CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Heavy Car Bug : Voiture lourde et lente .

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fulcrum7Torque Fulcrum7Torque
MP
Niveau 5
19 avril 2022 à 23:22:12

Le 15 avril 2022 à 12:12:32 :
J'ai eu ce bug il y a 1 an c'était horrible. Je suis allé voir un psy et depuis tout va bien.

:ok:

EffElle EffElle
MP
Niveau 6
20 avril 2022 à 00:32:12

Le 15 avril 2022 à 12:12:32 :
J'ai eu ce bug il y a 1 an c'était horrible. Je suis allé voir un psy et depuis tout va bien.

Un psy...onix? :o))

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
20 avril 2022 à 05:34:09

Le 11 avril 2022 à 23:02:25 :
Vous fatiguez pas les gars c'est tout dans votre tete. Ca a été debunk plusieurs fois

Lien ?

J'avais un problème de lourdeur (HCB ou pas) durant une période où j'avais une co de merde et ça c'est une certitude. Je suis convaincu qu'il y a parfois selon certaines conditions des problèmes mystérieux comme ça.

Depuis que j'ai la fibre je n'ai plus jamais eu ce problème, c'est pas une coïncidence si la période où je jouais en 4g était la période où j'avais le HCB. Et puis je pense être apte à reconnaître quand c'est moi ou quand c'est autre chose.

blckbk blckbk
MP
Niveau 29
20 avril 2022 à 08:26:07

Le 20 avril 2022 à 05:34:09 :

Vous fatiguez pas les gars c'est tout dans votre tete. Ca a été debunk plusieurs fois

Lien ?

J'avais un problème de lourdeur (HCB ou pas) durant une période où j'avais une co de merde et ça c'est une certitude. Je suis convaincu qu'il y a parfois selon certaines conditions des problèmes mystérieux comme ça.

Depuis que j'ai la fibre je n'ai plus jamais eu ce problème, c'est pas une coïncidence si la période où je jouais en 4g était la période où j'avais le HCB. Et puis je pense être apte à reconnaître quand c'est moi ou quand c'est autre chose.

Ecoute, tout les diamants 2 du forum te dise que c'est psychologique et que c'est dans ta tête, arrête de faire ta drama queen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c fairy qui la di ya 3 an alor il a réson dabor kar il é pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 20 avril 2022 à 08:27:52 par blckbk
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 35
20 avril 2022 à 17:45:29

Le 20 avril 2022 à 08:26:07 :

Le 20 avril 2022 à 05:34:09 :

Lien ?

Ecoute, tout les diamants 2 du forum te dise que c'est psychologique et que c'est dans ta tête, arrête de faire ta drama queen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c fairy qui la di ya 3 an alor il a réson dabor kar il é pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

dekb4 dekb4
MP
Niveau 1
24 avril 2022 à 19:51:15

Salut mec, j'ai lu tout ce que t'as noté et effectivement j'ai le même ressenti. Je suis grave à l'aise en freestyle en temps normal et maintenant je suis une grosse merde a cause de ce putain de bug de ses morts. J'ai tout tenté aussi, je l'ai h24, pas une seconde sans, comme si Psyonix mettait ce bug pour empêcher qu'il y est que des bons joueurs car oui, spoiler, quand tu joues bcp tu deviens bon.
J'ai +1000h de jeu, je suis globalement en c3-gc et depuis 6 mois j'ai rétrogradé en d3-c1 c'est littéralement IMPOSSIBLE que ça soit placebo, je perd en vitesse d'éxécution, un peu comme si mon boost ne poussait pas ma voiture à fond, aucune double tap possible. J'espère vraiment en sortir car j'en peux plus.
Je suis fibré, manette ps5 branché enfin bref, rien de tout ça ne fait bug le jeu, c'est le jeu lui même qui bug en fonction de ton fichier .save, t'aura beau changer de compte psyonix le verra, le saura et te refoutra un fichier .save quelque chose près pareil.
Courage, si tu veux en parler OU que tu as la solution passe sur insta : allan_bdk

Barbobese- Barbobese-
MP
Niveau 7
24 avril 2022 à 21:54:18

je pense que vos connexions y jouent beaucoup

EDIT: ah non je viens de tout lire et VDD est fibré, j'ai rien dit.

