Le 16 septembre 2017 à 22:52:02 warhe a écrit :
Le 16 septembre 2017 à 22:34:16 HCDT a écrit :
Jpp des mains Symmetra. Wallah si y en a qui voient ce message : mourrez d'un cancer. Un bon gros putain de cancer.Les mecs généralement communiquent pas, prennent pas de kills, OTP leur chiasse de sous perso et vont mourir a la chaine.
Malchance pour moi, 3 games ce soir, 3 mains Symm. Comme par hasard le samedi soir quand Dylan et Titouan peuvent jouer
Plus jamais le week-end, c'est noté. Ce jeu me rend fou comment on peut être aussi bête j'me pose vraiment la question.
Je te souhaite un de ces quatre, d'avoir dans ton entourage une personne atteinte d'un cancer, juste pour que tu vois la portée que peut avoir ton message et qui te place directement dans la lignée des joueurs les plus toxics et détestable des jeux en ligne et du net en général...
Comment peux tu te demander comment une personne peut être aussi bête pour jouer une Sym alors qu'on se demande tous comment des joueurs peuvent être aussi con pour souhaiter sur un jeu, la mort, la maladies, les actes terroriste et j'en passe??
+1
haha moi à chaque fois que je tombe avec un main sym je gagne, c'est un excellent perso. Si tu perds alors que tu joues avec de bonnes symmetra le pb doit sûrement venir de toi mais tu veux pas te l'avouer
Le 16 septembre 2017 à 23:22:43 m1na1ba a écrit :
haha moi à chaque fois que je tombe avec un main sym je gagne, c'est un excellent perso. Si tu perds alors que tu joues avec de bonnes symmetra le pb doit sûrement venir de toi mais tu veux pas te l'avouer
Si t'avais lu tu saurais que justement je m'adapte et je fais un maximum pour l'équipe et pour mettre dans de bonnes dispositions les Symmetra. Après j'suis main Reinhardt, quand sur Gibraltar la Symmetra se met LITTERALEMENT DEVANT la porte du spawn ennemi avec ses tourelles pour "prendre un pick" et que, bien évidemment, elle crève comme une grosse merde a répétition, c'est sur que c'est de ma faute
Je devrais surement aller me foutre au spawn adverse avec mon shield de Reinhardt en mode "coucou je pocket ma symmetra sinon le problème vient de moi voyez ".
Revoyez vos arguments, dans la grande majorité des situations, y a un pick plus approprié qu'une Symmetra;.. Quand y a une putain de Pharah par exemple qui continue encore et encore a la buter. Mais la encore c'est de ma faute ? Avec Winston ou Reinhardt je devrais m'occuper de la Pharamercy
Main Sym et je sais switch hein confond pas otp et main.
Le 16 septembre 2017 à 23:59:29 Raiotenka a écrit :
Main Sym et je sais switch hein confond pas otp et main.
Abus de langage, désolé votre Majesté
A chaque fois que je suis a 2475 , je perd mes 4 prochain matchs à cause du trolling.
Après on dira que ya pas de machtmaking truqués.
Le nombre de classes qui mériteraient un bon nerf dans ce jeu dépasse l'entendement
Le 16 septembre 2017 à 23:22:43 m1na1ba a écrit :
une "bonne" symmetra qu'il dit
4 game perdu dont 2 à cause de leaver qui veulent faire un " backk to bronze "
La vie de moi , faut daronne les Pélican ce qui font c connerie !!
Le struggle pendant la saison 5 pour passer de bronze a platine...tout ça pour perdre 650 points en moins d'une semaine.
Fuck les rankeds ça suffit.
Je win 2 games pour avoir 3000points et allez vous faire enculer avec ces rankeds débiles
Le 20 septembre 2017 à 01:12:01 fairy-wale a écrit :
Le struggle pendant la saison 5 pour passer de bronze a platine...tout ça pour perdre 650 points en moins d'une semaine.Fuck les rankeds ça suffit.
Je win 2 games pour avoir 3000points et allez vous faire enculer avec ces rankeds débiles
Jouez en groupe
Je tente un soloQ ce soir niveau Or 2200 : full DPS + Ange
Plus jamais ça
Maintenant jai honte de jouer avec mes mates de peur qu'ils voient mon rank maintenant...
