Je ferai ça
Oui j'avais remarqué que dans ta playlist Inde il n'y avait pas de Ravi Shankar, ce sitariste pour golems
Le 26 juillet 2022 à 10:35:58 :
Je ferai ça
Oui j'avais remarqué que dans ta playlist Inde il n'y avait pas de Ravi Shankar, ce sitariste pour golems
Si un peu, la BO de Apur sansar (la moins casse-burnes des BO de la trilogie)
Après les trucs de rois c'est Bismilah Khan (le king du shehnai qui a fortement influencé Coltrane - cf A Love Supreme) quand il joue avec Vilayat Khan (aucun lien de parenté). Mais ce sont des morceaux très longs donc je les mets pas dans mes playlists.
Ok je creuserai par là
Faut que je note plus sérieusement ce que j'écoute / aime pour avoir des repères.
Sinon y a Bismilah Onnondhala qui fait des trucs cool.
https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg
Le 26 juillet 2022 à 17:12:32 :
Sinon y a Bismilah Onnondhala qui fait des trucs cool.https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg
Le 26 juillet 2022 à 18:08:38 :
Le 26 juillet 2022 à 17:12:32 :
Sinon y a Bismilah Onnondhala qui fait des trucs cool.https://www.youtube.com/watch?v=KuC7FFdIaQg
BISMILLAH avant d'licker
Le 26 juillet 2022 à 07:50:03 :
Tu devrais jeter une oreille à Vilayat Khan, personnellement j'aime mieux son style que celui de Shankar (c'est Khan qui fait la BO de Jalsaghar)
Pas encore suffisamment écouté méthodiquement les deux pour pouvoir me déclarer une préférence pour le moment, j'ai pas l'oreille encore assez familiarisée à cette musique
Vous avez (eu) des projets pour cet été / ces vacances les graines ?
J'espère qu'il y a au moins un no-life ou deux dans le lot sinon je quitte ce forum. C'est pas grave si vous êtes puceaux de l'été.
Je marche deux trois heures par jour autour d'un ensemble de lacs juste à côté de chez moi et je fais une diète en même temps, mais toujours pas parti en vacances comme depuis sept ans maintenant - de mémoire.
Je vais peut-être aller faire un saut dans le marais poitevin, faire un peu de barque ça me dirait bien dans le délire. Ou aller au lac du Bourget. Ou à Aix la chapelle. Ou à Bruges.
Et je vais sûrement rester chez moi enfermé comme d'hab.
Si t'as un plan fais croquer ça me blase de partir solo
Le 03 août 2022 à 19:39:26 :
Je marche deux trois heures par jour autour d'un ensemble de lacs juste à côté de chez moi et je fais une diète en même temps, mais toujours pas parti en vacances comme depuis sept ans maintenant - de mémoire.Je vais peut-être aller faire un saut dans le marais poitevin, faire un peu de barque ça me dirait bien dans le délire. Ou aller au lac du Bourget. Ou à Aix la chapelle. Ou à Bruges.
Et je vais sûrement rester chez moi enfermé comme d'hab.
Tu devrais faire le chemin de Compostelle, ça va te revivifier.
Les catholiques me font peur.
J'ai peur qu'ils essaient de m'égorger et de me donner à manger à leurs chiens, c'est no fake source Agrippa ils faisaient comme ça avec nous. On est bientôt le 24 août en plus.
Comme une hydre avec des envies de marécages.
J'ai zéro plan Ma vie est informe, comme j'ai pas d'emploi je ne cherche pas spécialement de vacances, mais franchement ça ne me fait ni chaud ni froid, je n'y pense pas. Pendant quelques années j'ai accompagné mon coloc dans l'Aude, c'était d'ailleurs mes premières vacances, mais même ça je fais plus alors que j'aime bien cet endroit ; je pense que j'ai besoin de me sentir enfin réellement habiter quelque part avant d'envisager de partir. A l'occasion on va voir des coins nouveaux dans la région. Puis en fait là je suis chez la famille absente, je me sens en vacances en somme.
Pourquoi tu ne partirais pas en vacances ?
