J'ai jamais eu ce ressenti en 4000 heures, tant mieux, mais je vois énormément de gens s'en plaindre, aucune idée de quoi ça peut venir désolé
et puis sinon il sert à quoi ton topic du coup ? puisque encore une fois tu parles que de ressenti et non de fait réel
+ tu t'attends à quoi comme réponse ?
Tu as raison on s'en fout de mon nombre d'heure !
C'était juste pour signaler que je commencais a chopper pas mal de mouv et de méca sur le sol et en l'air , avec air roll et tout.
Le HCB est plus flagrant lors de ces méca.
Psyonix ont ils déje publié que c'était du placebo ?
Si c'était vous qui prenez une mirorité (les concernés) pour des cons plutôt ?
Je fais appel aux joueurs C3 ou plus du coin pour venir tester chez oi m !:)
Et yes faudrait que je test schez un proche qui a le jeu proche de chez moi , mes potes gamers se trouvent sur lille. Je suis sur Bordeaux et mes amis d'ici ne jouent pas :/
Mon topic servait a rechercher quelles manip (autres que les miennes) les autres concernés ont effectué , et potentiellement quelles solution avaient pu fonctionner
Je l'ai écrit sur mon 1 er post.
Ne perdez pas votre temps pour les autres, laissez nous entre galérien j'ai envie de dire ;)
c'est du ressenti en mode : comme si il y avait une Zone morte . C'est complexe a expliquer.
Je conçois qu'il n'y ait pas de solution à date vraiment
Mais quand j'ai éplucher internet sur le sujet car vs l'aurez compris ca me pèse vraiment...
Je trouve cela étrange que ceux qui disent en être victime (forum, vidéos Youtube , commentaires etc.) décrivent EXACTEMENT le ressenti que j'avais avant de me lancer dans ces recherches , et encore aujourd'hui.
Bon bref je balançais une bouteille à la mer. Je vois que je n'aurais pas de piste ici, et pire me faire passer pour un abruti. C'est comme ça !
Une zone morte en plus**
Le 07 mai 2021 à 16:22:07 :
et puis sinon il sert à quoi ton topic du coup ? puisque encore une fois tu parles que de ressenti et non de fait réel+ tu t'attends à quoi comme réponse ?
Le 07 mai 2021 à 16:20:04 :
J'ai jamais eu ce ressenti en 4000 heures, tant mieux, mais je vois énormément de gens s'en plaindre, aucune idée de quoi ça peut venir désolé
GG à toi ! Continue à Try hard ;)
Moi j'ai une question, est-ce que t'as la fibre? Je pense que j'ai trouvé la source, ça arrive quand t'as une co pas parfaitement stable.
En freeplay ton cerveau s'habitue à un gameplay stable et forge ta mémoire musculaire là dessus. Si en game ta connection a des variations de ping (même minimes, même si pas forcément perceptible), ton cerveau commence à douter, il perd la confiance que t'avais en tes touches de balles, en tes déplacements, etc. Ce qui mène progressivement à cette sensation de lourdeur.
Le 07 mai 2021 à 19:03:23 :
c'est du ressenti en mode : comme si il y avait une Zone morte . C'est complexe a expliquer.
Je conçois qu'il n'y ait pas de solution à date vraimentMais quand j'ai éplucher internet sur le sujet car vs l'aurez compris ca me pèse vraiment...
Je trouve cela étrange que ceux qui disent en être victime (forum, vidéos Youtube , commentaires etc.) décrivent EXACTEMENT le ressenti que j'avais avant de me lancer dans ces recherches , et encore aujourd'hui.
Bon bref je balançais une bouteille à la mer. Je vois que je n'aurais pas de piste ici, et pire me faire passer pour un abruti. C'est comme ça !
Fairypeak avait fait une video sur les paramètres nvidia, j'ai trouvé ce screen https://imgur.com/0UUh45M mais pas moyen de retrouvé la video, donc je sais pas si il y avait d'autres reglages
Le 08 mai 2021 à 01:45:28 :
Moi j'ai une question, est-ce que t'as la fibre? Je pense que j'ai trouvé la source, ça arrive quand t'as une co pas parfaitement stable.