Message édité le 24 avril 2022 à 21:55:01 par Barbobese-
naddd naddd
MP
Niveau 2
08 juin 2022 à 02:09:43

Salut, J'ai un bug qui fait que mes aériennes sont imprécises ce qui fait qu'il m'est impossible de faire des ground/wall airdribble en freeplay et en game. J'ai plus de 1300h et je suis stuck diamant 1 en 2v2 ce qui est vraiment bas pour mon nombre d'heures, c'est pour ça que je suis persuadé que mon jeu est bugué. J'ai deja fait une demande d'aide à psyonix et ils m'ont répondu plusieurs fois puis ils m'ont envoyé balader sans succès donc, J'ai désinstaller le jeu réinstaller vérifié les fichiers du jeu et plein d'autre chose mais rien y fait merci d'avoir lu en espérant qu'on me donne des solutions à ce problème.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
08 juin 2022 à 04:44:56

Le 08 juin 2022 à 02:09:43 :
Salut, J'ai un bug qui fait que mes aériennes sont imprécises ce qui fait qu'il m'est impossible de faire des ground/wall airdribble en freeplay et en game. J'ai plus de 1300h et je suis stuck diamant 1 en 2v2 ce qui est vraiment bas pour mon nombre d'heures, c'est pour ça que je suis persuadé que mon jeu est bugué. J'ai deja fait une demande d'aide à psyonix et ils m'ont répondu plusieurs fois puis ils m'ont envoyé balader sans succès donc, J'ai désinstaller le jeu réinstaller vérifié les fichiers du jeu et plein d'autre chose mais rien y fait merci d'avoir lu en espérant qu'on me donne des solutions à ce problème.

:rire:

même si c'est vrai en diamant t'as juste à boom la balle c'est but pas la peine d'air dribble

sinon pour ceux qui répondent encore au topic, attendez l'UE5, peut être que ça fera disparaitre le HCB

lulusmx lulusmx
MP
Niveau 1
10 juin 2022 à 21:03:17

J'ai actuellement 3700 heures sur rl jouant depuis 2016 et cela fait 2 ans que je regarde pour trouver des solutions à ce bug, je pensais au début que c'était belle est bien dans ma téte mais aprés beaucoup beaucoup d'heure de jeux sur différent compte et mon main, bah il y a une différence flagrante, que je ressent sur mon main. Après des millier d'astuces essayer je n'ai jamais résolu ce bug, ce qui me ruine clairement l'expérience. J'ai donc comparé mes comptes smurf a mon main et je ne vois qu'une seule différence, l'inventaire j'ai plus de 7000 items dans mon inventaires, peux être est ce que c'est due à sa car il charges les item et créer un bug sur le gameplay ? Il faudrait que j'essaye de trade tous mes items sur un compte pour tester. En tout cas j'espére qu'il y aura une solutions un jour

Ted-Beneke Ted-Beneke
MP
Niveau 5
10 juin 2022 à 23:03:33

j'ai un ping qui varie et parfois la sensation d'avoir ce "bug"

Br1Dy Br1Dy
MP
Niveau 1
25 février 2023 à 19:37:28

Bonjour à tous (ceux qui affirme que c'est dans nos têtes merci de ne pas répondre --> je dis ca sans haine mais vous nous aidez pas : merci de votre compréhension)

J'ai le même problème que la plupart d'entre vous mais je suis sur pc.
A l'heure actuel je n'ai pas de solution miracle mais une des "solutions" que j'ai trouvé c'est que la fréquence du processeur est trop basse par rapport au "codage" de RL.

1) Il faut fermer TOUTES les applications, et modifier la priorité du l'app rocket League sur le processeur. : il faut le passer en "BAS" par contre le jeu deviens dégueulasse.
manip : Gestionnaire de tache --> détails --> Rocket League --> clic droit --> définir la priorité --> basse
Autre solution (que je n'ai pas encore essayer) overclock la fréquence de son processeur
Il faut aussi modifier les paramètres d'alimentation : Paramètres d'alimentation --> modifier les paramètres d'alimentation avancer --> performance elevés

2) Modifier les fichiers du Jeu dans deux fichiers :
jeux\rocketleague\Engine\Config ouvrez basesystem setting --> modifiez la ligner "OneFrameThreadLag" en "False" --> fermer le fichier. ils se peut que cela se change a chaque MAJ alors a répéter ou appliquer en lecture seule.

