On a pas retrouvé le cadavre mais oui. Et c'est pas la saison des chatons. Ils poussent point ces temps.
Salut! Vous prononcez comment le "w" de "Marcel Schwob"? Comme un "w" (comme dans le mot "wow") ou comme un "v" (Schvob)?
Sa famille c'est des juifs d'Alsace donc plutôt [v].
Ouais c'est Chvob
Merci !
L'agrégé protestant vit-il toujours à la rue ?
Je t'avoue que j'ai jamais trop compris d'où je te fascinais ni pourquoi tu tentais de passer une fois par an pour me cracher dessus. Je sais pas non plus d'où tu tires tes fameuses infos. Ca fait des années que je regarde passer les péniches sous ma fenêtre depuis un charmant appart qui donne sur l'Oise, et jamais aucun logis ne m'a donné une telle satisfaction.
Un petit soir de printemps comme ça c'est parfait.
Je profite de ton arrivée de margoulin pour demander aux vrais croyants qu'il reste sur le forum de lâcher une petite prière pour le daron. Il est en train de mourir, pas d'une belle mort.
Courage Simon. Mes pensée vont vers toi et ton père, ainsi que mes rares prières.
Si besoin, hésite pas à me MP ou me mail !
Depuis quand on met son cursus scolaire sur le profil d'un site de jeux vidéos ?
Accroche, Stoe. Peu importe qu'on puisse être croyant ou pas, baptisé ou juste faisant partie du monde qui croit à la fin du monde à répétition.
L'âge.
Mon père est en déliquescence aussi. Fou la différence entre les genres quand je compare à mes grand-mères.
Le 03 avril 2022 à 23:19:16 :
L'âge.
Mon père est en déliquescence aussi. Fou la différence entre les gens quand je compare à mes grand-mères.
Mon grand-père commence à déconner à 95 ans. Des choses qui arrivent.
Le 03 avril 2022 à 23:11:51 :
Depuis quand on met son cursus scolaire sur le profil d'un site de jeux vidéos ?Accroche, Stoe. Peu importe qu'on puisse être croyant ou pas, baptisé ou juste faisant partie du monde qui croit à la fin du monde à répétition.
Premier mort dans ses bras foudroyé comme un chêne. Mes prières, nonobstant.
Moi-même je ne me comprends guère. En dépit de ma mécréance, je prie et souhaite bon courage à toi et à ton père ; j'espère que ça ira le mieux possible.
Courage, force et armes Stoe.
Mille pensées affectives à tes proches et à tes prochains.
vous écoutez quoi en lisant
Le 24 juillet 2022 à 23:15:23 :
vous écoutez quoi en lisant
Rien ? T'écoutes systématiquement de la musique ou des bruits d'ambiances quand tu lis ?
J'ai eu une phase bruits d'ambiance mais sinon je suis plutôt hip hop east coast années 90. Genre les playlists rare tracks qui durent des heures, je peux écouter ça toute la vie.
oui moi aussi en ce moment j'écoute beaucoup de Native tongues (De la soul, ATCQ, Prince Paul, etc.)
Le plus souvent je n'écoute rien pendant ma lecture. Mais écouter de la musique peut favoriser ma concentration (musique, pas chansons et / ou morceaux très connus déjà histoire de l'entendre sans être dans un réflexe d'écoute-découverte); ça semble aspirer la part d'attention qui pourrait déraper autrement et me laisser le reste pour le bouquin. Comme ça, pas vraiment d'exemples à citer, j'écoute très souvent de la musique et ça me manque vite sinon, mais j'ai un rapport encore pas mal chaotique à cet art.
Sinon pour l'expérience il m'arrive d'essayer de faire coller un album / artiste à une lecture, mais c'est plutôt exceptionnel. Dernièrement pour donner dans le cliché j'écoutais un peu Ravi Shankar avec un bouquin sur l'hindouisme mais c'était plus une coïncidence qu'autre chose (envie de réécouter tel album pendant la période de cette lecture).
Tu devrais jeter une oreille à Vilayat Khan, personnellement j'aime mieux son style que celui de Shankar (c'est Khan qui fait la BO de Jalsaghar)