Sinon le jeu tu peux arrêter de me foutre contre des Master / GM en arcade ?
J'ai envie de m'amuser moi
Le jeu t'invite à jouer en ranked pour avoir des partie ÉQUILIBRÉ grâce au matchmaking vdd
Je viens démontrer une nouvelle fois que les francais sont un cancer sur ce jeu
Première game, Eichenwalde, on a une compo plutot pas mal . On attaque. 15 secondes ( même pas je crois ) on se fait bien shooté par les defenseurs . Le Lucio de notre equipe commence a crier : " OMGGG TEAM COME ON MOOOOVEE ! ! ! "
Puis se met a tous nous insulter de mongolos, genre comme s'il était le seul francais et que les autres comprenaient pas
Il faisait que rager pour rien pendant toute la game , puis je lui ai laché un ferme ta gueule , bizarrement il parlait plus
Deuxième game , une KOTH sur Népal . On arrive dans le vaisseau , commence a pick nos perso , je prends Tracer
Il y a 4 dps dans la team , un francais commence a chialer " guys switch we have 4 dps ! " de façon peut agréable
Malgré ça un mate change pour un tank , il aurait du être ravis ; 3 DPS , 2 Tank , 1 soin , ça peut passer .
Qu'est ce qu'il fait a votre avis ? (avec un anglais dégueulasse) " OK GUYS 3 DPS OK I GO TROLL " " I PLAY DOOMFIST I HAV NEVER PLAY DOOMFIST GO TRY "
" Mais bordel espece de petit con , t'avais une compo viable c'est toi qui la rend cancereuse " lui dis-je
Il en a rien a foutre et pick Hanzo
Malgré son inutilité , on réussi tout de meme par gagner , la team était plutot pas mal
A contrario , la game suivante je tombe avec un espagnole et un russky blyat . Bizarrement ces gens sont réputé pour etre de sacré cancer , mais ils mettaient l'ambiance et on a gagner
Le 20 septembre 2017 à 16:42:32 Titadou a écrit :
Sinon le jeu tu peux arrêter de me foutre contre des Master / GM en arcade ?
J'ai envie de m'amuser moi
Ah ça me l'a fait l'autre jour ça.
En match à mort.
Une tracer enchaîne les kills, elle etait genre à 15 et le 2eme à 6.
Je regarde ses stats : Grand Master.
Le gars balance "easy" a la fin... il a joué contre des platines et des ors
J'en ai MARRE de ce JUNKRAT DE MERDE PUTAIN
je sais pas pourquoi mais blizzard en ce moment ils aiment faire des persos avec des hitbox et des degats enormes
Le 20 septembre 2017 à 19:29:45 Maloccocyx a écrit :
J'en ai MARRE de ce JUNKRAT DE MERDE PUTAINje sais pas pourquoi mais blizzard en ce moment ils aiment faire des persos avec des hitbox et des degats enormes
Bah ça représente le niveau des joueurs lambda
Il va falloir que j'ouvre un thread "LASSITUDE" parce que je rage presque plus sur le jeu, en fait. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Bref.
Je n'appelle jamais au buff ou au nerf. Mais dès mes premières parties sur OW, je me suis rendu compte qu'il y avait quand même un léger souci avec deux DPS : Tracer et Genji. La saison 3 avait bien calmé le jeu mais l'explosion de la dive et la mise à l'écart de Roadhog les a remis au premier plan et.. Non, y'a vraiment un problème quand des héros sont aussi souvent picks et aussi peu counter (et autant omniprésents dans le Top).
Tendue cette saison avec McCree je suis à 2600 de cote et j'arrive pas à monter Diam alors que ça faisait 3 saisons que j'étais diam
J'otp McCree certes mais jsuis pas inutile, la Pharah voit jamais le jour en face, je finis toujours à plus de 25kills par game, 60% du temps on fire mais rien n'y fait, j'ai perdu mass games alors que j'ai proc à 2900
M'enfin mass games, j'ai 22 défaites pour 14 victoires, j'ai perdu 300 WTF
Est-ce que ça vient du fait que je joue principalement en 6 stacks en ce moment alors que les précédentes saisons on était 4 max, je me pose la question