Le 24 mai 2017 à 00:36:20 _-Saya47-_ a écrit :
Le 24 mai 2017 à 00:28:21 Azerhan a écrit :
C'est incroyable Pharah-Mercy quand même, ils sortent ça, et la game est foutue en générale
Le mec qui spam dans le tchat de notre équipe, toujours en capslock "MCCREE SWITCH PHARAH3
Je l'ai bien envoyé chier, surtout que régulièrement c'était moi qui fumait les heals en face...Et puis merde quoi, Mercy qui n'existe que pour ses rez et boost Pharah
C'est vraiment honteux, dire qu'à la base c'était le meilleur heal... Et qu'elle était plutôt équilibrée...Perso quand une Pharrah me demande de lui coller le cul je l'envoie chier, de un car c'est du gros anti fun et qu'il y a plus de chances que je m'endorme en jouant qu'autre chose, et deux car je suis souvent solo heal, je préfère a la limite coller le cul de Winston qu'une Pharrah a vrai dire, en plus c'est vraiment le fun incarné.
Pour ma part, je suis sur la pente douce, j'étais contente car ces derniers temps les trolls étaient dans l'équipe adverse, et oui, c'était bien et tout. Mais la roue a tournée et j'ai eu aucune victoire aujourd'hui, tant pis. 3 parties, 3 leavers dans chaques parties, hmhmhmhm, karma je te hais!
Pareil, quand je joue Zen (je me suis développé une passion pour cet incongru omniac ) et que le Torb se barre à l'autre bout du monde en spammant "NEED HEALING3 alors que je solo heal...
Il peut bien aller se faire voir le gourgandin
Le 20 mai 2017 à 13:21:01 Parasy a écrit :
Le 20 mai 2017 à 10:56:08 Azerhan a écrit :
Le 20 mai 2017 à 10:26:10 skelemax a écrit :
le probleme avec rein c'est pas que personne ne veut le jouer car ils ont peu d'heure avec lui mais que personne ne veut le jouer car c'est l'un des persos où tu te fais le plus chier et le pire c'est quand ton équipe n'arrive pas à faire de kill et que tous le monde te focus tu n'es juste qu'un vulgaire punching ball et tu te fais tuer sans rien pouvoir faire.Nan mais c'est ça.
Perso les seuls tank que je joue sont D.Va (que je maîtrise carrément ) et Winston et uniquement en KOTH (je le maitrise pas mais comme personne ne le prend jamais là alors qu'il fait es carnages...)
Jamais de la vie je prend Rein, je trouve ça kuste infâme à jouer
J'ai ~85h de jeu et je dois avoir 5 min de jeu avec tout au plusMain de Rein ici.
Reinhardt est super fun.
pareil Reinhardt c'est super fun je trouve moi Main Reinhardt en force. Vous vous plaignez du perso chiant mais vous êtes bien content quand y'en a un + bien 51 kills - 0 morts (Lijiang) + 35K dégats bloqués? Vos reinhardt ils font ça vous? Evidemment j'avais une Ana et une Ange avec moi mais j'ai carry comme jamais ce jour là Etre un pro Reinhardt > être un pro Genji
REINHARDT >>>>>>>>>
Le 23 mai 2017 à 16:40:20 Tita-dou a écrit :
Regardez le magnifique ping en haut à gauche qui décide de pop typiquement quand je joue Tracer ou sniper déjà qu'à 80ms des fois c'est risible mais alors là
"Tiens, prends des vagues de ping entre 150ms et 200ms, et have fun!"
Putain dès que ma soeur est là ça lag n'importe quand je peux pas la blairer
donc tu te plains de 200 ms? Hier j'ai tapé une pointe a 2500 stp, et la 1ère fois que j'ai tapé une pointe au dessus de 1000ms, j'ai balancé ma souris si fort que j'ai du en changer. (heureusement c'était une vieille HP )
Le 24 mai 2017 à 01:26:06 Moule_a_Tarte a écrit :
Le 23 mai 2017 à 16:40:20 Tita-dou a écrit :
Regardez le magnifique ping en haut à gauche qui décide de pop typiquement quand je joue Tracer ou sniper déjà qu'à 80ms des fois c'est risible mais alors là
"Tiens, prends des vagues de ping entre 150ms et 200ms, et have fun!"
