CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla a disparu?!

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 124»
Page suivanteFin
Stoe Stoe
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:58:14

Et le message sur Jésus c'est le 666e post :peur:

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 18:43:24

Ils ont installé un lupanar avec des robots près de chez moi. [[sticker:p/1jnh]]

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:22:06

Après Westworld et Real Human et plus de 130 ans de SF merdique sur le sujet et Fallout New Vegas t'espères impressionner qui ?

Tu es mainstream :ok:

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:42:11

En général j'ai une punch de rap fr ou un verset dont je tords le sens à caler dans à peu près toutes les situations, je fais marrer les collègues à la fac avec ça.

elusivo elusivo
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 21:55:19

quelqu'un possède les Œuvres de Guy Debord aux éditions Quarto ? ça vaut le coup comme ouvrage ?

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:12:51

J'suis jaloux c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le bordel + l'aller-retour + le repas de midi = 125 € [[sticker:p/1kkn]]

Le 06 mars 2017 à 21:55:19 Elusivo a écrit :
quelqu'un possède les Œuvres de Guy Debord aux éditions Quarto ? ça vaut le coup comme ouvrage ?

Très bonne édition.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:13:33

Sans compter la vidange et le contrôle technique.

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:17:20

C'est offert par la maison. Puis s'il ne vivait pas dans un bled paumé, ça lui reviendrait moins cher. Heureusement que ce n'est pas à Paris, sinon il devrait rajouter 20 € pour le café.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:22:18

Par ce temps on le prend pas ne terrasse grand fou, c'est à peine 18.50 au comptoir. Et y a un verre d'eau.

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:28:29

Chez nous c'est la crise, tu choppes un espagnol dans la rue, et si tu te débrouilles bien, tu peux repartir avec son repas du midi, un morceau de son foie, et sa voiture contre seulement 5 €.

Il faudrait me payer pour que je daigne boire la flotte des éviers parisiens, même si le pire ça doit être en Bretagne...

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:29:32

Si t'es prêt à payer contre l'ingestion de cette flotte je t'envoie mon rib, je le fais depuis quatre ans et t'as des sacrés arriérés de paiement là.

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:31:24

Parce que l'espérance de vie des buveurs de flotte parisiens est de 5 ans, donc j'attends un peu.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:34:09

Pour du pognon un pauvre résiste à tout.

C'est pour ça que y a quelques années à peine on se produisait encore à décapiter des poulets avec les dents.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:38:28

https://fr.wikisource.org/wiki/Histoires_d%C3%A9sobligeantes/Une_id%C3%A9e_m%C3%A9diocre

Lis ça et repense ton projet slashounet.

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:40:23

J'ai déjà des terres, héritage familial. mais ça ne vaut que dalle à la vente car non-constructible. J'ai même un bosquet au sommet d'une montagne, mais il faudrait des hélicoptères pour ramener le bois coupé, donc ce n'est pas rentable.
[[sticker:p/1lmk]]

Je peux les mettre à disposition. Mais pas de communisme dans mon fief ! [[sticker:p/1jng]]

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:46:29

On peut refaire la guerre en rp sinon. Je fais les franquistes et slash fait les brigades internationales.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:51:44

Les dessous de son texte sont très amusants en plus. C'est un assassinant en bonne et due forme de quatre anciens potes à lui d'une famille de libraires si je me souviens bien avec qui il a fini par se clasher comme avec tous ses proches.

Dans le recueil d'avant, Sueur, il avait déjà fait le coup en s'inspirant de sa logeuse - qui avait le tort de lui demander de payer son loyer - en une horrible vieille qui persécute un pauvre poète romantique souffreteux et qui trahit la France pour se vendre aux Prussiens :rire:

Message édité le 06 mars 2017 à 22:52:23 par Stoe
Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:55:22

Dans Le Désespéré les cibles sont à peine camouflées, sont publiques et sa critique a une certaine forme de justification par rapport à la mafia des lettres qui est celle de son époque.

Là derrière le talent je trouve que y a une petite mesquinerie, contre des anonymes en plus, qui confère au tout une forme de violence un peu rageuse qui m'amuse parce que ça humanise le personnage.

Ecbase Ecbase
MP
Niveau 9
06 mars 2017 à 22:57:12

Une bonne idée à condition que la moitié des récoltes me reviennent.

Stoe Stoe
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:58:47

Bah non, je vois vraiment une nuance entre les deux principes.

Écrire une satire contre un écrivain installé c'est pas la même valence que passer tes frustrations quotidiennes dans ce genre d'incursion privée du réel dans un texte rageur.

Les griefs qu'il a contre les gens massacrés dans Le Désespéré sont authentiquement littéraires et idéologiques ; là c'est autre chose. Surtout qu'il servait plus ou moins de précepteur aux fameux quatre auprès d'une jeune fille de leur famille dont il voulait faire une catholique exemplaire, et qu'après des hostiles ont fait courir le bruit qu'il aurait essayé de la tamponner, y a tout un côté linge sale d'un bord comme de l'autre dans l'affaire qui sent le graillon.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mac-Artist
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment