Ras le cul de ces putains de parties de placement!!!! BLIZZARD JE VOUD ENC*LE! 4 défaites sur 4 parties : 2 parties avec des leavers, 1 partie avec une soigneuse troll qui soigne que son pote et 1 partie avec tous les noob level 1 j'ai eu 4 MEDAILLES D'OR WTF?! Qui a inventé ce système de merde?!!! Je veux voir le champion responsable de ce massacre! J'étais platine avec 2600 de côte et je vais tomber bronze avec leurs conneries
Le 02 juin 2017 à 09:17:14 supermanga04 a écrit :
Ras le cul de ces putains de parties de placement!!!! BLIZZARD JE VOUD ENC*LE! 4 défaites sur 4 parties : 2 parties avec des leavers, 1 partie avec une soigneuse troll qui soigne que son pote et 1 partie avec tous les noob level 1 j'ai eu 4 MEDAILLES D'OR WTF?! Qui a inventé ce système de merde?!!! Je veux voir le champion responsable de ce massacre! J'étais platine avec 2600 de côte et je vais tomber bronze avec leurs conneries
Vue qu'en placement on s'en fout d'avec qui on tombe et de si on perd ou si on gagne, si tu est bronze c'est que c'est ton niveau actuel. Avant de gueuler, renseignez vous svp...
Apprends déjà à ne pas faire de fautes d'orthographe et après on pourra parler. Et tu dis d'arrêter de gueuler sur un topic de rage. Va te coucher
En attendant il a raison.
Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.
Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.
Le 01 juin 2017 à 22:14:37 Ripley_Giger a écrit :
Dites-moi, c'est normal cette recrudescence de duo Fatale/Hanzo que ce soit en quickplay et en partie classée ?
Parce que bon, c'est bien gentil 2 minutes mais c'est quand même vachement de la merde.
Oui, c'est normal. Dès que tu fous un ou des snipers sur un FPS, ça devient des insta-picks. Parce que, tu comprends, viser la tête de loin, c'est mieux.
Le Hanzo hier soir, c'était moi /
Le 02 juin 2017 à 11:17:19 Xhia a écrit :
Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.
Non, Jean-Michel Diamant, tu peux finir bronze parce que t'es tombé sur des mecs beaucoup plus fort que toi (ça peut sembler incroyable, mais ça arrive tu sais?) ou alors un problème avec leur serveur (qui sait bien faire rager quand il s'y met) ou un crash
Puis gueuler sur le topic rage, oui mais gueuler pour quelque chose, toi tu gueules, tu reproches alors qu'au départ t'as rien bité à rien. Gueules au moins parce que t'es con et que tu n'assumes pas de comprendre le B.A BA des parties de placement, LA ce sera utile.Raz le bol des connards qui mettent tout le temps la faute sur Blizzard ou sur leur team alors que se sont eux le problème... Si tu finis bronze c'est que tes placement tu les as joué comme un bronze, point barre.
Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu . Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!
supermanga04 :
Mais bien sûr. C'est toi qui a rien compris au jeu . Tu auras beau être un PGM qui joue comme un ouf, si tu es dans une équipe minable tu auras des stats de merdes et donc un classement de merde c'est évident! C'est un jeu d'équipe et tu m'as l'air d'être typiquement le genre de personne à se la jouer solo, qui cherche à faire du kill au point d'oublier de faire les objectifs et du coup tu niques les game de ton équipe! la saison dernière après les parties de classements j'étais à 1500 de côte parce que j'avais eu des games de merde et je suis remontée à 2600 en jouant avec des vrais joueurs et pas des trolls. Alors va pas me dire que tout dépend de ton propre skill
Et je rage sur blizzard car c'est inadmissible que lorsque tu as des leavers l'équipe est pénalisée de A jusqu'à Z : tu te prends une dérouillée, tu loose et après tu perds des points! C'est plus que punitif! Quitte à "perdre" Blizzard devrait juste ne pas retirer de points!
Sauf que dans le vrai monde de la vérité véritable tu tag avec des gens de ton elo, donc le côté PGM vs The World ça n'arrive que très rarement, si ce n'est jamais
Et tout le monde perd des points de côte après ses placements, et c'est NORMAL, ça fait 4 saisons que les gens gueulent pour la même chose comme des candides.
Encore heureux que tu pers des points quand un mec de ta team leave .
SInon des gens abuseraient du système
Putain en fait les Mercy PC sont 100x plus connes que sur console.
T'as ton rez tu te caches je veux pas voir ton gros cul devant tout le monde logique.
Nan le truc qu'il faudrait ce serait un système de remplacement, mais en compétitif ce serait le bordel et beaucoup de gens pourraient ragé de pop en fin de partie perdante
Tita-dou :
Nan le truc qu'il faudrait ce serait un système de remplacement, mais en compétitif ce serait le bordel et beaucoup de gens pourraient ragé de pop en fin de partie perdante
Il faudrait ça pour les situations où un mec leave pendant la première phase de préparation, ça eviterai de repartir en queue. Une fois la partie lancée, même si on est en dessous la minute de jeu, faut rester tel quel je pense.
Jpp des Pharah Mercy
Sur Hollywood, on se fait peter en défense par ça. Quand c'est à nous d'attaquer on se dit "Fuck, on fait ça aussi"
On les a défoncés, mais violent
J'étais même pas Bronze en dégâts et moi, qui a endossé le rôle du moustique a fini Gold
J'ai jamais joué Pharah de ma vie quasiment
Ce serait horrible un système de remplacement.
T'es en chainwin de 10, tu lances la partie qu'il te manque pour passer GM et là tu tombes dans une partie déjà en cours, à 2 mètres de la fin et avec 3 leavers dans ton équipe.
Faudrait un match nul ou un "non-lieu".. quelque chose dans le genre
Arretez de trouver des excuses au fait d'être placé bronze hein. Les erreurs de matchmaking, les bug de serveurs et les crash ça existe pas. Vous êtes tag avec des mecs du MÊME elo que vous la saison dernière.
Et les mecs qui pleurent car soit disant ils ont eu 10 leaver sur 10 games de placement, c'est non.
Putain bien vite que ce gros porc de merde soit nerf pour de bon qu'on voit plus sa sale gueule de perso no-skill!
Le 02 juin 2017 à 13:51:22 xbohem a écrit :
Arretez de trouver des excuses au fait d'être placé bronze hein. Les erreurs de matchmaking, les bug de serveurs et les crash ça existe pas. Vous êtes tag avec des mecs du MÊME elo que vous la saison dernière.Et les mecs qui pleurent car soit disant ils ont eu 10 leaver sur 10 games de placement, c'est non.
comment c'est possible d'être avec des gens du même niveau que nous alors qu'ils viennent d'avoir le jeu (au vue de leur niveau!)
Cette saison c'est quand meme l'anarchie les placements... J'en suis a 2w2l1d, en premade de 4
Nos deux defaites, les 2 avec nous qui n'ont pas joué pour la 1ere, un leave a la deuxieme
Nos deux victoires, 1ere la d.va adverse qui a passé 3 manches sur lijiang a se balader sur la map et charger nos ults
La 2e le hanzo adverse qui a passé 3 manches sur oasis a notre spawn, a balancer des 1000 fleches a chaque fois que quelqu'un sortait...
Le draw, sur anubis, etait vraiment équilibré tout le monde s'est défoncé.
Ils devraient faire une remise a zero a chaque saison... Ca eviterait aux gens de faire exprès de perdre pour juste 200pts, au moins ils partiraient bronze