J'étais motivé avant de faire les "cours" spéciaux de préparation pour les M2 - qui s'appellent des stages-filets officiellement parce qu'on est des gros nuls -, maintenant nettement moins.
Je sais pas si le programme est sorti, j'imagine que quand je le verrai ça va bien doucher un peu plus mon enthousiasme.
Mais ouais va bien falloir y passer. Ca fait deux ans que je suis plus beaucoup noté sur des épreuves réellement compétitives en fait. Y a les mémoires, les dossiers à rendre sous forme d'articles, quelques oraux, tout ça ça demande un taf réflexif et long mais pas bourrin, et j'tape trois ou quatre dissert' complètes à faire en deux heures mais sans plus. J'apprends plus rien, j'entraîne plus ma mémoire, je fais que lire et réfléchir longtemps sur la théorie littéraire que j'essaie de pousser, je suis plus du tout dans un délire bucheur et j'ai peur de pas réussir à me remettre là-dedans. Plus tu vieillis plus c'est dur en plus, après un arrêt.
Je sais pas, j'entends de partout des discours ultra contradictoires à ce sujet, mais mon directeur m'avait dit que fallait être agrégé.
Je suis un peu déprimé du coup, tout ça ça me casse les couilles, je suis ultra anxieux - alors que j'ai même pas commencé la préparation et que je devrais pas y penser - c'est chiant/
Ouais cimer toi aussi. Profite du fait que t'aies encore du temps loin de ces contingences débiles pour pousser tes projets perso tranquillou, je l'ai sans doute pas assez fait en licence et c'est un tort.
Pas nécessairement, un an c'est rien. Tant que tu continues à lire à côté t'auras aucune difficulté à reprendre l'école si c'est pour une période courte.
Vu le nombre d'épreuves que tu tapes dans une année de fac franchement les faire ou pas ça va pas ruiner ton entraînement. Si tu sens que t'as assez de coffre pour te stopper et te consacrer qu'à l'écriture ça vaut grave le coup de tenter.
Mets arte ça va te remonter le moral.
Sans l'administration du goulag on aurait pas eu Solje' et Chalamov, big up à eux du coup.
http://zakhor-online.com/wp-content/uploads/2015/01/Varlam-Chalamov.jpg
Il ressemble à un des méchants du dernier Mad Max.
Le 28 février 2017 à 23:12:30 Stoe a écrit :
Sans l'administration du goulag on aurait pas eu Solje' et Chalamov, big up à eux du coup.http://zakhor-online.com/wp-content/uploads/2015/01/Varlam-Chalamov.jpg
Il ressemble à un des méchants du dernier Mad Max.
Moi j'avais le look de Raspoutine quand j'étais jeune.
Le 28 février 2017 à 23:19:36 SlashBerry a écrit :
T'as quel âge ecbase ?
Je croyais ue nous étions ami, or tu ne connais même pas mon âge.
Quelle vile félonie ! Mon pauvre coeur saigne.
Le 28 février 2017 à 23:44:47 SlashBerry a écrit :
EDIT : j'ai écrit :Mais du coup je sais pas si je devrais faire ça à la fin de la L2 ou de la L3. A la fin de la L3 ce serait plus facile, mais d'ici je devrai avoir bien avancé dans mon livre donc ça servira plus à grand chose.
d'ici là* je devrais*
ça t’empêchait de dormir ?
L'orthographe monsieur ! L'orthographe !
L'orthographe française !
Que le salopard qui a inventé la distinction entre cuissots et cuisseaux se dénonce !
Entre sel et selles aussi, ça peut poser problème à table.
NB ne jamais t'inviter à dîner.
J'aime pas la cuisine portugaise de toute façon
Le 01 mars 2017 à 23:38:45 Stoe a écrit :
J'aime pas la cuisine portugaise de toute façon
Dans la région de l'Algarve ils font de bon trucs.
Je dors plus beaucoup depuis longtemps
T'as raison, commence à préparer ta thèse.
7 pages en une soirée, soit autant qu'au cours des 4 derniers mois.
Le Blabla qui ressuscite la semaine où j'ai pas accès à Internet
T'inquiète dans trois jours tout revient à la normale.
Comme Jésus, j'ai cité trois jours de manière inconsciente.