Le 14 septembre 2016 à 18:40:22 Epitax a écrit :
En vrai on s'en balance que le topic soit "cassé" hein, ça va rien changer à nos vies ni à la vie du forum
Boostez la DDB
Non laissez le topic comme ça, comme ça j'ai le premier post.
Bismillah
Bismillah
In the name of Allah
Il n'y a, il n'y a, il n'y a de Dieu qu'Allah
T'imagines Morphisme, tels certains epitechniciens/gadzarts prêts à pourfendre les détracteurs de leurs écoles respectives en déterrant des sujets sur leur école, des fanatiques musulmans repéraient le topic à cause de ces messages et commenceraient à flooder à coup de notre religion elle est belle, notre religion elle est magnifique
Mais avant tout, bismillah
Epitech, Arts et Métiers, même combat.
Comme les Techniques Avancées mon gars : EPITA, ENSTA, même bail
Tu sais que t'es dans la plus vieille école d'ingénieur de France ?
C'est possible de rentrer un emploi du temps (avec le lien hein) dans google agenda mais sans que celui-ci rajoute les évènements sur l'app calendrier ?
C'est quoi l'App Calendrier
Ben euh l'app avec un calendrier sur l'iPhone elle y est par défaut
En vrai j'aimerais importer l'agenda dynamiquement c'est à dire que je génère l'URL sur le site de ma fac, je la rentre dans google agenda et il met à jour automatiquement si y a des changements
Une fille de ma classe l'a fait mais j'ai pas le détail de comment faire
Genre sur google agenda je trouve pas "importer avec url"
iPhone
http://puu.sh/rbg36/a79267196a.png
Voilà genre là y a pas importer avec URL
Bordel je me dis "Chouette bientôt le week-end je vais pouvoir bien me reposer samedi et dimanche"
J'ai un tournoi de bowling étalé sur 2 jours, je dois me lever à 6h samedi ET dimanche
c'est dur de mettre un strike ?
Le 14 septembre 2016 à 21:20:50 spf1 a écrit :
c'est dur de mettre un strike ?
Le 14 septembre 2016 à 21:40:38 AbeI a écrit :
tu ne connais pas encore ton emploi du temps par coeur Hypo ?au pire fais une photo
J'avoue putain j'arrive même pas à retenir 30 semaines avec des horaires complètement différents à chaque fois
Je fais pas d'effort
4 pages slmt depuis hier ?
c'est pas pour demain le split
J'ai complètement oublié de rédiger mon rapport de stage, me reste ce soir et demain soir pour le faire.
Le 14 septembre 2016 à 21:46:19 Neorossi a écrit :
J'ai complètement oublié de rédiger mon rapport de stage, me reste ce soir et demain soir pour le faire.
j'ai trouvé plus con que moi