Donc t'as le niveau de Calvin sur McCree mais tu stuck low plat ?
Pourquoi Calvin a ces stat ? Je ne crois pas
Mais ouais, low plat n'est clairement pas mon niveau, il suffit que je prenne Sombra et Tracer pour remonter, mais c'est pas mon objectif, j'ai envie de monter avec McCree
Mais pour te dire, souvent les parties se passent bien, puis je meurs ( à cause de ce putain de Junk le plus souvent ) et le temps de revenir mon équipe est décimée + le point perdu
A tel point que sur certaines parties je me faisais hardfocus par la team adverse parce qu'ils avaient pigé que je faisais tenir ma team en les butant à la chaine
Après le problème avec McCree est qu'il faut être à 100% tout le temps. En fin de soirée j'ai carrément plus la même aim qu'à 20h, à tel point que je 2shot une Pharah en début de soirée, et en fin de soirée j'arrive quasiment plus à la toucher
Du coup je perds en fin de soirée les points gagnés au début et j'avance pas
McCree a quand même un putain de skillcap, tu fatigues tu touches rien tu sers à rien.
C'est pas le cas de tous les persos
Le 21 septembre 2017 à 10:08:23 Ionosphere a écrit :
Tendue cette saison avec McCree je suis à 2600 de cote et j'arrive pas à monter Diam alors que ça faisait 3 saisons que j'étais diamJ'otp McCree certes mais jsuis pas inutile, la Pharah voit jamais le jour en face, je finis toujours à plus de 25kills par game, 60% du temps on fire mais rien n'y fait, j'ai perdu mass games alors que j'ai proc à 2900
M'enfin mass games, j'ai 22 défaites pour 14 victoires, j'ai perdu 300 WTF
Est-ce que ça vient du fait que je joue principalement en 6 stacks en ce moment alors que les précédentes saisons on était 4 max, je me pose la question
Tu as la réponse dans ta phrase. Tu es OTP.
Certe tu peux savoir jouer MCcree comme il faut, mais les parties se jouent à 6vs6. En ne jouant qu'un seul perso (voir même QUE des dps) tu n'es pas capable de pallier à un éventuel manque de ta team.
Si tes 5 coéquipiers ne sont pas capable de jouer heal ou tank, toi tu ne l'es pas non plus... Au final vous maîtrisez tous vos dps (et encore il y a maîtriser et maîtriser) mais vous êtes dans l'incapacité de swich au besoin, de pallier à un manque, de coller à la compo adverse. Un game c'est pas je prend Mccree, fuck la team se débrouillera avec... On est sur OW ici...
Il faut arrêter de rêver les mecs, vous avez un niveau diams, vous n'allez pas carry des games plat à vous tous seul avec votre dps... Continuez à OTP, à ne jouer qu'un type de perso si c'est votre plaisir, mais arrêter de vous demander pourquoi vous êtes en baisse...
Ha mais non, il y a méprise, la team est composée de 2 tanks 2 heals 2 dps, voire 2 tanks 1 heal 3 dps on joue tous sur nos points forts
Alors oui, je dis que j'otp Cree mais il m'arrive de sortir Sym ou Ana quand un mate galère ou que je doive palier un truc.
Mais disons qu'on a tous notre role, je joue avec un Main Rein, un main Zarya une main Mercy etc.. du coup je peux jouer McCree
Comme je disais, à 20h on déchire pas mal, on prend 100-150 points et puis t'as l'effet kisscool, on perd tout
Vous allez me dire de stopper quand on gagne mais on est pas la pour jouer de 20h à 21h30 quoi, on passe toute la soirée sur le jeu faut pas déconner
Junkrat mon dieu.
Faut faire quelque chose là
esperons que tous les widow main perdent leur connexion
La mine de Junk qui fait voler Rein à 5m de haut WTF ?!
Quand ta team est tellement à chier que que tu finis la game avec triple gold avec Mei. Oui, même les dégâts.
3500 de dégâts en 6 min de jeu. Personne n'a fait plus de 500 dégâts par minutes.
Le 22 septembre 2017 à 16:25:47 GerifTeDemonte a écrit :
Quand ta team est tellement à chier que que tu finis la game avec triple gold avec Mei. Oui, même les dégâts.
3500 de dégâts en 6 min de jeu. Personne n'a fait plus de 500 dégâts par minutes.
Quel elo ?
Dés que j'approche 2500 de cote je perds toutes mes parties et on me refourgue les mêmes bons à rien de joueurs à chaque fois, le matchmaking truqué aléatoire d'Overwatch est bien foutu faut l'avouer.
Le 23 septembre 2017 à 12:03:52 Rogue_Severus a écrit :
Dés que j'approche 2500 de cote je perds toutes mes parties et on me refourgue les mêmes bons à rien de joueurs à chaque fois, le matchmakingtruquéaléatoire d'Overwatch est bien foutu faut l'avouer.
Tu vaut pas plus que du 2k5 c'est tout.
Les mecs qui pleurent pour avoir un 2/2/2 et qui menacent de troll la partie si ce n'est pas fait, alors qu'il y a 2 heals, un tank et 3 dps dont le pleurnichard qui refuse catégoriquement de changer pour coller à sa propre demande... Ce mec la va afk au font de la map tout le long de la partie en menaçant de report, en pleurant chez la team adverse parce qu'il est soit disant tombé sur des noobs... Et je n'aime pas pointer ce genre de chose du doigt, mais la quand même, un OTP Bastion avec 250h de jeu sur son seul perso qui fait la morale... Voila quoi!
La seule fois où le matchmaking est de mon côté (premade de 4 nv 500 face à full solo nv - de 500), j'arrive quand même à perdre...
C'est trop demandé d'avoir des mates avec un QI supérieur à des candidats de télé-réalité bordel?!
Pourquoi ce matchmaking de merde fini à la pisse de cheval me met en équipe avec une Ange bronze alors que j'ai 2k9 de côte ?
Ce moment ou tu fait une putain de game, un potg magnifique, et que quand t'es au dernier teamfight de la victoire ta connexion t'envoie chier, je crash sans parvenir a me reconnecté, et je prend -50 Sur ceux je vais me suicidé.
Même quand je joue pas je rame sur les navigateurs
Fuck la campagne
Le 24 septembre 2017 à 09:41:29 doulabla544 a écrit :
Le 23 septembre 2017 à 12:03:52 Rogue_Severus a écrit :
Dés que j'approche 2500 de cote je perds toutes mes parties et on me refourgue les mêmes bons à rien de joueurs à chaque fois, le matchmakingtruquéaléatoire d'Overwatch est bien foutu faut l'avouer.la prochaine fois que tu t'approche de platine, joue avec des mate qui sont dans la meme situation c'est que que jai fait j'avais le meme probleme ça m'a permi de sortir définitivement de ce goufre ou je faisais des allée retour depuis des semaines
Non j'ai laissé tomber finalement, matchmaking trop bidonné pour moi + du junk et du reaper à chaque partie ça m'a fané.
Non mais y'a un soucis cette saison
Tu vois des mecs stuck 500 à 700 sr en dessous pendant les saisons précédentes, et là miraculeusement ils sont dans tes games
Merci les nouveaux placements, le junk, la nouvelle mercy
Puisqu'on me censure, je viens poster ça dans un endroit plus approprié :
Coup de gueule contre la dite streameuse/youtubeuse MilanoHope.
Cette personne a organisé hier un événement en partenariat avec Blizzard où elle donnait des giveaways, jusque-là aucun problème.
Sauf qu'un article Overwatch World en faisait sa promotion hier, dans cet article il était notamment ajouté "Présente depuis la bêta sur le FPS de Blizzard, MalinoHope s’est forgée un bon niveau grâce à l’aide de joueurs professionnels mais aussi en participant à de nombreux petits tournois français. Et ce ne fût pas vain puisqu’elle a désormais atteint le niveau de GrandMaster."
Ce qui est entièrement faux : https://www.overbuff.com/players/pc/MilanoHope-2546?mode=competitive
MilanoHope est Platine, on peut donc en conclure qu'elle a littéralement menti au rédacteur d'Overwatch World pour étoffer sa publicité.
Ses stats Twitch sont également une source de questionnement :
Sûrement de l'achat de views/followers vu la curieuse croissance/décroissance par période.
Enfin cette personne utilise des thématiques à clics en fournissant un contenu quasi inexistant comme le montre sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eLkzt4ghWeo&t=28s .
L'une de ses premières vidéo était également la présentation d'un produit ce qui prouve bien la vraie mentalité de la personne.
MilanoHope une nouvelle streameuse/youtubeuse de talent ? Je ne crois pas non.
arrêtez de pick orisa les puants elle sert à rien