Les petits bras qui ragent sur Doomfist car il est noir
De mon côté j'ai pu aucune rage sur le jeu depuis que j'ai coupé le micro et le chat ingame.
C'a m'a permi de monter mi diamant.
T'as réussi à monter en ayant aucune communication ? Tu main qui ?
Le 06 octobre 2017 à 22:15:57 Ionosphere a écrit :
T'as réussi à monter en ayant aucune communication ? Tu main qui ?
Je main Pharah mais mon roster de perso tourne entre Pharah/Reaper/Junkrat/D.va/Zarya/Lucio la plupart du temps
Coup de rage hier soir, on jouait en team de 5 (le 6ème avait un empêchement), on tombe avec un OTP bûcheron, avec presque 200h, on pensait tomber sur un bon, mais finalement, c'était un sert à rien, des flèches sonique inutile, donnant aucune infos, très peut de kils avec la scater, des Léviator balancé dans le vent...
2 unrank et un avec son pote qui a 1k5 de cote donc Argent , dans une cote a 2k8 on dit merci qui ?
MERCI BLIZZARD.
Le 06 octobre 2017 à 09:14:58 CravateZero a écrit :
Hier soir, je me sens trop vanné pour ranker. Du coup, je pars juste en QP pour me dérouiller sur certains persos et train d'autres. Bref, on s'en fout de ma vie mais :J'arrive sur Numbani et je me retrouve avec une premade de 5 joueurs. Je suis donc le seul solo. Leurs picks : McCree, Hanzo, Genji, Tracer, Widow.
Okaaaaay.
Comme mon principe est toujours de chercher à gagner, même en QP, je me dis intérieurement que c'est mort (full DPS et frères Shimada en QP = noobs). Je serre les dents et je pick Zen, vu que le QP me condamne à prendre healer ou tank dans 90% des games. A ce moment, je pensais qu'en jouant en équipe, ils arriveraient peut-être à quelque chose même si je trouve d'une STUPIDITE HALLUCINANTE le fait de ne pas prendre un heal ou un tank au sein même de leur team.
On arrive à l'entrée de Numbani et là, une merveille. Ils splittent. Un à gauche, deux au milieu, deux à droite et se font laminer. Moi je me fais buter aussi of course. Piqué au vif, je m'en fous, je prends Zarya pour carry mais la team s'évapore littéralement... Ils se désynchronisent et jouent ensemble comme s'ils étaient en solo. Ils ne switchent pas, ne font aucun kill, ne s'occupent pas du point.Je craque, j'hésite à leave mais non, je prend Torb pour jouer le débile aussi.
Je prends l'objectif tout seul. Mais vraiment tout seul. Je tue 3 adversaires sur le point avec ma tourelle et je fais avancer le convoi seul quasi au bout. Mais arrivé au dernier virage, ça devient impossible alors je switche, switche, sans succès. Les gars n'ont jamais été là, jamais pris de heal, jamais attendu quand je leur disais de se regrouper. J'ai littéralement joué seul, full medal or partout avec Torb.
Cette mentalité est représentative de ce qui se passe actuellement sur OW : 30 millions de joueurs dont 28 milliions d'eunuques décérébrés.
Les premade en QP, c'est souvent juste des gens qui ont joué ensemble la partie d'avant et ont cliqué sur "rester en équipe" pour le bonus d'XP hein
ce qui signifie : osef du teamplay + aucune comm
C'est quoi cette recrudescence de mecs qui pick pharmercy en QUICKPLAY ?
Of course ils gagnent et tu vois Pharah 4 médailles d'or, honhonhon on prend un duo overcheaté on se sent fort
Je ne toucherais plus JAMAIS à ce jeu de merde cette fois J'en peux plus là, depuis le patch c'est plus overwatch mais OVERBUG !! Plus y a des patch plus le jeu est pourri est gavé de bug insupportables ! Rendez-moi mon overwatch 2016 quoi ! Pis sur PS4, y a un nombre juste affolant de cheaters. C'est décidé j'arrête le jeu tant que Blizzard ne décidera pas RÉELLEMENT de faire quelque chose.