Faire la meme manip sur : Documents\My Games\Rocket League\TAGame\Config --> ouvrir TAsystemesettings --> modifiez la ligner "OneFrameThreadLag" en "False" --> fermer le fichier. (-->Lecture seule)

3) Comme dit plus haut --> trop d'items !!

Si d'autres ont des solutions je prends !

Nineufdrac Nineufdrac
MP
Niveau 3
18 avril 2023 à 10:00:12

Manette ps4, j'avais souvent ce problème. Un jour je rachète un cable micro usb parce que l'ancien et presque dénudé, je le branche dans un port 3.0 (2.0 avant) et boom. Mon expérience sur le jeu n'a jamais été aussi jouissive, c'est le jour et la nuit, tout est devenu ultra fluide d'un coup.
Je partage ça pour ceux qui n'y auraient pas pensé.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
18 avril 2023 à 15:56:02

pour ceux qui douteraient encore du bug...

https://www.youtube.com/watch?v=LkZVPgpdCNc

Eckop Eckop
MP
Niveau 3
19 avril 2023 à 00:29:14

Le 18 avril 2023 à 15:56:02 :

Mdr ta video c'est juste un bug serveur, rien à voir. J'ai l'impression d'être sur un groupe facebook de complotiste ici. :rire:

Stormyth333 Stormyth333
MP
Niveau 8
19 avril 2023 à 01:47:07

https://youtu.be/L2TSU0hXXVs

Voilà ,tout est dans la vidéo.
2023 il est temps d'arrêter avec ça.

blckbk blckbk
MP
Niveau 29
19 avril 2023 à 07:52:16

Aucun rapport avec le bug.

Le 19 avril 2023 à 01:47:07 :
https://youtu.be/L2TSU0hXXVs

Voilà ,tout est dans la vidéo.
2023 il est temps d'arrêter avec ça.

Aucun rapport non plus. Peut-être pour certaines personnes matrixés, mais c'est tout.

SweetJethro SweetJethro
MP
Niveau 12
19 avril 2023 à 12:07:51

Le 19 avril 2023 à 00:29:14 :

Mdr ta video c'est juste un bug serveur, rien à voir. J'ai l'impression d'être sur un groupe facebook de complotiste ici. :rire:

bug serveur = lenteur sur le jeu
éventuel problème de connexion au serv pour le joueur = heavy car bug

ça montre que les bug serveurs peuvent aussi se manifester sous cette forme, alors pourquoi ça aurait aucun rapport avec le bug ?

y'a des gens ici qui disent qu'en ayant changé de co le bug a disparu, je vois pas en quoi c'est débile comme raisonnement

Karistoto Karistoto
MP
Niveau 1
05 décembre 2023 à 19:51:08

J'ai moi même eu ce problème en changeant de PC par une meilleur config ce qui n'a aucun sens.
J'ai cherché pendant des jours, je me suis acharné à réinstaller tout et n'importe que sur mon pc et j'ai trouvé calcule à l'appuie que ce n'est pas psychologique !

Il y a visiblement un problème de communication entre les valeurs entrées dans le nvidia control panel et les options du jeux.

La seul solution est d'aller dans les options de rocket League et d'appuyer sur " Confirmer" en dessous de la résolution et j'ai l'impression qu'ensuite le jeux se recall sur les settings et la voiture va immédiatement perdre la sensation de Heavy Car et la latence.

C'est insupportable mais je suis incroyablement satisfait d'avoir une solution et de prouver que c'est le jeux le problème et pas moi :D

On est pas fou les gars :D

Message édité le 05 décembre 2023 à 19:53:16 par Karistoto
Homme-simple Homme-simple
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 19:12:42

C'est reel, je co un 2ieme compte et j ai cette sensation. Apres avoir fait des test en revenant sur mon autre compte c'edt evident, j ai demander a un pot de test en ce mettant cote a cote et je suis clairement plus lent que lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 54.99€ PS4 74.89€ PS4 74.90€ Switch 129.99€ Switch 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment