Le 07 avril 2017 à 18:48:30 SlashBerry a écrit :
Je pense aussi oui ! J'aurais pas pu trouver moins cher je pense.
Vous pensez beaucoup, dites donc.
Le 07 avril 2017 à 18:26:18 SlashBerry a écrit :
Le 06 avril 2017 à 22:03:57 E-180 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:28:01 binks2binks a écrit :
quelqu'un a lu Les Deux Étendards de Rebatet ici ? Ça a l'air très très bien mais je l'ai trouvé à 49 balles et c'est un gros investissement pour un bouquinSlash est fan si je me souviens bien
Ouaip je l'ai lu ! Je l'avais acheté en neuf à 50 euros, c'est vraiment pas donné. Mais je t'assure que ça vaut largement le coup : ce livre est une merveille : la façon dont Rebatet décrit la musique, la vie culturelle de son temps, les relations entre les êtres qui parcourent son livre, la religion ; et aussi la façon dont il philosophe sur tous ces sujets ; tout cela est magnifique. Et puis suivre l'histoire des trois personnages tout au long du récit est vraiment prenant. Ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour ou de religion, c'est vraiment bien plus que cela. Le livre fait 1400 pages donc tu auras de quoi lire pendant un moment !
ça a l'air encore pire que Musil
mais je pense que t'aimerais Musil du coup
qui a l'avantage d'en avoir tartiné encore bien plus de 1400p
Le 07 avril 2017 à 19:06:36 SlashBerry a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:48:03 LeMansDrogba a écrit :
T'es obsédé par le prix des livres ma parole, on reconnaît bien là l'avarice du marxiste de basePas de l'avarice, de la volonté d'économie.
C'est pour pouvoir partir en Bolivie ?
https://www.jevote.info/quiz/elections2017/
Toi aussi joue à quel président tu es! Seras-tu plutôt Lassalle ou Cheminade ?
J'ai eu Cheminade Arthaud, Dupont-Aignan et Asselineau 1er ex-æquo. On fait difficilement pire.
En premier qui se distingue assez nettement j'ai Fillon à 26, ensuite Macron à 15 et NDA à 11.
Kom Je suis tro un rebelleu !
On peut savoir pourquoi, quand j'ai un captcha panneau, il ne fonctionne jamais du premier coup ?
Bordel de fils de gnou hydrocéphale !
Macron, Hamon, Poutou (wtf ) puis Arthaud (je comprends encore moins ) en tête, assez serrés, mais en fait je suis assez d'accord avec tout le monde sauf Le Pen et Fillon très loin derrière.
Mais c'est parce qu'ils prennent pas en compte Lassalle
Ils associent un coef multiplicateur en fonction du choix, important pas important , neutre et ils retranchent des points si tu prends une décision à l'opposé des desseins d'un politique.
Du coup, il n'y a que les deux premiers qui ont véritablement de l'importance.
J'ai eu le malheur de dire que la France devrait traiter avec la Russie et j'ai fait gagner 4 points à Cheminade à cause de ça.
Le 10 avril 2017 à 00:30:51 SlashBerry a écrit :
Le 09 avril 2017 à 11:03:57 Everlasting a écrit :
Le 07 avril 2017 à 18:26:18 SlashBerry a écrit :
Le 06 avril 2017 à 22:03:57 E-180 a écrit :
Le 06 avril 2017 à 21:28:01 binks2binks a écrit :
quelqu'un a lu Les Deux Étendards de Rebatet ici ? Ça a l'air très très bien mais je l'ai trouvé à 49 balles et c'est un gros investissement pour un bouquinSlash est fan si je me souviens bien
Ouaip je l'ai lu ! Je l'avais acheté en neuf à 50 euros, c'est vraiment pas donné. Mais je t'assure que ça vaut largement le coup : ce livre est une merveille : la façon dont Rebatet décrit la musique, la vie culturelle de son temps, les relations entre les êtres qui parcourent son livre, la religion ; et aussi la façon dont il philosophe sur tous ces sujets ; tout cela est magnifique. Et puis suivre l'histoire des trois personnages tout au long du récit est vraiment prenant. Ce n'est pas qu'une simple histoire d'amour ou de religion, c'est vraiment bien plus que cela. Le livre fait 1400 pages donc tu auras de quoi lire pendant un moment !
ça a l'air encore pire que Musil
mais je pense que t'aimerais Musil du coup
qui a l'avantage d'en avoir tartiné encore bien plus de 1400pJ'ai le premier tome de L'Homme sans qualités ! Faut que je le lise.
Attends 10 ans avant de le lire, ça vaudrait mieux.
Le 09 avril 2017 à 22:25:03 W_Wenders a écrit :
Macron, Hamon, Poutou (wtf ) puis Arthaud (je comprends encore moins ) en tête, assez serrés, mais en fait je suis assez d'accord avec tout le monde sauf Le Pen et Fillon très loin derrière.Mais c'est parce qu'ils prennent pas en compte Lassalle
Un rouge sommeille en toi Camarade! Il est temps de le reveiller. Tu vas m'écouter ça 20H par jour
https://www.youtube.com/watch?v=gQm38d8a3uM
Debout! les damnés de la terre!
Debout! les forçats de la faim!
Asselineau qui s'enlisse dans le piège d'elkrief.
Le communisme : Utopie ou Dystopie
Une aberration socio-économique.
Petit sondage : Capitalisme, communisme ou nationalisme Avec argumentation
Capitalisme, j'argumenterai plus tard, là je n'ai pas le temps.
Ca dépend le champ d'application.
Sociétal par exemple. Les mœurs.
En démocratie je vois pas d'autre alternative au libéralisme sur les moeurs, tout en protégeant les personnes faut pas exagérer, pas besoin de tout chambouler à un rythme effréné. Mais le reste, c'est admettre qu'un chef d'État à l'autorité flottante puisse dicter les moeurs, ça ne tient pas debout.