J'ai pas envie de partir seul, je sais pas trop pourquoi parce que j'ai toujours fait un milliard de trucs seul mais ça ça me paralyse un peu. Et comme je suis extrêmement solitaire bah je pars pas. C'est un peu con de se construire du mal-être tout seul mais j'ai une sorte de blocage.
J'espère qu'il y a au moins un no-life ou deux dans le lot sinon je quitte ce forum. C'est pas grave si vous êtes puceaux de l'été.
J'avais un plan avec des "potes" mais on m'a "oublié"
Un autre plan qui pourrait être marrant c'est banquer mes primes, dealer un peu à droite à gauche,vendre deux trois trucs et repartir dans les Antilles pour Noël. Ça pourrait être une barre j'aime vraiment la Guadeloupe même si j'ai plus de famille là bas.
Ouais au fond je comprends que l'idée de partir seul soit rebutante, ne serait-ce que parce que quand on n'a personne avec qui partager les choses à certains moments c'est comme si on les vivait moins ou pour rien.
Ou quand t'as pas le sens de l'orientation
Stoe en mode compagnie créole. Tu peux pas être prof et dealer à la fois quand même, attention au surmenage Puis pense à ton chat si tu go prison
Le 03 août 2022 à 21:28:37 :
J'espère qu'il y a au moins un no-life ou deux dans le lot sinon je quitte ce forum. C'est pas grave si vous êtes puceaux de l'été.J'avais un plan avec des "potes" mais on m'a "oublié"
Les fameux "potes", le fameux "oubli" Aucun pote de confiance pour rattraper le coup ?
Ouais la jouissance de l'ailleurs ça me fait pas kiffer en soi perso. J'aime le partage avec des gens. Mes meilleurs souvenirs de vacances sont des conversations, même si j'avoue que les plages de sable noir c'était quand même ultra lourd.
Le 03 août 2022 à 22:18:41 :
Ouais au fond je comprends que l'idée de partir seul soit rebutante, ne serait-ce que parce que quand on n'a personne avec qui partager les choses à certains moments c'est comme si on les vivait moins ou pour rien.
Pas nécessairement, ça a beaucoup d'avantages de voyager seul, c'est un énorme gain de liberté notamment. Puis quand t'as pas 18 000 potes, t'as vite pas trop le choix. Maintenant je comprends que ça puisse rebuter, il ne faut pas avoir peur de tenter cela dit.
Les surprises du dépaysement c'est pas mal ; franchement quand j'ai vu le sud pour la première fois, comme j'étais adulte je n'avais pas eu l'occasion de m'habituer / me blaser du truc comme cela peut se produire quand on va régulièrement quelque part enfant sans faire très attention à ce qui nous entoure, et c'était vraiment une découverte constante, même pour des trucs infimes comme le sable de la plage en question ; ça ça peut vraiment te renouveler l'esprit quelque part.
Et en sept ans tu n'as jamais eu de copine ou de pote ou quelqu'un de ta famille avec qui envisager de partir en vacances au moment où c'était possible ?
Le 03 août 2022 à 22:49:13 :
Le 03 août 2022 à 22:18:41 :
Ouais au fond je comprends que l'idée de partir seul soit rebutante, ne serait-ce que parce que quand on n'a personne avec qui partager les choses à certains moments c'est comme si on les vivait moins ou pour rien.Pas nécessairement, ça a beaucoup d'avantages de voyager seul, c'est un énorme gain de liberté notamment. Puis quand t'as pas 18 000 potes, t'as vite pas trop le choix. Maintenant je comprends que ça puisse rebuter, il ne faut pas avoir peur de tenter cela dit.
Liberté oui ; après si tu veux pas subir des contraintes / limitations liées à qui t'accompagne faut choisir quelqu'un avec qui t'es à peu près sur le même tempérament ou bien qui sait respecter le tien, tes besoins, tes envies, quand il faut se laisser tranquille mutuellement etc. Quand t'as quelqu'un comme ça, ça ne devrait plus poser trop de soucis.
Pour plein de raisons ça ne s'est pas fait, non. La vie.