J'aime partir seul. Mais ça fait depuis 10 ans que je suis pas parti. C'était à Rome.
En vrai on devrait peut-être faire des irl entre kheys seuls. En ce qui me concerne je me barrerais sans doute juste avant la rencontre car je suis timide et que je supporte mal le regard des gens , mais pour ceux qui sont plus à l'aise je me demande ce qui vous retient. Si vous êtes un nombre qui permet de se fondre relativement dans la "masse" et que c'est un lieu neutre d'où chacun peut fuir en cas de malaise.
Des soirées lecture pour les plus audacieux du forum.
Mais à peine écrite cette idée me semble épouvantable
Le 03 août 2022 à 23:47:17 :
J'aime partir seul. Mais ça fait depuis 10 ans que je suis pas parti. C'était à Rome.
Et tu ne pars plus pour quelles raisons ? Juste pas envie ?
L'argent surtout
Y a un membre du forum livres qui a dormi chez moi une fois, plus jamais
Le 04 août 2022 à 07:20:40 :
L'argent surtout
Il faut maîtriser l'art d'épargner sur son rsa, c'est vrai
Et partir en France pas loin, pour moins cher, ça te disait rien ?
Le 04 août 2022 à 07:50:23 :
Marlow n'a vraiment aucune pudeur
Vous vous trouvez quand même des excuses confortables qui vous rassurent sur votre mollasserie. Pardon hein, mais que de pleurnicheries et fausses émotions dramatisées.
L'aventure c'est encore plus que le voyage ; il n'y a pas besoin de parcourir la Terre entière pour rencontrer, pour SE retrouver.
La solitude dans laquelle vous croyez être n'existe que parce que vous l'alimentez par un échange de bons procédés.
Vous vous plaignez de l'atmosphère, n'oubliez pas qu'elle n'existe que parce que vous y consentez.
Je reviens d'une marche d'une semaine, avec tout le petit confort dans un modeste un sac de 50L et, croyant naïvement que j'allais être seul, je n'ai jamais autant rencontré de monde.
Mais pour "voyager" il faut déjà vous évader. Or, votre cellule (grise) vous léthargise et vous accable de plates dérobades qui n'existent que par artifices hypocrites.
Les fameux "potes", le fameux "oubli" Aucun pote de confiance pour rattraper le coup ?
Des petits trucs par-ci par- là, mais ca rivalise pas avec ce qui m'avait était vendu par mes "potes". Finalement j'ai passé mon mois de juillet à m'emmerder chez moi alors que je pensais que j'allais vivre la Vida Loca
Le 04 août 2022 à 07:50:23 :
Ça va j'ai dit que ça m'arrivait pas souvent
En vrai -Zemmour- a pas tort, je suis pas tant voyage que ça. Ceci-dit c'est plus facile quand on vient de Haute-Savoie ou d'Ardèche de pas l'être.
En fait j'aimerais aller à Bruges. C'est pas mon grand rêve mais c'est un truc que veux faire.
J'appuie sur un petit bouton vert dans ma barre de menu sur WoW et j'ai ma dose d'aventure. Sinon je provoque en duel des gens sur les forums.
Ah non je suis pas ce genre de crevard qui need sur tous les loots de donjon, j'ai des principes quand même.
Il n'y a aucune trace de mollasson sur ce forum, j'ai bien vérifié dans les coins et sous les meubles
Le 04 août 2022 à 15:30:06 :
Les fameux "potes", le fameux "oubli" Aucun pote de confiance pour rattraper le coup ?
Des petits trucs par-ci par- là, mais ca rivalise pas avec ce qui m'avait était vendu par mes "potes". Finalement j'ai passé mon mois de juillet à m'emmerder chez moi alors que je pensais que j'allais vivre la Vida Loca
Tu as encore tout le mois d'août pour t'ennuyer t'amuser
Et puis eux n'ont peut-être jamais lu Amers, ils ont besoin d'aller à la mer car elle n'est jamais venue à eux
Le 04 août 2022 à 16:06:20 :
En vrai -Zemmour- a pas tort, je suis pas tant voyage que ça. Ceci-dit c'est plus facile quand on vient de Haute-Savoie ou d'Ardèche de pas l'être.
