CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heavy Car Bug : Voiture lourde et lente .

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
02 juillet 2021 à 16:58:10

Le 02 juillet 2021 à 15:51:32 :
Les infos concernant ma co : https://www.noelshack.com/2021-26-5-1625233883-connexion-internet.jpg

faut être co en ethernet

moi j'ai pas le hcb en wifi, sauf quand quelqu'un met la télé chez moi, donc pour être sûr branche toi direct à ta box

blckbk blckbk
MP
Niveau 29
02 juillet 2021 à 20:28:53

Le prochain qui a le bug, si vous pouvez faire une video ou record le match, et vous tourner sur vous même avec le drift et sans, qu'ils comprennent la lenteur du truc :)

Message édité le 02 juillet 2021 à 20:29:08 par blckbk
griingo347 griingo347
MP
Niveau 1
25 août 2021 à 23:48:49

Le 06 mai 2021 à 00:41:55 :
Hello tout le monde

J'annonce je vais écrire un pavé.
Je vais commencer de manière classique. J'ai un an de jeu et plus de 1500 h de jeu
Je try hard comme un gros porc surtout en freeplay.
Je commence à avoir de bonnes mécaniques dans ce mode (dribble /flip, double tap, air dribble, flip reset etc.)
Je laisse les sensi à 1.30 en temps normal (1,40 max) car à sensibilité plus haute, je ne contrôle plus la voiture, une vraie savonnette.

Qd le bug apparaît (car oui, ça peut venir d un coup, in game et même en freeplay), tout devient compliqué. Je peux bien augmenter ma sensi, je sais encore manier la voiture mais tout dévient LEEENNNT OU LOUUUUURD.
Tourner rapidement (à savoir normalement), aerienne simple jump (je parle même pas des doubles jump aerials), envoyer des pralines en power shots. Tout ca devient quasi IMPOSSIBLE à les réaliser correctement
En l'air pour les mécaniques, c'est comme si la voiture était lestée avec un gilet de poids. A savoir la voiture réagit, mais beaucoup moins réactive. On est plus lent et moins précis et au final on se retrouve à 25%de nos capacités.
Résultats : mauvaises touch sur toutes les balles, on se fait out speed contre les joueurs de notre niveau et même inférieur
Je peux bien sûr augmenter à nouveau mes sensiblités, mais comment se fait il que je peux pousser à plus de 2,5 de sensiblité; sachant que quand le jeu fonctionne normalement, 1,40 est limite trop sensible pour moi?? (Pour info, même en montant la sensibilité avec le Heavy Car bug, la voiture tourne certes un chouilla mieux, même si on ressent toujours cette lourdeur lors des changements de direction)

Voici une liste de tentatives de résolution du problème que j'ai mené:
J'ai réinitialise / formaté mon ordinateur (plusieurs fois), Windows et par le Bios
Je joue en WiFi ou en câblé (fibre optique WiFi) ou parfois en 4g Orange grâce à un petit boîtier routeur (bon la normal que ce soit pas fou.)
Desinstalle et réinstallé Rocket league (sur steam et Epic)
Vérifier l'intégralité des fichiers
J'ai essayé plusieurs manettes (ds4, ds5 et la dernière manette xbox) avec différents câbles
Mettre OneframeThreadLag sur false
Privilégier les performances maximales (jeu et sur Nvidia)
Mode ultra latency
Mettre rocket league en haute priorité dans le gestionnaire des tâches, et en mettant en priorité basse les applications non nécessaires.
Mise à jour Windows régulière

Dans le jeu:
sensi à 1.30,
deadzone à 0.07.
paramètres vidéos : performance sauf détail du rendu en haute qualité.
Pas de synchro verticale.

.
J'ai essayé de me créer des nouveaux comptes pour vérifier si il y avait pas quelque chose de "cassé "sur mon principal.
Je peux vous assurer que sur un nouveau, à paramètre de sensibilité et de vidéos égaux, il y avait encore une différence (pire)

J'ai envoyé un premier ticket à Psyonix avec ce problème. Ils m ont gentiment pris pour un jambon en me répondant après plusieurs échanges: change ta sensibilité (merci les Bro pour ce précieux conseil)

Pour info je joue maintenant depuis 5 mois sur Pc portable Gaming Msi acheté neuf fin 2020.
Windows 10
Carte graphique RTX2060
I5 10ème gen
16giga de ram / Ssd

Bref vous l'avez compris, je suis amoureux de ce jeu, mais ce bug me pourri l'expérience. Cela peut venir d'un coup, rester un (très long) moment, parfois disparaître pour retrouver de vraies sensations (voiture ultra réactive, sensation de légèreté, un contrôle +++ de la voiture, et pour les tires, des vraies patates de forains) sans aucune explication.

A tous les Jean Kévin qui répondront :"Nanniii c'est dans ta tête! t'es nul ! c'est placebo." , comment prendre ce bug pour un placebo, alors que mon niveau se divise littéralement par 4 en une seconde avec ce bug !? Comment dire que c'est un placebo, alors que sur une session 22h 1h du mat je vais galerer avec le Bug, et une fois le Bug parti, retrouver des sensations de fou de 1h à 2h ?? Avec la fatigue, ce devrait être le contraire non ?

Bref
Quelqu'un se retrouve dans mon discours ?
Quelqu'un a essayé une autre solution /une autre piste ?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Du Love

salut , j'ai le meme soucie , et pour savoir si tu l'as ou non , c'est trés simple , tu saute et t'appui sur un de tes tonneau , la voiture va surement tombé sur son toit , avec le bug , la voiture va limite rebondir et continué a tourné et retombé sur ses 4 roue , et sa le bug , meme en restant appuillé la voiture reste sur le toit , de plus , pour reconnaitre le bug , si tu tape un mur quelconque ta voiture a tendance a rebondire facilement , hors que sa le bug la voiture rebondit fortement moin. donc pour s'eux qui ne l'ont pas , et qu'ils disent " c'est dans la tête " , c'est peut etre vous qui etes trop cxn pour le remarqué , a bon entendeur biensur ::) et aussi ouais sa provient de la connection entre ton jeux et le serveur du jeux , et de la stabilité de ta connexion , la vitesse d'envoie au serveur etc , il suffit d'avoir son téléphone en wifi ou autre et tu a une micro perte et resulta le bug surgie , et pour s'eux qui ne comprenne pas je vous cite un exemple : imaginez vous , vous etes en game , et d'un seul coup vous avez une latence ou une perte de paquet , ou comme si il y'avais une désynchronisation entre se qui se passe dans la partie et se que vous voyez.

LeMaIaise LeMaIaise
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 16:16:01

Wtf
J'avais cette sensation au début
J'ai cette sensation quand je change de compte ou quand je change d'écran

Mais clairement je suis persuadé que ce Bug n'existe pas

J'ai joué des heures avec une CO à plus de 300 de ping
Ou des pertes de paquets, je n'ai jamais expérimenté ça depuis 2016.

griingo347 griingo347
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 10:44:52

Le 26 août 2021 à 16:16:01 :
Wtf
J'avais cette sensation au début
J'ai cette sensation quand je change de compte ou quand je change d'écran

Mais clairement je suis persuadé que ce Bug n'existe pas

J'ai joué des heures avec une CO à plus de 300 de ping
Ou des pertes de paquets, je n'ai jamais expérimenté ça depuis 2016.

beh surement que ta co et stable , si des gens en parle cest qu'il ya un soucie, se n'est pas parce que sa ne vous arrive pas , que le bug n'existe pas , sa fait 3 jours maintenant que je peut pas joué a rocket league a cause de sa , le jeux et super lent , la voiture et lourde , j'ai du mettre 10 de sensibilité en direction et aerienne , et 0,05 de zone morte pour avoir un semblant de fluidité , donc quand t'en arrive a sa , c'est qu'il ya un soucie quelque part , et que le bug existe, et ont parle pas du ping , ont parle de stabilité de connexion , j'suis meme a deux doigts de pété le pc tellement que sa me pète les reins , y'a pas un cache a vidé ou autre ?
puis arrété de dire que le bug n'éxiste pas ya un joueurs qui a démontré que le bug existe , chercher sur google et sur un site ou des joueurs pro en parle , y'en as un qui a poster une vidéo et qu'il montre quand le bug et présent et quand il n'est pas présent.

[FF7]Sephiroth [FF7]Sephiroth
MP
Niveau 6
02 septembre 2021 à 11:42:51

J'ai eu le même bug il y a quelques mois, je devenais fou (sachant que sur la PS4 tout allait niquel).

Solution 1 : Brancher le cable USB de la manette à l'arrière du PC et non en façade (ça a marché quelques games).
Solution 2 : Désinstaller Steam, bizarrement, plus de bug (je joue sur Epic).

PS: Moi non plus je ne croyais pas à ce bug avant de l'avoir eu, et la différence se fait sentir instantanément quand t'es GC. Surtout quand tu retournes sur PS4 malgré les 60 FPS et que tu n'as aucun soucis.

J'espère que ça marchera pour vous, moi tout est rentré dans l'ordre.

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 15:32:35

Où sont les preuves concrètes ?

blckbk blckbk
MP
Niveau 29
02 septembre 2021 à 17:13:36

https://www.youtube.com/watch?v=Ds_fUxA1crg&ab_channel=Gloomshot-RocketLeague ( 1er clip )
C'est Jessie, un gros streamer RL SSL il me semble, on dirait qu'il tourne comme un platine tellement le bug l'emmerde.

