Les mecs qui t'insultent parce que t'es soi-disant un tryhard en QP. Désolé gros, je suis en période d'exams et je profite de mon temps libre pour jouer et farmer un peu de coffres tant que je peux encore puisque l'event se finit pile avec ma session.
Le 25 mai 2017 à 23:55:33 Traffy a écrit :
Ben non ces attardés ont réussi à atterrir diamant je ne sais comment.
j'suis platine mais quand je vois les gens rager je me dis plus tu monte plus y'a des débiles
Logique overwatch
Oui y a que des abrutis, tout à l'heure un mec a menacé de throw si je le laissais pas jouer Zarya sur Hanamura.
Les joueurs qui passent toute la partie à te dire qu'il faut faire comme ça et comme ça, que le heal ne connait pas les priorités, que le tank est mal placé, que tu dois prendre tel perso, que tu dois lui laisser tel perso, que qu'il faut kill tel mec, qu'il faut aller ici et pas la.... Parce qu'il n'y a que eux qui savent jouer et que leur manière et la seule et unique.
On perd des games parce que des petits génies passent leur temps à faire la morale aux autres au point de les dégoûter et de leur faire quitter la partie. A la longue ça devient chiant. Laissez jouer les mecs comme les le veulent, du moment ou tout se passe bien, fermez vos gueules, c'est pas parce que vous jouez tel perso comme ça que tout le monde doit le jouer pareil! Une Widow qui enchaîne les kills et qui nous facilite grandement la tache, on ne lui demande pas de changer au profil d'un perso que cette personne controle moins bien "parce monsieur a vue des vidéo ou on faisait comme ci comme ça et parce qu'il est soit disant dit que Widow est useless" non, on on félicite le mec de nous offrir la victoire. Encore ce soir on nous fait fuir une bonne D.Va parce que soit disant elle ne jouait pas comme une D.Va... Elle kill, elle prend les points elle protège, c'est quoi le soucis??? C'est vrai qu'à 5vs6 et sans tank c'était mieux... Raz le bol des mecs qui jouent à la place des autres et qui au final sont les seuls à ne pas jouer leur rôle... On ne peut pas jouer correctement un perso quand on a les yeux rivés sur le voisin h24 et qu'on écrit des pavés dans le chat!
Le 26 mai 2017 à 01:39:30 Pajeen a écrit :
Les joueurs qui passent toute la partie à te dire qu'il faut faire comme ça et comme ça, que le heal ne connait pas les priorités, que le tank est mal placé, que tu dois prendre tel perso, que tu dois lui laisser tel perso, que qu'il faut kill tel mec, qu'il faut aller ici et pas la.... Parce qu'il n'y a que eux qui savent jouer et que leur manière et la seule et unique.On perd des games parce que des petits génies passent leur temps à faire la morale aux autres au point de les dégoûter et de leur faire quitter la partie. A la longue ça devient chiant. Laissez jouer les mecs comme les le veulent, du moment ou tout se passe bien, fermez vos gueules, c'est pas parce que vous jouez tel perso comme ça que tout le monde doit le jouer pareil! Une Widow qui enchaîne les kills et qui nous facilite grandement la tache, on ne lui demande pas de changer au profil d'un perso que cette personne controle moins bien "parce monsieur a vue des vidéo ou on faisait comme ci comme ça et parce qu'il est soit disant dit que Widow est useless" non, on on félicite le mec de nous offrir la victoire. Encore ce soir on nous fait fuir une bonne D.Va parce que soit disant elle ne jouait pas comme une D.Va... Elle kill, elle prend les points elle protège, c'est quoi le soucis??? C'est vrai qu'à 5vs6 et sans tank c'était mieux... Raz le bol des mecs qui jouent à la place des autres et qui au final sont les seuls à ne pas jouer leur rôle... On ne peut pas jouer correctement un perso quand on a les yeux rivés sur le voisin h24 et qu'on écrit des pavés dans le chat!
Mon ancienne gm de guilde avec qui on jouait aussi à Overwatch était comme ça, une horreur
Outre les laïus sur la soi disante beauté de Mei et sur la laideur de Mercy (oui oui, dès qu'on parlait d'OW elle nous sortait un parpaing là dessus ) elle foutait toujours en l'air la bonne humeur.