En freeplay ton cerveau s'habitue à un gameplay stable et forge ta mémoire musculaire là dessus. Si en game ta connection a des variations de ping (même minimes, même si pas forcément perceptible), ton cerveau commence à douter, il perd la confiance que t'avais en tes touches de balles, en tes déplacements, etc. Ce qui mène progressivement à cette sensation de lourdeur.
À chaque fois que je l'ai eu perso je l'ai réglé en changeant de connexion
l'OP, tu peux clore le topic le problème c'est la connexion
j'avais tout le temps ce bug en cpl, je repasse en wifi, hop par magie tout est fluide
ceux qui disent que ça existe pas c'est ceux qui je l'ont jamais expérimenté, faut pas confondre sensation de lenteur parce que vous êtes pas chauds et vrai heavy car bug
bref go ethernet
Le 08 mai 2021 à 12:51:54 :
l'OP, tu peux clore le topic le problème c'est la connexionj'avais tout le temps ce bug en cpl, je repasse en wifi, hop par magie tout est fluide
ceux qui disent que ça existe pas c'est ceux qui je l'ont jamais expérimenté, faut pas confondre sensation de lenteur parce que vous êtes pas chauds et vrai heavy car bug
bref go ethernet
depuis que j'ai la fibre + ethernet je l'ai plus eu une seule fois en 5 mois alors qu'avant en wifi avec co éco+ ou en 4g je l'avais parfois
Je passe d'un 144 hz ips 1ms , fibré en ethernet , à un pc portable 60 hz avec plus de temps de réponse et une wifi moins bonne chaque Week end , et oui la voiture parait lourde, le jeu aussi , mais en aucun cas un bug juste une histoire de matériel et prendre l'habitude et cette sensation disparait après quelques heures ... je comprends ce ressenti et malheureusement cela vient seulement de votre matériel et de vos connexion.
Le 08 mai 2021 à 13:00:21 :
l'OP, tu peux clore le topic le problème c'est la connexionj'avais tout le temps ce bug en cpl, je repasse en wifi, hop par magie tout est fluide
bref go ethernet
depuis que j'ai la fibre + ethernet je l'ai plus eu une seule fois en 5 mois alors qu'avant en wifi avec co éco+ ou en 4g je l'avais parfois
une preuve de plus
le problème c'est quand la box est à l'autre bout de l'appart et que tu peux pas go éthernet
Le 08 mai 2021 à 17:44:42 :
bref go ethernet
une preuve de plus
le problème c'est quand la box est à l'autre bout de l'appart et que tu peux pas go éthernet
J'ai un câble qui fait tout l'appart
Le 08 mai 2021 à 18:09:12 :
bref go ethernet
une preuve de plus
Studio ?
En enlevant les vibrations sur ma manette , j'ai plus aucun soucis d input lag.
Le 08 mai 2021 à 18:11:29 :
Le 08 mai 2021 à 18:09:12 :
bref go ethernet
une preuve de plus
Studio ?
Nan, le câble fait 30 mètres
Le 10 mai 2021 à 15:52:32 :
En enlevant les vibrations sur ma manette , j'ai plus aucun soucis d input lag.
Ah y'en a qui joue avec les vibrations ?
Alors déjà suis un connard ! J'ai pas 1500h , mais bien 1100h (Ca tout le monde s'en tape, mais ayant dit une connerie, je me rattrape. Question de dignité ) BREF
Alors pour ce qui est de la connexion , j'ai toujours été fibré sur Bordeaux. J'ai fais 2 ans avec Free. Je viens de passer chez Orange. Rien n'a vraiment changé.
Que je tente le wifi ou l'éthernet, pas de diff, le bug peut survenir dans les 2 cas.
Pour le coup je suis une bille en informatique.
Un PC portable Gamer est il moins performant qu'un PC gamer fixe ? ou ca ne change rien? (je suis sur un PC msi portable)