CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les acrobaties dans The Twin Snakes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:07:28

Le 17 janvier 2015 à 19:00:27 BigMaraIppo a écrit :
Je vous explique la raison d'être de ce topic.
Bien que des topics tts on en a eut des centaines et qu'on en a débattu en long et en large.

Aujourd'hui une chose à changé. Dreamboom est modérateur. Alors que fait il?
Alors qu'il devrait lui même locké des topic tts, il en ouvre lui même un avec un troll bien gras.

La raison est simple. C'est un gamin qui à fait ce topic pour me débusquer et pour prendre sa petite vengeance parce qu'il ne pouvait rien faire avant il n'avait aucun pouvoir en plus d'avoir une argumentation proche de zéro "may cay pas adaptay"...

Cherche pas dreamboom jte donnerais pas d'os à rongé jte laisse taper dans le c*l de redsnakeOne comme vous en avez bien l'habitude.

Ce qui est bête c'est que tu peux plus kick sans raison explicite sur respawn. :ok:

Ah bah tiens, le loup est hors de sa tanière. J'ai pas besoin de mes outils de modération pour discuter, j'ai juste besoin de ma prose. Continue à taper dans le pathos, les fait sont là, les vidéos sont en première page :-)))

Raison de plus. Le thème du jeu est d'autant plus respecté puisque MGS1, c'est aussi Snake qui trompe la statistique, la génétique. Le faible qui vainc le fort.

Le rejet qui s'exprime avec grâce et style sur le champ de bataille.
Parce qu'avant MGS1 y'a aussi MG1 et 2.
D'accord il est à la retraite, mais c'est pas un pépé non plus.

C'est un guignol, selon TES critères. La série MGS a toujours été très chorégraphique. Je te l'accord, TTS est un poil over the top, et pour autant, c'est dans le respect de la série. Clairement.

Il trompe la statistique en faisant les choix les plus débiles ?

Excuse-moi, je suis pas un professionnel en stratégie militaire, mais je pense que le but, c'est l'économie d'énergie, l'efficacité.

Les gens, pour changer de côté d'une porte, il marche. Solid Snake fait un BACKFLIP.
Dans l'original, pour se cacher d'un garde, il se cache d'un côté de la porte (avec Baker). Dans TTS, IL MONTE AU PLAFOND. Il devient subitement Spiderman, il défie toutes les lois de la gravité parce que why not.

La statistique, la génétique ne se démontre pas par les choix les inutiles et stupides que Snake fait dans TTS.

Surtout que sa personnalité est réduit à néant. Dans TTS, Snake braque l'otage qu'il doit sauver parce qu'il a oublié le codec de Meryl. Il le braque quoi, avec son pistolet. Ca ne s'est jamais vu dans la série et ca ne se verra jamais car Solid Snake n'est pas de ce genre là. C'est juste du n'importe quoi et tu défends ce n'importe quoi parce que "Solid Snake il est fort ! Il doit faire des backflips !".

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:08:55

J'ai envie de vous poser une question?

Snake dans mgs1 ps1 ne dispose pas de la technologie nécessaire pour nous montrer son talent, celui qui le rend supérieur à gray fox et liquid.

Dans mgs2 il est au second plan

Dans mgs4 c'est un papi.

La vérité c'est que TTS est le seul metal gear où on joue un snake jeune et qui peut s'exprimer cinématographiquement. Et son combat dans le laboratoire d'otacon est un parfait exemple.
Malgré l'agilité de gray fox, snake nous montre un style rigide précis qui surpasse l'exosquellette.

Dite moi quand est ce que la version ps1 peut nous montrer de tel chose?

La vérité c'est que si tu range ta rage de fanboy tts>>>>> mgs1

Message édité le 17 janvier 2015 à 19:11:49 par
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
17 janvier 2015 à 19:09:21

mais ... non ? tu verras jamais snake agir comme ça, qu'un ninja agisse comme ça ouais pourquoi pas mais pas snake

Non, mais je pense à la question de la crédibilité en général. Snake qui bousille un pan de plafond en plein vol avec une roquette ou Volgin qui tire une tête nucléaire qui va déclencher toute l'histoire JUSTE pour se marrer, ça me sort complètement de l'histoire et ça vaut pas mieux que les quelques errements de twin snakes.

