MaX__ modero de GTA :o
K-skun Posté le 16 septembre 2004 à 11:38:13
MaX__ modero de GTA :o
tétait po o courant ! !!
je l´ai uppé pour montrer que ce forum n´est pas son modéro
lol,t´as quelques pseudo en reserve dis donc!
Salut Max__
Pourrai tu s´il te plait me supprimer tout mes topics de gta3 Vice City, ca serai sympa, merci.
Au moin il reconais ces erreur
max_ tu es aussi modero d´ici
C´est dans sa carte de visite ( si il ne la pas changer )
stp ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôh grand modéro ( allez j´arrête de te prendre pour un dieu) est-ce que tu pourrais stp supprimer tous mes topics SAUF " Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant"
P.S: g lu ta carte de visite et je suis d´accord VIVE LES BELGES ! On n´est pas là que pour manger des frites ou des poulets.
J´aimerais que tu effaces le topic " Gagner des sous devant son pc ? ??" sur ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10717540-1-0-1-0-0.htm car c´est une arnaque et je n´ai vraiment pas envie que d´autres " pigeons" se fassent prendre ( c comme la téléréalité: y a une arnaque). Attends... je n´aimerais pas que tu le fasses, j´insiste pour que tu le fasses. Ce n´est pas ds mes habitudes de pousser qqun à faire qqch mais là ça me choque trop.
salut je voudrait ossi mÔssieur le modero ki vient jamais et ki va elir rod_laver ( je lespere)
et ke tu efface wanisD
Efface WanisD eli Rod_laver et vient plus souvent
lol
Et si moi je refuse? ^^
voilà
et puis je ne suis pas si boulet que ça ( pensez à Mr_muller ou skblllllllz)
J´ai eu qq problèmes de connexion
Voilà le topic de fidomino a été errazé
salut Max__ dis-moi ( je voudrais quand même savoir) regarde un peu certains de mes posts et dis-moi si tu me trouve " boulet". STP
Je n´ai pas l´impression que tu sois un boulet ^^
merci
Ton topic marche bien il me semble en plus