Putain dès que ma soeur est là ça lag n'importe quand je peux pas la blairerdonc tu te plains de 200 ms? Hier j'ai tapé une pointe a 2500 stp, et la 1ère fois que j'ai tapé une pointe au dessus de 1000ms, j'ai balancé ma souris si fort que j'ai du en changer. (heureusement c'était une vieille HP )
T'inquiètes 1500ms+ ça m'arrive aussi, et c'est pour ça que j'ai pas le droit de me plaindre de 200ms ? j'étais en train de jouer Widow mec
Direct ça lag je me fais kill par le Winston alors que je l'avais buté plusieurs fois ce gros balourd
Et là bizarrmeent j'arrive plus à buter la Mercy, donc ils push jusqu'à la fin
Why
Mec qui instapick Reinhardt et qui en plus est afk au début de la game, en défense.
2 légendaires en 20 coffres : 2 skins de Ange...
Déjà qu'elle pourrit mes games, maintenant elle s'en prend à mes coffrse...
Ils devraient limite retirer la possibilité de drop les skins légendaires classiques pendant les event, c'est tellement frustrant quand on sait qu'on peut déjà les obtenir toute l'année.
Quand tu es goldkill avec Mercy .
Mercy qui choppe plus de kills que le Soldat ou la Pharah.
Totalement normal.
76 kills avec Zarya, 66% de charge moyenne, défaite, -70 points pourtant les cotes se valaient et j'étais pas en losestreak:pf:
3737 de cote actuelle, j'étais à 3805 ma fin de saison qui sent le moisi vraisemblablement. Je sais pas si je dois rejouer ou si je dois laisser mon compte comme ça jusqu'à la fin de la saison
Je visais 3900-4000, fais chier
Le 24 mai 2017 à 12:42:57 Psychopuff a écrit :
Quand tu es goldkill avec Mercy .
Mercy qui choppe plus de kills que le Soldat ou la Pharah.
Totalement normal.
Si t'es goldkill, c'est que tu sors trop ton arme, que tu heal pas assez, donc que tes mates meurent à cause de toi et s'ils meurent, évidemment ils vont pas pouvoir faire de kills.
Tain sur King's Row, on commence en défense et un mec leave parce qu'on a perdu le point et qu'ils avancent. Ils ont cap en overtime et en attaque on leur a roulé dessus à 5 vs 6, mais ils avaient un générateur de bouclier et une Mercy donc on a fini en overtime.
Au final on a perdu 4-3, alors qu'on était meilleurs qu'eux et que seuls des membres de mon équipe ont eu des cartes de fin de partie.
Si t'es là gros déchet de DVA, j'espère que t'as perdu plus de 50 points enfoiré.
Partie suivante je tombe contre Widow, Hanzo, Lucio, Mercy, Sym et Pharah, j'ai pris Winston.
Si tu as goldkill avec mercy 2 solutions
Soit les attaquants sont pourris
Soit t as passe ton temps a tuer et p1s faire ton taf de heal...
Si tu as goldkill avec mercy 2 solutions
Soit les attaquants sont pourris
Soit t as passe ton temps a tuer et p1s faire ton taf de heal...
Super défense sur king row
Je prends symettra(normal)
Et vla mon equipe...
Faucheur/tracer/pharah/mac cree et ange.
Point pris en 22 secondes chrono...
Arrêtez de dire que Genji est un POWER RANGER
C'EST UN SENTAI BORDEL
UN. SENTAI
Carte de fin de partie, 3 médailles d'or et pas mal de temps passé on fire : 21 points alors que je suis en chainwin de 5. J'ai gagné plus la partie précédente.
On peut pas danser sur le payload en mouvement, ça se fait pas.
Mes espoirs de dance party sur le payload sont réduits à néant.
Le 25 mai 2017 à 14:08:46 Raiotenka a écrit :
On peut pas danser sur le payload en mouvement, ça se fait pas.Mes espoirs de dance party sur le payload sont réduits à néant.
La première chose que j'ai essayé de faire
Faut patcher ça.
Et ce putain de jeu de merde qui me fout dans des matchs de placement alors que je suis en chainwin, putain.
Avance de 6 minutes car énorme stomp. La game parfaite.
La team jette tout par la fenêtre et sort des Torbjorn attaque et autres chimères au troisième round et on se fait pulvériser
Première fois que je rage de ce jeu pour de vrai.