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:09:26

Le 17 janvier 2015 à 19:03:13 Nerdjaken a écrit :

Et il y a vraiment des mecs qui encensent ce truc à l'original ? :pf:

Le truc c'est que les 3 et 4 ont largement rattrapé twin snakes niveau scènes d'action WTF, du coup c'est un peu exagéré de dire que trois scènes de twin snakes plombent le jeu entier alors que les MGS ultérieurs sont du même niveau.

Exemple?

Parce que j'ai jamais vu Snake faire des truc WTF et encore moi dans le 4 avec Papy Snake qui se bloque le dos.

Après je dis pas pour cyber-kikoo-Raiden-tr0-sw4gg ou 2-3 types style Vamp

JotaroJoestar9 JotaroJoestar9
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:10:21

Le 17 janvier 2015 à 19:07:28 Dreamboum a écrit :

Bien que des topics tts on en a eut des centaines et qu'on en a débattu en long et en large.

Alors qu'il devrait lui même locké des topic tts, il en ouvre lui même un avec un troll bien gras.

La raison est simple. C'est un gamin qui à fait ce topic pour me débusquer et pour prendre sa petite vengeance parce qu'il ne pouvait rien faire avant il n'avait aucun pouvoir en plus d'avoir une argumentation proche de zéro "may cay pas adaptay"...

Cherche pas dreamboom jte donnerais pas d'os à rongé jte laisse taper dans le c*l de redsnakeOne comme vous en avez bien l'habitude.

Ce qui est bête c'est que tu peux plus kick sans raison explicite sur respawn. :ok:

Ah bah tiens, le loup est hors de sa tanière. J'ai pas besoin de mes outils de modération pour discuter, j'ai juste besoin de ma prose. Continue à taper dans le pathos, les fait sont là, les vidéos sont en première page :-)))

Raison de plus. Le thème du jeu est d'autant plus respecté puisque MGS1, c'est aussi Snake qui trompe la statistique, la génétique. Le faible qui vainc le fort.

C'est un guignol, selon TES critères. La série MGS a toujours été très chorégraphique. Je te l'accord, TTS est un poil over the top, et pour autant, c'est dans le respect de la série. Clairement.

Excuse-moi, je suis pas un professionnel en stratégie militaire, mais je pense que le but, c'est l'économie d'énergie, l'efficacité.

Les gens, pour changer de côté d'une porte, il marche. Solid Snake fait un BACKFLIP.
Dans l'original, pour se cacher d'un garde, il se cache d'un côté de la porte (avec Baker). Dans TTS, IL MONTE AU PLAFOND. Il devient subitement Spiderman, il défie toutes les lois de la gravité parce que why not.

La statistique, la génétique ne se démontre pas par les choix les inutiles et stupides que Snake fait dans TTS.

Surtout que sa personnalité est réduit à néant. Dans TTS, Snake braque l'otage qu'il doit sauver parce qu'il a oublié le codec de Meryl. Il le braque quoi, avec son pistolet. Ca ne s'est jamais vu dans la série et ca ne se verra jamais car Solid Snake n'est pas de ce genre là. C'est juste du n'importe quoi et tu défends ce n'importe quoi parce que "Solid Snake il est fort ! Il doit faire des backflips !".

Le 17 janvier 2015 à 19:07:28 Dreamboum a écrit :

MGS3, worst game ever:
https://www.youtube.com/wom/watch?v=0KdDfGHpl5M#t=1m40s

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:12:02

ça faisait longtemps un thread sur ce sujet :sleep:

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:12:16

Le 17 janvier 2015 à 19:09:21 Nerdjaken a écrit :

mais ... non ? tu verras jamais snake agir comme ça, qu'un ninja agisse comme ça ouais pourquoi pas mais pas snake

Non, mais je pense à la question de la crédibilité en général. Snake qui bousille un pan de plafond en plein vol avec une roquette ou Volgin qui tire une tête nucléaire qui va déclencher toute l'histoire JUSTE pour se marrer, ça me sort complètement de l'histoire et ça vaut pas mieux que les quelques errements de twin snakes.