En fait j'aimerais aller à Bruges. C'est pas mon grand rêve mais c'est un truc que veux faire.
Bruges me dirait pas mal aussi, d'ailleurs j'ai toujours voulu lire (et repoussé la lecture) Bruges-la-Morte à cause du titre. Pour rester dans l'eau y'a aussi en France le marais audomarois qui est tentant.
moi je veux pas voyager, j'aime pas, je veux vivre, m'infuser dans le pays un moment, comprendre la culture
quand j'ai des collègues simplets de mon âge qui se cassent en Tunisie une semaine se dorer la pilule dans un hôtel 4 étoiles attrape-touristes blancs ça me fout en rogne, je comprends pas le projet
Le 05 août 2022 à 22:30:11 :
moi je veux pas voyager, j'aime pas, je veux vivre, m'infuser dans le pays un moment, comprendre la culture
quand j'ai des collègues simplets de mon âge qui se cassent en Tunisie une semaine se dorer la pilule dans un hôtel 4 étoiles attrape-touristes blancs ça me fout en rogne, je comprends pas le projet
Se dorer la pilule dans un hôtel 4 étoiles je pense
Le 05 août 2022 à 17:55:45 :
Il n'y a aucune trace de mollasson sur ce forum, j'ai bien vérifié dans les coins et sous les meublesLe 04 août 2022 à 15:30:06 :
Tu as encore tout le mois d'août pour
t'ennuyert'amuser
Et puis eux n'ont peut-être jamais lu Amers, ils ont besoin d'aller à la mer car elle n'est jamais venue à euxLe 04 août 2022 à 16:06:20 :
En fait j'aimerais aller à Bruges. C'est pas mon grand rêve mais c'est un truc que veux faire.Bruges me dirait pas mal aussi, d'ailleurs j'ai toujours voulu lire (et repoussé la lecture) Bruges-la-Morte à cause du titre. Pour rester dans l'eau y'a aussi en France le marais audomarois qui est tentant.
Il est court le Rodenbach hein
[17:06:48] <Tonitruel>
La ville porte bien les premiers automnes.
J'appuie sur un petit bouton vert dans ma barre de menu sur WoW et j'ai ma dose d'aventure. Sinon je provoque en duel des gens sur les forums.
Le problème avec ta deuxième activité, c'est que tu ne peux pas leur voler leur stuff ensuite. C'est du matérialisme, j'en conviens, mais un petit souvenir de la rencontre, c'est toujours agréable.
Je reviens d'une marche d'une semaine, avec tout le petit confort dans un modeste un sac de 50L et, croyant naïvement que j'allais être seul, je n'ai jamais autant rencontré de monde.
Où as-tu été ? Un sac de 50L...j'aurais l'impression d'avoir un sac à main tant je privilégie les énormes carapaces ! :-p
J'ai fait le tour du Beaufortain. J'étais en totale autonomie, c'était tendu parfois niveau bouffe car c'est pas facile d'estimer précisément les kcal/j que tu consommes dans l'effort (et surtout l'endurance) par rapport à tes journées habituelles où t'as le cul posé sur le canapé à bouffer des chips.
Mais ça se fait largement, faut juste bien être organisé.
"Ah" ! s'écrièrent-ils en sentant la polémique leur donner envie de poster
[12:01:59] <PhoqueErotique>
J'aurais dû me douter que derrière cette phrase ampoulée ("votre cellule (grise) vous léthargise et vous accable de plates dérobades qui n'existent que par artifices hypocrites") se cachait en fait son ressenti sur son train de vie sédentaire. Le petit salopard nous a pris pour le miroir de sa salle de bain.
Ah non vraiment, c'est mal me connaître, même ma pseudo sédentarité est mouvante et est faite d'évasions.
Puis bon, rien qu'avec mon boulot la sédentarité est inexistante.
J'ai frappé de plein fouet tes varices dirait-on
T'as rien frappé du tout puisque j'assume parfaitement mon style de vie de reclus (que je ne voudrais échanger pour rien au monde avec celui d'un autre) et n'ayant pas "le cul posé sur le canapé à bouffer des chips", je n'ai pas de varices.
À la bonne heure alors