Me souvient d'une partie où on pleurait de rire à quatre parce qu'on jouait n'importe comment mais qu'on gagnait quand même, et là elle s'est pointée avec une pote... Elle a fait que rager, en gueulant aux autres quoi faire
Perso quand elle s'est mise à me critiquer (je jouais Mercy, pataper c'était durant la première saison ) j'ai throw la game et j'ai plus jamais joué avec elle, on aurait dit une timbrée
Symmetra+Mercy
"Ben tiens je vais prendre Lucio"
Le mec qui sait vraiment que se faire carry.
Quand je demande à tout le monde de ne pas passer par les couloirs parce qu'ils ont junk en face et que tout le monde s'en fout.
J'ai l'impression d'être le seul mec ayant un cerveau sur ce jeu.
Le pire c'est quand y a aussi les tourelles de Symmetra dans le couloir, t'as beau leur dire de contourner ils comprennent pas.
Les joueurs qui passent toute la partie à te dire qu'il faut faire comme ça et comme ça, que le heal ne connait pas les priorités, que le tank est mal placé, que tu dois prendre tel perso, que tu dois lui laisser tel perso, que qu'il faut kill tel mec, qu'il faut aller ici et pas la.... Parce qu'il n'y a que eux qui savent jouer et que leur manière et la seule et unique.On perd des games parce que des petits génies passent leur temps à faire la morale aux autres au point de les dégoûter et de leur faire quitter la partie. A la longue ça devient chiant. Laissez jouer les mecs comme les le veulent, du moment ou tout se passe bien, fermez vos gueules, c'est pas parce que vous jouez tel perso comme ça que tout le monde doit le jouer pareil! Une Widow qui enchaîne les kills et qui nous facilite grandement la tache, on ne lui demande pas de changer au profil d'un perso que cette personne controle moins bien "parce monsieur a vue des vidéo ou on faisait comme ci comme ça et parce qu'il est soit disant dit que Widow est useless" non, on on félicite le mec de nous offrir la victoire. Encore ce soir on nous fait fuir une bonne D.Va parce que soit disant elle ne jouait pas comme une D.Va... Elle kill, elle prend les points elle protège, c'est quoi le soucis??? C'est vrai qu'à 5vs6 et sans tank c'était mieux... Raz le bol des mecs qui jouent à la place des autres et qui au final sont les seuls à ne pas jouer leur rôle... On ne peut pas jouer correctement un perso quand on a les yeux rivés sur le voisin h24 et qu'on écrit des pavés dans le chat!
Putain c'est beau ce que tu dis
Mais en plus souvent le mec qui arrête pas d'ouvrir sa gueule et dire " faut faire ça faut faure ça" c'est souvent un des mecs le plus nul et inutile de la team en plus
Le 26 mai 2017 à 12:43:40 Raiotenka a écrit :
Quand je demande à tout le monde de ne pas passer par les couloirs parce qu'ils ont junk en face et que tout le monde s'en fout.
J'ai l'impression d'être le seul mec ayant un cerveau sur ce jeu.
" quickplay "
C'est en rank en fait.
Mais tu sais, cette histoire de D.va ça me rappelle un truc, avec un mec que j'ai croisé en classé. ça se toruve c'est le même mec c'était hier aussi, le mec je sais plus son pseudo y'a doctor dedans et je crois qu'il traîne sur ce fofo quelque fois car il m'a lâché un " la chankla" mais bref, le mec je le croise sur Ilios, excellente D.va, il tue, il pousse constamment les mecs dans le puits, il protège alors qu'on a pas de reinhart et Surtout alors qu'il y a personne sur le point, il arrive a contesté à lui tout seul avec son bouclier et son boost le temps qu'on revienne
Je retombe sur lui dans la partie suivante sur hanamura, même constat il gère genre il a 50% de participation aux kills . Et 2-3 partie après je retombe sur lui sur volskaya, et la c'est le drame. Il prend D.va et dans le chat une zarya lâche " Reinhart better D.va " Et y'a une mercy qui dit " take mercy if you dont Reinhart" sous la pression du lobby il change
Je regarde ses stats par curiosité Dva 8h, et reinhart 45 min
Il se démerde, il protège mon Soldat, on attaque, on prend un point, mais le second impossible, en plus il fait son taf, il va sur la voix "principal" du second point et y'a que moi qui le suit avec mon soldat et les autres même pas il contourne ils se font plomber, on défend, il prend symmetra au second point et le relou dit "no change take lucio" heuresement il écoute pas ce fdp , ses tourelles font le tache, il tue tout le monde et il fini play of the game, et on fini sur un match nul, tout ça pour dire que si l'autre fdp lui aurait pas cassé les couilles avec son reinhart on aurait sans doute gagné, merci les donneurs de leçon
2 game d'affilé où je me retrouve dans des match de GM / Top 500, 2 Top 500 dans chaque équipe, full GM dans la team adverse et chez nous 2 GM et 2 Master.
Je kiffe le matchmaking, trop fun de se faire rouler dessus ainsi que d'être useless.
3 parties.
3 PUTAINS DE LEAVERS ALORS QU'ON GAGNE.
J'en ai RAS LE CUL de cette co de MERDE!
Tu joues à 9h ? bouffe toi 100ms+
Tu joues à 14h ? bouffe toi 100ms+
Mais j'suis censé joué quand si la co' elle pue la merde H24 ?!
C'est normal les mecs en QP level 6et 5 avec + de 55% de precisions en ayant seulement 30min de temps de jeu??
La widow qui one shootait tout le monde
La tracer qui ciblait tout le temps la tete a 100%
Le soldat pareil que la tracer
Blizzard compte faire quelque chose contre les aimbot ou bien?
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....
HEY LES JOUEURS DE GENJI, DESINSTALLEZ-LE JEU SI VOUS ÊTES PAS FOUTU DE COMPRENDRE QU'IL FAUT SWITCH QUAND IL Y A SYM EN FACE.
Le 27 mai 2017 à 15:05:51 daisuko a écrit :
C'est normal les mecs en QP level 6et 5 avec + de 55% de precisions en ayant seulement 30min de temps de jeu??La widow qui one shootait tout le monde
Le soldat pareil que la tracerBlizzard compte faire quelque chose contre les aimbot ou bien?
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....
Tiens ça me fait remarquer un truc : quand je vois une Widow en face, parfois elle me HS en tirant tout en déplaçant son aim vers le côté, c'est normal? Je trouve ça un poil bizarre (genre le réticule est à côté de toi puis d'un coup sec, "BAM" headshot)
Par contre, c'est possible qu'ils soient des smurfs.
Le 27 mai 2017 à 15:27:41 Triage-X a écrit :
C'est normal les mecs en QP level 6et 5 avec + de 55% de precisions en ayant seulement 30min de temps de jeu??La widow qui one shootait tout le monde
Le soldat pareil que la tracerBlizzard compte faire quelque chose contre les aimbot ou bien?
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....Tiens ça me fait remarquer un truc : quand je vois une Widow en face, parfois elle me HS en tirant tout en déplaçant son aim vers le côté, c'est normal? Je trouve ça un poil bizarre (genre le réticule est à côté de toi puis d'un coup sec, "BAM" headshot)
Des smurfs qui font du QP?? Quel interet?
Le mec etait limite meilleur que KEPHRII(pas sur du pseudo)
Sur le ralenti on voit bien qu'il va visé a coté et d'un coup son reticule se fout au niveau de la tete ..
Le pire c'est la tracer full tete la par contre j'ai aucun doute que le mec utilise un aimbot
Meme en stream jamais vu une tracer comme ca
Le 27 mai 2017 à 16:05:36 daisuko a écrit :
Le 27 mai 2017 à 15:27:41 Triage-X a écrit :
J'en suis pas sur a 100% mais les ralentis me laissent un doute.....Tiens ça me fait remarquer un truc : quand je vois une Widow en face, parfois elle me HS en tirant tout en déplaçant son aim vers le côté, c'est normal? Je trouve ça un poil bizarre (genre le réticule est à côté de toi puis d'un coup sec, "BAM" headshot)
Des smurfs qui font du QP?? Quel interet?
Le mec etait limite meilleur que KEPHRII(pas sur du pseudo)
Sur le ralenti on voit bien qu'il va visé a coté et d'un coup son reticule se fout au niveau de la tete ..
Le pire c'est la tracer full tete la par contre j'ai aucun doute que le mec utilise un aimbot
Meme en stream jamais vu une tracer comme ca
S'ils sont lvl 5 ou 6 ils ne peuvent pas faire de Ranked.