Ouais mais ça a rien d'ultra exagéré comme dans TTS. Puis pour Volgin c'est pour se marrer et pour tester le David Crocket vu qu'il en a 2. Puis faut pas en attendre trop de Volgin, le 3 c'est James Bond-like version JV avec un méchant très très méchant qui compile tout les clichés de méchant à savoir russe, grand, fort, balafré, veux conquérir le monde, sadique, aime la torture et ect...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:12:41

Le 17 janvier 2015 à 19:02:56 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 18:59:48 Dreamboum a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 18:57:56 [Legenda] a écrit :
The Twin Snake est juste le 1er opus, mais fini, âchevé sur GameCube...Kojima l'a dit lui même que ce jeu était meilleur que le MGS sur PS1...c'est tout!

Il a jamais dit ça. Surtout que son souhait pour un remake, ce serait MGS1. La preuve qu'il en a rien à branler de TTS, il considère pas du tout cela comme sa vision. Il a déjà dit que c'était le résultat d'un contrat avec Nintendo.

Autant, je suis un fanboy de Kojitron. Autant faut le reconnaitre, le mec chie sur tout ce qui n'est pas de lui. Portable Ops roule sur Peace Walker à tous les points de vue. Et pour autant, il a gentiment été éclipsé du canon de la série.

Le problème de Kojima avec TTS... c'est qu'il n'est pas de lui. C'est le même problème qu'il a avec Portable Ops, où comme il l'a implicitement appelé dans Peace Walker... San Hieronymo crap.:)

C'est un débat totalement différent, tu peux pas rapprocher la médiocrité de TTS à tout cela.

Portable OPS est meilleur que Peace Walker mais c'est aussi parce que le scénario retcon à peu près tout dans la série. Forcément, quand tu t'en bat les couilles de faire quelque chose de cohérent, cette liberté te laisse plus de choix. Pourtant, les mauvais pas dans PO, on peut en parler hein, Null en tête.

Le truc c'est que les 3 et 4 ont largement rattrapé twin snakes niveau scènes d'action WTF, du coup c'est un peu exagéré de dire que trois scènes de twin snakes plombent le jeu entier alors que les MGS ultérieurs sont du même niveau.

Mais absolument pas, c'est n'importe quoi. Déjà, il n'y a pas que trois scènes dans Twin Snakes, la première page a démontré qu'il y en avait bien plus que ça donc il faut lacher l'argument.

Ensuite, MGS2-3-4 n'ont pas ce niveau d'acrobaties. Il y en a oui, mais on les laisse à ceux qui savent en faire. Tu me dis exactement où est-ce que Snake fait un backflip sur un missile dans les autres MGS ? Big Boss aussi d'ailleurs, The Boss aussi. N'importe quel perso à peu près humain ne fait pas ce genre de conneries. Dans TTS TOUT LE MONDE fait des acrobaties..

Le 17 janvier 2015 à 19:06:52 JotaroJoestar9 a écrit :

Merci.
Et c'était déjà un poil amorcé par MGS2.
Merde quoi, personne n'est choqué de la scène avec Eva qui se fight à moto et qui frôle le visage de Ocelot avec un putain de backflip... SUR UNE PUTAIN DE MOTO TRIUMPH ?
LA MEUF LUI FOUT UN PUTAIN DE TAQUET AVEC UN BACKFLIP EN MOTO !!!!!

Tu veux qu'on compare le nombre d'acrobaties dans TTS par rapport à MGS3 ?

Patatologue Patatologue
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:13:36

Heuu va falloir se calmer sur les citations là JotaroJoestar9 :doute:

MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:14:05

Le 17 janvier 2015 à 19:12:41 Dreamboum a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 19:02:56 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 18:59:48 Dreamboum a écrit :

Le 17 janvier 2015 à 18:57:56 [Legenda] a écrit :
The Twin Snake est juste le 1er opus, mais fini, âchevé sur GameCube...Kojima l'a dit lui même que ce jeu était meilleur que le MGS sur PS1...c'est tout!

