pas grave
moderée 3forum c´est normal que ta pas beaucoup de temps
max66 Posté le 12 février 2002 à 23:09:51
au secours!!j ai fait le code pour que tout le monde me bute,mais je n´arrive pas à enlever ce putain de code!!
aide moi yakuza666.
WanisD ignorant je vais t´expliquer:
Un caracter prend 1 octet donc pour fait 1 ko il faut 1.000 caracters donc pour fait 1 mo il faut au moin 1.000.000.000 de caracters pour 1 go il faudrais des triallard de caracter.
Mon PC a une capaciter de 70 go donc rien que mon PC pourrais contenir a lui seul au moin 3 ou 4 forum
vois-tu mon ordi en a 110 et je ne pense qu´un topic aussi gros que GTA SA ou Dragon Ball Z Budokai 3 puisse prendre aussi peu de mémoire...
Sa peu paretre etonnan mais teckniquement c´est comme sa
Si je me trompe ditent le moi
ah bon... bon j´te crois ( chuis bien forcé puisque les forums sont là c l´ultime preuve)
Lol Wolin ^^
tiens salut Max__ !
apparement tu viens plus souvent depuis qu´on te l´a demandé...
d´ailleurs c mieux comme ça
J´espère de venir le plus souvent =)
mais hier j´ai eu qq problèmes de connexion, d´où mon absence
Heureusement si je suis absent ici c´est moins grave que sur gta sa..
je te demanderai de bien vouloir effacer le topic " WanisD" qui ne sert maintenant plus à rien ( et AVEC L´ACCORD DE remi[power] PLEASE) tant qu´il n´a pas donné son accord sur ce topic ou sur le topic en question ne l´erraze pas stp
moi j´aimerai bien que tu efface le topic de mr muller, mon topic qui parle de la ville phantom mon topic ki sapl idée mon topic ki sapl merci c bien et mon topic ki sapl recru de clan... merci stp n´efface pas le topic r@p!dØ
t´es sûr que tu veux errazer le topic " idée" parce que moi je l´aimais bien... mais tant pis...
Sur ce je vais regarder mes séries, manger et dormir.
A demain
Pas la peine de nous raconter ta vie
WanisD no coment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10719249-1-0-1-0-0.htm ce topic est à errazer imédiatement.
C´est probablement un boulet de San Andreas
Trop con ce topic
un modo pour la propeter aller + fort les mec ouais un modo pour la propreter de la ville de www.jeuxvideo..com ouais!!!!!!!!!!!!
MaX__ : c bon tu peux effacer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3450-10718342-1-0-1-0-0.htm je n´en ai plus besoin.
vive gta3