée hein, une piste
Votre problème c'est que vous prennez tous tout trop au sérieux.
Prendre une menace de mort au premier degré sur internet
Tu t'es cru sur tumblr sur le coup ?
Sérieusement Jiraiya à quoi sert ce topic à part faire exploser la rage et la haine de plein de gens et à shitposter des alexandrins?
Tu veux vraiment être le Hollande de GDC, c'est comme si Hollande venait faire une conférence publique toute une nuit sur le fait qu'il a interdit le spectacle de dieudonné et qu'il sera jamais re-autorisé? Même lui il fait pas ça sérieux
Demain je vais parler avec l'administration et je ferai bannir mes comptes, si cette année mon ecole me plait pas, je me suiciderai. Je dirai que Chrono cross est le principal facteur de ce choix.
Je risque de perdre tous mes comptes ce soir. C'est juste ouf.
Mais arrête dog ok, tu vas pas me dire que plank et koyu n'allaient pas dire "non mais yoshi je lui parle quand il est sympa" et maintenant vous nous dites que vous n'avez jamais pu le blairer dans votre vie et que la seule chose que vous avez désiré c'est qu'ils se cassent ?
Allons bon.
Le 10 juillet 2015 à 01:49:24 Lux_Arabe a écrit :
Pour une fois Dreamboum a raison quand bien même ue trouve que c'est hyporcrite vu qu'il s'est servi de bouc emissaire avec moi pour fermer CC. (Ça n'a pas aider a stopper la haine que je me bouffe.)Demain je vais parler avec l'administration et je ferai bannir mes comptes, si cette année mon ecole me plait pas, je me suiciderai. Je dirai que Chrono cross est le principal facteur de ce choix.
Mais les concepteurs de ce jeu n'ont rien fait