remerci
et encore une chose ( pour être sûr à 100% que je ne suis pas un boulet) est-ce que tu penses que je poste trop?
C´est vrai que c´est.. beaucoup en 12 jours. mais ça dépend. tu fréquentes quels forums?
que celui-ci et comme je n´ai que ça à faire ( enfin presque)...
Ouais, c´est vrai que c´est pas mal sur un forum comme celui-ci ^^
M´enfin t´inquiètes pas j´ai déjà vu bien pire
je sais que c beaucoup mais de 1 je n´ai presque que ça à faire et de 2 je ne me suis pas abonné pour regarder les messages des autres.
Et comme je suis bavard de naissance ça ne va pas changer ici...
lol
toi aussi en 655 tu en as posté 36 783 ce qui n´est pas rien
P.S: est-ce que t´as errazé mes topics ( sauf le dernier que g fait)?
dis MaX__, tu pourrais lire ce que j´ai mis ici?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10717627-1-0-1-0-0.htm
wanis je mexcuse mais ne dit pas de connerie ok mais tu es le bienvenu ds la pitite communoté ke je vais faire
je viens de la voir et je vais réfléchir
Pour les conneries j´en fais sans m´en rendre compte, désolé. Mais j´en ai fait assez en débarquant ici et je vais essayer de faire attention. Mais j´aimerais que tu ne fasses pas de remarques sur le nombre de messages que je poste.
Je pense que tu ne m´en veux plus ( en tt cas je l´espère) et moi je ne t´en veux pas non plus.
bien sur ke je jne ten veux pas mais c kan jétait sur un forum on arretr pas de me rabache sa et pris lhabitude de le dire o otre mais tinkiet jai fait la mm gaffe mais vien ds mon clan mon pote
tout d´abord merci d´avoir errazé tous les topics " anti-WanisD".
Et g une proposition à te faire: tout topic n´étant pas utilisé depuis plus de 6 mois devrait être errazé afin que le forum ne soit pas trop plein et qu´il n´y ait pas de problèmes de téléchargement à cause du nombre incroyable de topics.
Merci d´avance ( rien que pour ta réponse)
non plutôt tout topic n´étant pas utilisé depuis un an.
Non?
Non je ne peux effacer les topics qui ont fait l´histoire de ce forum ^^
ok parce que tu vois avec tant de topics, le site va déborder à un moment. Ce ne sont pas quelques ordinateurs qui peuvent stocker ds leur mémoire le nombre impressionnant de forums qu´il y a.
Non non ne t´inquiètes pas. Y en a 10 fois plus sur le forum Vice city et San andreas, et y a aucun problèmes =)
tiens est-ce que tu ne voudrais pas faire partie de la communauté? Celle de killer95310 sur le topic " recru d´un clan"?
Je suis désolé mais j´ai pas beaucoup le temps :/