Il a jamais dit ça. Surtout que son souhait pour un remake, ce serait MGS1. La preuve qu'il en a rien à branler de TTS, il considère pas du tout cela comme sa vision. Il a déjà dit que c'était le résultat d'un contrat avec Nintendo.

Autant, je suis un fanboy de Kojitron. Autant faut le reconnaitre, le mec chie sur tout ce qui n'est pas de lui. Portable Ops roule sur Peace Walker à tous les points de vue. Et pour autant, il a gentiment été éclipsé du canon de la série.

Le problème de Kojima avec TTS... c'est qu'il n'est pas de lui. C'est le même problème qu'il a avec Portable Ops, où comme il l'a implicitement appelé dans Peace Walker... San Hieronymo crap.:)

C'est un débat totalement différent, tu peux pas rapprocher la médiocrité de TTS à tout cela.

Portable OPS est meilleur que Peace Walker mais c'est aussi parce que le scénario retcon à peu près tout dans la série. Forcément, quand tu t'en bat les couilles de faire quelque chose de cohérent, cette liberté te laisse plus de choix. Pourtant, les mauvais pas dans PO, on peut en parler hein, Null en tête.

Mais absolument pas, c'est n'importe quoi. Déjà, il n'y a pas que trois scènes dans Twin Snakes, la première page a démontré qu'il y en avait bien plus que ça donc il faut lacher l'argument.

Ensuite, MGS2-3-4 n'ont pas ce niveau d'acrobaties. Il y en a oui, mais on les laisse à ceux qui savent en faire. Tu me dis exactement où est-ce que Snake fait un backflip sur un missile dans les autres MGS ? Big Boss aussi d'ailleurs, The Boss aussi. N'importe quel perso à peu près humain ne fait pas ce genre de conneries. Dans TTS TOUT LE MONDE fait des acrobaties..

Le 17 janvier 2015 à 19:06:52 JotaroJoestar9 a écrit :

Merci.
Et c'était déjà un poil amorcé par MGS2.
Merde quoi, personne n'est choqué de la scène avec Eva qui se fight à moto et qui frôle le visage de Ocelot avec un putain de backflip... SUR UNE PUTAIN DE MOTO TRIUMPH ?
LA MEUF LUI FOUT UN PUTAIN DE TAQUET AVEC UN BACKFLIP EN MOTO !!!!!

Tu veux qu'on compare le nombre d'acrobaties dans TTS par rapport à MGS3 ?

On peut si tu veux. Seulement, ca change pas le propos:
Depuis que Kojima peut se le permettre, MGS donne dans la chorégraphie.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:14:36

Mon dieu la vidéo best-of :rire:

Matrix Gear Solid

Déjà que le jeu de base en fait légèrement trop par moment alors là c'est festival

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:18:13

Le 17 janvier 2015 à 19:08:55 BigMaraIppo a écrit :
J'ai envie de vous poser une question?

Snake dans mgs1 ps1 ne dispose pas de la technologie nécessaire pour nous montrer son talent, celui qui le rend supérieur à gray fox et liquid.

Dans mgs2 il est au second plan

Dans mgs4 c'est un papi.

La vérité c'est que TTS est le seul metal gear où on joue un snake jeune et qui peut s'exprimer cinématographiquement. Et son combat dans le laboratoire d'otacon est un parfait exemple.
Malgré l'agilité de gray fox, snake nous montre un style rigide précis qui surpasse l'exosquellette.

Dite moi quand est ce que la version ps1 peut nous montrer de tel chose?

La vérité c'est que si tu range ta rage de fanboy tts>>>>> mgs1

La version PS1 a aussi montré des prouesses de Snake. Sauf qu'elles ne sont pas du niveau de TTS. D'ailleurs Snake n'est pas jeune dans MGS1. Ca reste un mec qui est censé être rouillé.

Le 17 janvier 2015 à 19:09:21 Nerdjaken a écrit :

C'est pas une acrobatie et Volgin est un plot device. L'histoire de MGS3 est loin d'être fameuse, ça reste une vision de Kojima. TTS détruit tout ce qui fait le charme de MGS1. Faut pas tout confondre.

MGS3, worst game ever:

https://www.youtube.com/wom/watch?v=0KdDfGHpl5M#t=1m40s

Voir mon post + celui de Patatophobe. Surtout que c'est une prouesse avec la moto. Je vois pas EVA se mettre subitement à sauter trois étages pour atterrir comme si de rien n'était. AUCUN MGS n'est du niveau de TTS à ce point là. Tu peux pas prendre seulement un exemple localisé par rapport à l'entièreté de TTS en matière de conneries acrobatiques qui ruinent le jeu.

Le 17 janvier 2015 à 19:11:07 Mopel a écrit :
Comme on s'en branle sérieux, c'est pas comme si MGS cherchait à être réaliste de toute façon.

Tiens mon VDD le prouve avec une vidéo.

C'est pas le réalisme le problème. Dire "ah bah TTS a sa place parce que c'est pas réaliste", c'est limité comme argument. Le problème c'est que ça n'a pas sa place. On laisse les acrobaties à ceux qui savent en faire, pas à n'importe qui.

d4wg d4wg
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:19:12

"Snake est censé être un putain de soldat"

Et il est censé braquer son flingue sur des innocents juste parce qu'on lui a pas donné la réponse qu'il voulait, comme un vieux bad guy vu 1001 fois dans des films de série B ?

Et être un soldat ça veut pas dire défier les lois de la physique avec des ralentis ridicules toutes les 2 minutes

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
17 janvier 2015 à 19:19:29

Ce ne sont pas les acrobaties le problème, c'est toutes les scènes ridicules qui sont gratuites, irréalistes ou infaisables. Limite Snake qui fait un backflip ça m'ennuie moins que Volgin qui tire un missile pour le lulz, parce qu'au moins ça n'a pas de conséquence sur l'intrigue.

Puis pour Volgin c'est pour se marrer et pour tester le David Crocket vu qu'il en a 2.

Bah oui mais bon, même, un tir de missile ça se fait pas comme ça. Il le savait très bien qu'il y aurait des conséquences, c'était inutile et du gâchis pour lui. Et même niveau sécurité, tu tire pas une tête nucléaire comme ça d'un hélico.

Puis faut pas en attendre trop de Volgin, le 3 c'est James Bond-like version JV avec un méchant très très méchant qui compile tout les clichés de méchant à savoir russe, grand, fort, balafré, veux conquérir le monde, sadique, aime la torture et ect...

Ben c'est ça le problème, les James Bond ont des méchants hauts en couleur et mégalomanes OK, mais bon il y a quand même une logique dans leurs actions, un but derrière. Volgin non c'est vraiment je suis le plus méchant possible juste pour le fun, mais surtout je pense que Kojima avait besoin d'une explosion nucléaire pour lancer son scénario, et il s'est pas trop fait chier à l'amener de façon spontanée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:20:13

TTS c'est quoi ?

C'est à 90% le même jeu que sur ps1.

Les 10% restant c'est quoi?

C'est une vostfr
Un gameplay mgs2
Un moteur graphique 128bits (c'est pas celui de mgs2 contrairement à ce que dit l'autre au dessus. Il se montre parfois inférieur parfois surpérieur à mgs2 ceci grace à la puissance de la gc notamment sur les effets spéciaux).
Des cinématiques qui font toute la différence (prenez par exemple la fin du combat entre snake et grayfox dans le labo. Sur ps1 rien. Sur tts une belle démonstration ou snake nous montre clairement sa supérieurité à grayfox).
Un mode de difficulté supérieur (pour ceux qui trouveray que le jeu ay kro facile avec le gaymplay mgs2 :hum: )

Le seul défauts c'est quoi? C'est quelque cabriole matrixienne que nos jolies fanboy n'hésite pas à mettre au premier plan. ALors qu'en vérité il faudrait mettre en avant toute les vidéos (bien plus nombreuse) ou mgs1 s'exprime cinématographiquement comme l'a pu mgs2 3 et 4 mais pas mgs1 faute de technologie de l'époque.

Allez ramassez moi vos dents.

Ah non j'ai oublié ils vont nous sortir la vidéo youtube de padawan qui est une critique bien partiale et qui oublié de nous citer tout les avantages de tts. Une vidéo qui sous ces allures sérieuse n'est finalement qu'un troll digne de gdc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:20:15

Bah non, on le voit dans MGS2, 3 et 4. Ce n'est jamais du niveau de TTS. Avoir des inspirations de films d'arts martiaux, c'est bien. Par contre ça se compte sur les doigts des deux mains les acrobaties dans ces jeux-là. TTS, UN SEUL JEU, il faut aussi compter les doigts de pieds :)

MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:21:13

Le 17 janvier 2015 à 19:19:12 d4wg a écrit :
"Snake est censé être un putain de soldat"

Et il est censé braquer son flingue sur des innocents juste parce qu'on lui a pas donné la réponse qu'il voulait, comme un vieux bad guy vu 1001 fois dans des films de série B ?

Et être un soldat ça veut pas dire défier les lois de la physique avec des ralentis ridicules toutes les 2 minutes

Par contre un soldat, c'est censé avoir un bandana qui file des munitions infinies (c'est canon), descendre des mechas à coup de lance roquette, affronter des surhommes... et en plus, quand ils ont 70 balais physiquement avec 6 mois d'espérance de vie, ils prennent le temps de foncer sur le champ de bataille.
Non vraiment, si tu veux parler de logique, t'es tombé sur la mauvaise série.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:22:19

Bah oui mais bon, même, un tir de missile ça se fait pas comme ça. Il le savait très bien qu'il y aurait des conséquences, c'était inutile et du gâchis pour lui. Et même niveau sécurité, tu tire pas une tête nucléaire comme ça d'un hélico.

Bah MGS3 est très stéréotypée. C'est le villain James Bondesque, il a pas besoin d'une raison vu qu'il est juste là pour donner libre cours à son sadisme complet. MGS3 c'est pas plus que ça.

Ben c'est ça le problème, les James Bond ont des méchants hauts en couleur et mégalomanes OK, mais bon il y a quand même une logique dans leurs actions, un but derrière. Volgin non c'est vraiment je suis le plus méchant possible juste pour le fun, mais surtout je pense que Kojima avait besoin d'une explosion nucléaire pour lancer son scénario, et il s'est pas trop fait chier à l'amener de façon spontanée.

Bah pas vraiment, je trouve que c'est dans la même lignée. C'est le méchant soviétique qui montre un sadisme incroyable à toute épreuve.

Je dis pas que c'est logique, mais ça se tient. De toute façon Volgin n'est pas mémorable du tout.

Message édité le 17 janvier 2015 à 19:22:41 par
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:23:23

Le 17 janvier 2015 à 19:20:15 Dreamboum a écrit :

Bah non, on le voit dans MGS2, 3 et 4. Ce n'est jamais du niveau de TTS. Avoir des inspirations de films d'arts martiaux, c'est bien. Par contre ça se compte sur les doigts des deux mains les acrobaties dans ces jeux-là. TTS, UN SEUL JEU, il faut aussi compter les doigts de pieds :)

En fait, MGS3 est au dessus de MGS TTS là dessus. Eva avec sa moto, The Boss qui soulève un homme de plus que 80kg avec un bras et qui le balance par dessus le pont. Ocelot qui tourne ses flingues si vite qu'il dézingue des abeilles...
J'dois parler de Volgin qui tire des éclairs ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2015 à 19:24:10

Les acrobaties de The Twin Snake me choquent bien moins que

SPOILER (:rire:) MGS4 :

Le fucking demande en mariage de Akiba à Meryl EN PLEINE PUTAIN DE FUSILLADE. Ou le moment où Raiden stop le Outer Heaven tranquillou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment