Si tu le dis, j'ai même pas cherché le nom sous google tellement je m'en bats les couilles, c'est te dire mon niveau d'implication empathique dans la question.
Bonsoir à tous, je viens me joindre à vous
C'est pas le forum Cinéma ici
Dorénavant c'est le forum économie ici.
Le 07 mars 2017 à 21:12:00 E-180 a écrit :
C'est pas le forum Cinéma ici
Oui bon on fait avec les stikers qu'on a sous la main
T'inquiète le FC Bâle va tout niquer l'an prochain c'est sûr
En Europa League
Le pire c'est que la dernière situation de ce genre dont je me souvienne c'est justement Bâle qui faisait le chaud après avoir gagné 1-0 à domicile contre Münich et qui s'était fait rétamer 7-0 au retour
Le Bayern ils avaient leur phase ouais où ça semblait presque un gimmick de se chier dessus tranquillement à l'aller pour foutre des branlées industrielles au retour.
Un délire comme un autre ma foi.
Manu la 5eme colonne a encore fait du bon boulot hier.
Merci Manu.
Certains d entre vous sont ils allés voir la piece 2666 de Julien Gosselin ?
Moi j'ai déjà lu les deux. Mais comme ce n'est pas à moi que tu t'adresses.
J'espère pour toi que tu as au moins lu Melmoth de MAturin, venant d'un type qui encense en permanence la littérature Irlandaise ça la foutrait mal.
Le 09 mars 2017 à 21:26:08 noziroh a écrit :
Certains d entre vous sont ils allés voir la piece 2666 de Julien Gosselin ?
Je devais mais j'ai pas eu le courage.
Stoe t'as déjà lu Melmoth réconcilié de Balzac ? C'est une "reprise" de Melmoth de Maturin et ça reprend le mythe faustien apparemment.
C'est bien un hommage à Maturin mais c'est pas une histoire faustienne pour moi, à part le partage de la caractéristique "pacte satanique" je vois pas grand chose de commun. Surtout que le Melmoth réconcilié c'est un texte dans lequel le rapport au fantastique est assez critique somme toute parce qu'il est réduit à de la magie un peu cheap utilisée par des petits escrocs.
Un peu comme ce qu'il fait du magnétisme dans la fin de sa carrière.
Si Freud avait été le détenteur des brevets de Coca-Cola, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait jamais cherché à goûter Pepsi-cola
Le 10 mars 2017 à 13:32:04 SlashBerry a écrit :
Le 10 mars 2017 à 13:29:01 Kalitopragie a écrit :
Si Freud avait été le détenteur des brevets de Coca-Cola, il y a de fortes chances pour qu'il n'ait jamais cherché à goûter Pepsi-cola
Je te sens dubitatif.
Au fait, par rapport à Faust, est-ce que tu t'intéresses à la pléthore de mythes antérieurs à Faust, et à tout ce qui traite de pacte ?
http://www.marca.com/futbol/espanyol/2017/03/10/58c286b0ca474156638b4642.html
[Sarko] empezó a gritar "Hala Madrid, Hala Madrid"
Mais...
Le 10 mars 2017 à 13:18:11 ComeOnChelsea a écrit :
Le 09 mars 2017 à 21:26:08 noziroh a écrit :
Certains d entre vous sont ils allés voir la piece 2666 de Julien Gosselin ?Je devais mais j'ai pas eu le courage.
C'était très bien.
Putain mais c'est pas possible, la description de la scène est digne du Gorafi bordel
Le 10 mars 2017 à 19:08:02 Ecbase a écrit :
http://www.marca.com/futbol/espanyol/2017/03/10/58c286b0ca474156638b4642.html[Sarko] empezó a gritar "Hala Madrid, Hala Madrid"
Mais...
T'as cru on parlait le tching tchang tchong comme pnl ? Y a des articles français sale chorizo.
Chorizo ça désigne un homme politique qui tape dans la caisse.