C´est ce que vous aurez dorénavant!
En effet, Jihem m´a accordé le poste de modéro de ce forum.
" Est-ce nécessaire?" diront certains.
Moi j´ai pensé qu´il fallait un nouveau modéro ici.
Cette manie de créér des gangs absurdes et stupides à tout bout de champs depuis des mois devait suffire et ce sera fait à partir de maintenant!
Voilà, mnt je vais entamer un long..long nettoyage du forum! Ne vous étonnez pas si vous ne retrouvez plus votre topic( gang, insulte etc).
MaX__, modéro de Vice city et GTAIII!
Ah zut, et MA liberté d´expression alors??
Mais Monsieur, on ne s´impose pas comme ça !
OMGTa
Organisation des modéros de GTA, hihihi, encore un coup de nous pour avour tous les forums propres
Kak: lol oui c´était le seul forum GTA où tu étais libre d´agir comme tu le voulais ^^ Bah il te reste GTA 1 et 2 ; )
salvatore: Eh bien faut croire que si..
Dargon :
Oh oh un n00bs de type fnoul qui se révolte, ouah ah ah!
Oui, maintenant tu fais moins le malin salvatore.. hein, le créateur de la mafia, arrogant , insultant!
Je suis occupé à errazer une grosse partie de tes topics
Fous moi loin ces gangs de gamins.
Sans excuses , la Mafia de GTA3" et ses 800 membres de ce site et de mafia, rockstar games, grogui, planète GTA3 va te détruire Mr.Max
Je les attend
Moi je vais le dire à ma maman
On peut encore s´arranger petit, il n´est pas trops tard.
_SALVATORE LEONE VAI_
Faut croire que si, tu vois encore ton topic toi?
alors ?
Non, ça ne sert à rien de quemander!
Alors ce forum est mort.
Ce forum est mort, je le sais, mais pas tout à fait.
Je voulais être modéro ici pour le nettoyer et empêcher qu´il ne soit pollué à nouveau. Mais certainement pas pour parler!
J´ai les forums vice city et san andreas pour ça
c po la peine de te défendre salvatore73II la contre attaque antiguanguiste à commencé.
Et ça ne sert à rien d´upper tous les topics dams non plus..
LE FAUX modérateur vient de supprimer le topic du VRAI modérateur qui comportait plus de 18000 messages...