Et le Bastion sans tank, on en parle ?
D'ailleurs pourquoi y a pas de tank sur une map comme celle-ci ?
Pourquoi je tombe que sur Grandmaster / Top 500 ?
C'est chiant de se faire défoncer H24. T.T
Le 21 mai 2017 à 11:06:00 Traffy a écrit :
Et le Bastion sans tank, on en parle ?D'ailleurs pourquoi y a pas de tank sur une map comme celle-ci ?
Y'a jamais de tanks dans ta team en quickplay enfin
Et les dps deal rien du tout
Le 21 mai 2017 à 09:14:52 Miniclipo a écrit :
Je passe de 2810 à 2464 en 3 jours. Leavers, joueurs toxiques, parties serrées qui se terminent toujours en défaite...Je ne sais pas si je dois pleurer ou rager
2500 a 2080 en 1 semaine, entre les teams avec un seul supp, ou un seul tank les teams full chacal et la non communication des mates je commence sérieusement a péter un plomb sur la communauté du jeu, ça commence a tourner sur du League Of Legend et j'aime pas ça du tout, et en plus je trouve personne pour jouer avec moi sur PS4 (heureusement que j'ai la version PC aussi)
Y'en a marre des chouineuses ici sérieusement je veux bien les trolls ok c'est drôle mais les gars qui ragent sur tous les perso à chaque fois qu'ils ce font buté par le perso en question ras le cul sérieusement depuis le début dans ce forum c'est comme ça vous voulez pas changer de disque merde ?
Les mecs, j'ai pris une bonne résolution !
Après avoir main Rein contre vents et marées, après avoir stagné comme un connard à 2700 de cote parce que les DPS savent pas faire la différence entre une Pharah sur Népal et une tasse de café...
Après une game supplémentaire où dans le voicechat ça gueulait "OMG NOTRE WIDOW PUE !" "OMG NON NOTRE D.VA PUE" "AH OUAIS ? BAH JE TROLL MAINTENANT !" "OUAIS, MOI PAREIL !" pendant que moi j'étais le figurant, le gros déchet dégât collatéral, le type qui à rien demandé et sait pertinemment qu'au premier ulti parfait qu'il mettera personne en face ne mourra a part le heal pin parce que tes DPS, découragés par les deux mongolos, n'oseront pas aller vérifier si l'ulti à au moins eu la décence de toucher du monde...
...ou plus simplement parce que ces tas d'infirmes ne sont jamais capable de tirer sur des gens à plat ventre aussi.
Après une Anubis de plus loose parce qu'avec le point le plus clear du monde Sombra préfèrera fuir chercher un pack de soin plutôt de cap alors que le gong à retenti...
...j'ai décidé que j'arrêtais ma profession de tank-qui-fait-son-taf'-et-supporte-ses-cons-de-mates. J'vais désormais ranger mon marteau en or et commencer à main des trucs qui se jouent avec moins de dépendance de mes coéquipiers.
J'hésite entre Sombra, McCree, Torb', et Junkrat.
Je prends qui ?
T'es bon tu montes vdd
Plus " je vais arrêter de jouer avec mon équipe " + " Je joue Sombra , McCree ou Torb "
Sombra et McCree sont deux personnages qui nécessitent un travail d'équipe surtout Sombra
Je vais pas parler de Junkrat parce que 'c'est pas un perso pour moi , si tu fais le choix de le main , enjoy ta descente en Silver
Il y a que Torb avec lequel tu pourras monter si tu le joues bien et quetu veux jouer full solo
Et n'oublie pas , T'es bon tu montes
Sombra est ultra dépendante de ses teammates.
Le 21 mai 2017 à 18:58:21 Notaproblem a écrit :
Les mecs, j'ai pris une bonne résolution !Après avoir main Rein contre vents et marées, après avoir stagné comme un connard à 2700 de cote parce que les DPS savent pas faire la différence entre une Pharah sur Népal et une tasse de café...
Après une game supplémentaire où dans le voicechat ça gueulait "OMG NOTRE WIDOW PUE !" "OMG NON NOTRE D.VA PUE" "AH OUAIS ? BAH JE TROLL MAINTENANT !" "OUAIS, MOI PAREIL !" pendant que moi j'étais le figurant, le gros
déchetdégât collatéral, le type qui à rien demandé et sait pertinemment qu'au premier ulti parfait qu'il mettera personne en face ne mourra a part le heal pin parce que tes DPS, découragés par les deux mongolos, n'oseront pas aller vérifier si l'ulti à au moins eu la décence de toucher du monde......ou plus simplement parce que ces tas d'infirmes ne sont jamais capable de tirer sur des gens à plat ventre aussi.
Après une Anubis de plus loose parce qu'avec le point le plus clear du monde Sombra préfèrera fuir chercher un pack de soin plutôt de cap alors que le gong à retenti...
...j'ai décidé que j'arrêtais ma profession de tank-qui-fait-son-taf'-et-supporte-ses-cons-de-mates. J'vais désormais ranger mon marteau en or et commencer à main des trucs qui se jouent avec moins de dépendance de mes coéquipiers.
Je prends qui ?
un autre jeux.
Le 21 mai 2017 à 19:06:47 the_dark-sea a écrit :
Les mecs, j'ai pris une bonne résolution !Après avoir main Rein contre vents et marées, après avoir stagné comme un connard à 2700 de cote parce que les DPS savent pas faire la différence entre une Pharah sur Népal et une tasse de café...
Après une game supplémentaire où dans le voicechat ça gueulait "OMG NOTRE WIDOW PUE !" "OMG NON NOTRE D.VA PUE" "AH OUAIS ? BAH JE TROLL MAINTENANT !" "OUAIS, MOI PAREIL !" pendant que moi j'étais le figurant, le gros
déchetdégât collatéral, le type qui à rien demandé et sait pertinemment qu'au premier ulti parfait qu'il mettera personne en face ne mourra a part le heal pin parce que tes DPS, découragés par les deux mongolos, n'oseront pas aller vérifier si l'ulti à au moins eu la décence de toucher du monde......ou plus simplement parce que ces tas d'infirmes ne sont jamais capable de tirer sur des gens à plat ventre aussi.
Je prends qui ?
un autre jeux.
Quand t'as un pote qui voudrait rank et qu'il y a personne d'autre dans le Discord de dispo, ça m'emmerderait d'être incivil et lui dire d'aller se faire mettre parce qu'un mec de JVC m'a recommandé de rester entretenir ma station sur Starbound
Je prends qui ?
Roadhog ou S76, le must.
Voilà un exemple de quasi OTP Torb cette fois lmao.
J'étais avec lui en koth pour 1 round, il a throw la game avec Pharah en volant en dehors de la map sans rien faire. Là je tombe contre lui, il joue Torb d'attaque et a été un boulet pour sa team jusqu'au bout. Y'a de putains de cancers quand même
Bon, alors, je ne suis pas du genre à rager souvent, y'a de bien meilleurs joueurs que moi etc, là n'est pas le propos mais très franchement, jouer en Ranked sur Volskaya avec Zenyatta, la compo était Reinhardt et un autre tank, 1 DPS (ou 2 DPS et 1 Reinhardt) une Mercy, une Symmetra, j'étais avec 3 amis, les deux autres étaient deux random. Je vois que y'a un Soldat qui flank, je le dis au moins 3 ou 4 fois, personne va le chercher, il détruit le téléporteur de Symmetra sans aucune difficulté et il arrive sur le point pour commencer la capture, le reste de sa team arrive et on perd, même chose sur le point B. Pas besoin de préciser qu'on a perdu évidemment, on a pris que le point A.
J'ai Overwatch depuis sa sortie et j'avais joué à la Beta, j'ai participé à toutes les saisons en Ranked, je crois que je n'ai jamais autant ragé en jouant sur Overwatch jusqu'à cette fameuse partie aujourd'hui.
Putain, je sais pas moi, vous avez un héros pour tuer un Soldat 76, vous allez le laisser tranquillement faire son bordel dans son coin au lieu d'aller le chercher ? Je ne pense pas, moi... perdre, c'est une chose, perdre à cause d'une situation comme celle là, c'est une abomination.
PUTAIN, je vous jure, ça m'a gavé mais d'une force !
On a fini la game avec 4 gold elim. QUATRE PUTAIN DE KILL MAX DANS TOUTE UNE GAME! les mecs sont des PUTAINS D'AUTISTES! pourquoi t'as toujours Hanzo / Widow / Genji qui serve à QUE DALLE en MEME TEMPS ?! (le McCree a changé de pick, il s'est dit "je fais pas de kill avec Widow je vais en faire avec McCree lmao" QUE DALLE ouais), et le Winston avant i létait Bastion, in se faisait instakill par Pharah, pouf deux roquettes, byebye Bastion, moi of course j'ai essayé de jouer Rein en me faisant harceler de tout les cotés vu que personne dans la team ennemie crève et la Sombra qui hack tout le monde.... putain quand j'ai pris Tracer c'était trop tard
Le 21 mai 2017 à 19:32:55 Tita-dou a écrit :
On a fini la game avec 4 gold elim. QUATRE PUTAIN DE KILL MAX DANS TOUTE UNE GAME! les mecs sont des PUTAINS D'AUTISTES! pourquoi t'as toujours Hanzo / Widow / Genji qui serve à QUE DALLE en MEME TEMPS ?! (le McCree a changé de pick, il s'est dit "je fais pas de kill avec Widow je vais en faire avec McCree lmao" QUE DALLE ouais), et le Winston avant i létait Bastion, in se faisait instakill par Pharah, pouf deux roquettes, byebye Bastion, moi of course j'ai essayé de jouer Rein en me faisant harceler de tout les cotés vu que personne dans la team ennemie crève et la Sombra qui hack tout le monde.... putain quand j'ai pris Tracer c'était trop tard
Mais...
C'est tes games de placements ou du qp ?
Edit : ah mais nan c'est du qp en fait
Tu t'attends vraiment à du beau jeu en qp ?
Le 21 mai 2017 à 19:47:03 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:32:55 Tita-dou a écrit :
On a fini la game avec 4 gold elim. QUATRE PUTAIN DE KILL MAX DANS TOUTE UNE GAME! les mecs sont des PUTAINS D'AUTISTES! pourquoi t'as toujours Hanzo / Widow / Genji qui serve à QUE DALLE en MEME TEMPS ?! (le McCree a changé de pick, il s'est dit "je fais pas de kill avec Widow je vais en faire avec McCree lmao" QUE DALLE ouais), et le Winston avant i létait Bastion, in se faisait instakill par Pharah, pouf deux roquettes, byebye Bastion, moi of course j'ai essayé de jouer Rein en me faisant harceler de tout les cotés vu que personne dans la team ennemie crève et la Sombra qui hack tout le monde.... putain quand j'ai pris Tracer c'était trop tardMais...
C'est tes games de placements ou du qp ?
C'est du qp
TOUS les posts qu'elle met sur ce topic , ce sont des games en qp
Après je critique pas chacun aime ce qu'il veut
Mais quand même "qp"
Mais...... pourquoi tu joues pas en ranked ?
Je suis tombé sur une Widow qui jouait en mode Soldat 76.
C'était plus marrant qu'énervant, on a perdu évidemment.
Le 21 mai 2017 à 20:16:16 Traffy a écrit :
Je suis tombé sur une Widow qui jouait en mode Soldat 76.C'était plus marrant qu'énervant, on a perdu évidemment.
Je fais pareil quand je joue Widow
Crois moi je suis plus efficace comme ça
Moi quand je joue Widow je dis bonjour aux gens et quand ils font leur emote "bam headshot".