RIP overwatch
J'en peux plus de ce jeu de merde, sur les 15 coffres ouverts ( sans achats) je n'ai eu qu'un skin halloween de zen mais de l'année dernière... pitié quoi!
Alors c'est pas vraiment de la rage, mais ces derniers temps, un truc m'énerve pas mal sur PS4.
Quand je me fais hook par Road et qu'un ennemi me tape en même temps que je me fais hook, j'ai un putain de micro freeze de ouf, et genre, ça m'arrive que quand je me fais hook, quelqu'un dans ce cas?
Toute à l'heure j'ai été hook dans un graviton, j'ai cru que ma galette allait explosée quoi.
Aucune idée ...
Ah un moment je prends un sleep de Ana et je perd 80 PV suite à un tir de Mccree mais je dors toujours ...
Puis la j'me tape des allié qui font que greed h24 , un délire ...
Passer de 2230 à 1960 en une soirée
80% d'instapicks dps sur le jeu, pas un blaireau qui m'aide à a peter les les shields... Gold en degats avec orisa... ORISA MERDE je devrais PAS avoir de medaille!!! 'Fin si, celle d'elim mais normal vu le spam... Bref, si vous etes pas capables d'assurer vos dps, jouez heal, vous serez enfin UTILES a votre equipe..
J'en peux plus du ranked.
Déjà, en attaque sur Eichenwald, je prends Reinardt. Tout la team adverse s'est massée juste à droite en sortant du spawn. Avec un précipice derrière, donc ! Je charge dès la première seconde de jeu et j'entraîne dans le vide 4 adversaire : la Ange, le Reinardt, le Faucheur et le Chopper. 4 en une seule charge. Normalement c'est free-win pour caper le point, non ?
Euh bah non. Quand je réapparaît, je constate qu'aucun membre de ma team n'a mis le pied sur l'objectif, à 5 vs 2
Ensuite je fais ma meilleure partie de l'année. On progresse. On arrive à 5m du but, et là 2 leaves coups sur coups dans l'équipe. On s'arrête là.
On défend à 4 comme des damnés. On les tiens en respect mais ils finissent par prendre le paylod dans leur overtime. Et là encore 2 leaves.
Comment défendre à 2 vs 6 ?!?
Faire tout ça pour rien... Fais chier ce mode ranked qui ne punit pas les leavers.
Et j'ai même pas eu le potg, malgré mon quadruple kill en chargeant avec Reinardt. C'est un miteux pneu de Chacal qui l'a pécho avec un kill et demi...
Le 16 octobre 2017 à 15:12:40 Canard_Vexe a écrit :
J'en peux plus du ranked.
Déjà, en attaque sur Eichenwald, je prends Reinardt. Tout la team adverse s'est massée juste à droite en sortant du spawn
Y'a vraiment des idiots qui se mettent à droite
Donc , avec Tracer en plein fight je prends 3 kill avec la bombe , on prend pas le points ...
Avec soldat je tue Ange sous ulti , détruit la roue de chacal , tue chacal et laisse soldat à 1pv détruit la tourelle et on prend toujours pas le points...
C quand qu'il nous sort un perso qui peut dps , heal et tank ??
Ce jeu est mort
Le 18 octobre 2017 à 04:13:36 Il-n3xiste a écrit :
Donc , avec Tracer en plein fight je prends 3 kill avec la bombe , on prend pas le points ...Avec soldat je tue Ange sous ulti , détruit la roue de chacal , tue chacal et laisse soldat à 1pv détruit la tourelle et on prend toujours pas le points...
C quand qu'il nous sort un perso qui peut dps , heal et tank ??
roadhog avant son nerf quoi..et encore il est plus tanky maintenant qu'avant. et il dps bien
Me casse le cul à remonter à diamond (3109) après être descendu à 2600 et quelques et monté à 3300. Descide de stoper les ranked, plein les co**lles quoi pour me rendre compte que blizz downrank tout ceux qui ne font pas uen ranked au minimum toutes les semaines et me retrouver en dessous de diamond. Je restart les ranked, -162... Feel good man !