Mvlti972 Mvlti972
MP
Niveau 1
27 novembre 2021 à 00:49:39

Je subi actuellement ce ptn de problème qui ruine mon expérience de gameplay, je suis aller sur un compte smurf pour voir si ça changeait, effectivement au début j’étais vraiment vif comme la normale, au bout de plusieurs games, le même problème revient, ma voiture est lente, drift à deux à l’heure, est grave lourde en l’air lors des aériennes, tape pas fort, c’est le pire bug de rocket league et il est bien réel…

DiscoRL DiscoRL
MP
Niveau 2
02 février 2022 à 00:26:36

Hello ! Je reviens après plusieurs mois ^^'
Toujours ce putain de Bug
Entre tous mes différents comptes EPIC , je peux affirmer qu'a parametres de sensi et Nvidia egaux, la voiture peut etre plus lourde d'un compte a l' autre (GG faudrait déja m expliquer rien que ça)
Il m'est arrivé d'avoir retrouvé du jour au lendemain des sensation tellement smooth que bordel je jouisssais (meme en ramassant des défaites, car oui , je pouvais jouer comme je le voulais !) Mais avec le temps, ou plutot qq game, la voiture poid plume se transforme a nouveau en camion poubelle. Turn, simple Jump, meme sur un power shot la voiture s'empalle sur le ballon.... sans le bug, chacun de mes shots sont puissants ( jai pas dit mettre tous les OPEN loin de la ....)
Enfin bref . C'est quand meme incroyable que ce sujet n'est toujours pas résolu, touche tous types de joueurs, et uniquement sur ce jeu.

DiscoRL DiscoRL
MP
Niveau 2
02 février 2022 à 00:29:11

Le 02 septembre 2021 à 15:32:35 :
Où sont les preuves concrètes ?

Selon toi, comment on pourrait mettre en évidence un tel BUG ? quels outils ? pas très malin

Moraugolem Moraugolem
MP
Niveau 7
02 février 2022 à 14:40:14

J'ai eu le bug pendant 1 semaine, je petais un cable

J'ai fais GC1 => C2

Le bug est partit je suis remonté GC1 :(

anus-de-chat anus-de-chat
MP
Niveau 8
02 février 2022 à 21:02:58

Le 07 mai 2021 à 14:51:03 :
Ça fait longtemps que ça m'est pas arrivé mais si je regarde objectivement les faits, je pense que c'est psychologique. Si c'était pas le cas Psyonix et les dizaines ou centaines de mecs qui ont recherché une solution auraient trouvé quelque chose.

:rire:

comme si ils en avaient quelque chose à foutre

Irox6 Irox6
MP
Niveau 1
08 avril 2022 à 23:20:02

yo mec ca fait 1ans que tu as poster cela. Est ce que tu a résolut le problème? car j'ai exactement la même chose que toi.
Stp aide moi

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
09 avril 2022 à 15:52:43

Le 08 avril 2022 à 23:20:02 :
yo mec ca fait 1ans que tu as poster cela. Est ce que tu a résolut le problème? car j'ai exactement la même chose que toi.
Stp aide moi

Change de co

Lunettes Lunettes
MP
Niveau 14
10 avril 2022 à 01:50:48

Perso j’ai remarqué une lourdeur des fois quand je joue sur steam et plus de fluidité quand je joue sur des comptes epic.
Je sais pas si c’est dans ma tête mais j’ai l’impression que c’est bien réel

Soleppyh Soleppyh
MP
Niveau 6
10 avril 2022 à 09:06:52

Le 10 avril 2022 à 01:50:48 :
Perso j’ai remarqué une lourdeur des fois quand je joue sur steam et plus de fluidité quand je joue sur des comptes epic.
Je sais pas si c’est dans ma tête mais j’ai l’impression que c’est bien réel

Ca pourrait venir de l'installation peut-être ?
Moi, il y a un des deux que j'ai installé sur un disque SSD, l'autre sur un DD normal.

Après, je n'ai rien remarqué chez moi, à part le fait que sur Epic, il faut des fois que je m'y reprenne à plusieurs fois pour réussir à lancer le jeu.

PenseeLibre34 PenseeLibre34
MP
Niveau 31
11 avril 2022 à 23:02:25

Vous fatiguez pas les gars c'est tout dans votre tete. Ca a été debunk plusieurs fois

Soleppyh Soleppyh
MP
Niveau 6
12 avril 2022 à 09:35:30

ou il se peut que cela soit dans les réglages aussi :)

Quand on change un truc sur un compte, on ne pense pas forcément à le changer sur tous les comptes.

Sinon en décembre, j'avais ce problème des fois où je n'arrivais pas à m'envoler correctement.
Ca venait de l'analogique de ma manette...

superbloc superbloc
MP
Niveau 39
15 avril 2022 à 12:12:32

J'ai eu ce bug il y a 1 an c'était horrible. Je suis allé voir un psy et depuis tout va bien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment