Le 20 novembre 2017 à 21:21:19 Dinofan137 a écrit :
J'ai la même expérience. Enfin, moi je ne tiltait pas, je n'insultait jamais. Malgré tout, il arrivait que je me fasse moi même insulter, et lorsque c'est le cas, même si tu ne répond pas, cela t'énerve et cela impacte ton jeu. C'est très handicapant surtout si tu joues DPS car le phénomène va crescendo.Avec toutes les communications coupées, tu es non seulement dans l'impossibilité d'insulter les autres, mais tu es aussi dans l'impossibilité de savoir si les autres t'insultent ,et ça fait que tu t'amuse vraiment sans prise de tête en Ranked. C'est en tout cas mon expérience.
Après, cette technique est valable si tu es capable d'analyser le jeu en temps réel et de savoir si c'est toi le fautif, ou les autres. Même si je ne communique pas, j'essaye d'être objectif quand à la qualité de mon jeu et je n'hésite pas à abandonner mon poste de DPS par exemple à la fin d'une manche où on a perdu et où je crois que c'est par ma faute.
Après des fois, même en jouant DPS, si ton équipe ne fait vraiment rien pour gagner, tu vas pas carry 1v6, du coup t’auras pas des stats forcément significatif pour savoir si tu as fais la diff ou non avec ton DPS, mais oui, savoir analyser son jeux c’est important pour progresser, sinon tu te rendras jamais compte de tes erreurs et tu continuera à pester sur tes mates alors que des fois c’etait peut-être toi le problème, enfin je parle pas de toi principalement je parle globalement.
Le 20 novembre 2017 à 21:11:07 ]OperA[ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 19:48:54 Relinus a écrit :
J'ai le seum de stuck Silver.Mais surtout, j'ai le seum des leavers, j'ai le seum des instapick hanzo, j'ai le seum de l'équipe qui me gueule dessus parce que je prends pas Mercy, j'ai le seum à cause DU FILS DE SALAUD QUI S'AMUSAIT A FOUTRE DES WALLS DEVANT NOTRE TEAM SANS TIRER UN SEUL COUP DE FEU DE LA GAME ET QUI A LA FIN ECRIT DANS LE CHAT "Sorry it's for a video pls no report" , j'ai le seum de mes mates qui ne savent pas flank, j'ai le seum parce que je heal tout seul, j'ai le seum parce que l'équipe ne se regroupe pas...
Ce jeu me fout le seum, j'aimais jouer support mais en comp c'est la roulette, jamais le "T'es bon tu montes" n'a été aussi faux que pour les mains support (qu'il s'agisse des OTP Mercy boostés ou de tous les autres qui ont un faible winrate)
T’as juste le seum de jouer SoloQ en faite. De toute façon, le jeux est fait pour être jouer en team, ou à la rigueur en trio-quatroQ, et encore c’est limite, mais si tu pars en SoloQ c’est comme le Loto, ta victoire dépend de tes mates, et ça a toujours était le cas, depuis la S1, sauf qu’à l’époque les gens voulaient pas l’avouer.
Vas’y, alors OK, y’a les mecs qui font du Bronze to GM, mais faut savoir que de base c’est des mecs avec un MMR caché bien violent, les mecs ils font complètement bug le jeux en se mettant Silver alors qu’ils ont un niveau GM, du coup en face ils tombent sur des pingouins du fait que le jeux ne comprenne pas pourquoi un joueur avec une aussi grosse participation en game se retrouve avec des mecs lambda, le MMR va le faire tag contre des mecs à la limite de la tétraplégie et il va faire des chainwins jusqu’à remonter à son rank de prédilection.
Un mec qui joue solo, qui stack gold sur ses placements, en soloQ il va osciller entre du Gold et du Diamant, grand maximum, mais il va pas monter plus haut, car le jeux à vu le mec galerer pour avoir son Platine / Diamant et sortir de l’elohell, il va se dire que c’est le niveau du joueur, et il va le faire tag avec des mecs normaux, ni trop bon, ni trop mauvais, sans prendre en compte les leaves / les trolls et autres smurf qui gâchent les parties.
Joue comme tu le sens, fais de ton mieux à chaque fois, mais t’inquiètes pas, le rank et la cote ne veulent quasiement rien dire, c’est le MMR caché qui fait toute la différence dans les jeux, et ça c’est n’importe quoi.
Devrait y avoir un ranked SoloQ et un ranked Premade, comme ça dans tout les cas ça jouerai SOLO en SoloQ et ça forcerait les gens à essayer de coopérer un peu.
Car là clairement la ranked en SoloQ ça revient à tomber sur au moins des premades de 3 / 4 joueurs, qui instapick leurs perso de conforts et qui viennent te flamme en chat car t’as voulu prendre un healer, bah non tu comprend les mecs jouent à 4 sans avoir un seul support dans leurs team, normal, c’est tous des futurs top500 d’après eux.
Si tu joues solo, essayes de faire un minimum le goodguy, et si tu vois que ta team fout rien du tout, tu prend ton main et t’essayes de faire au mieux, de toute façon perdu pour perdu, autant perdre avec un perso qui te plais et qui va peut-être faire la différence.
OW en solo c’est comme jouer un flash à Euromillions, tout les gagnants ont tentés leurs chance
C'est à peu près le sentiment que j'ai... sauf que mon main est un support donc même en jouant bien et en écoutant pas la team je suis dépendant de mes mates.
Je veux dire, je me débrouille avec d'autres rôles, j'ai un main dans chaque classe, mais c'est extrêmement frustrant de voir que personne ne suit tes calls et que à la fin, le peu de maîtrise que tu as acquis avec un perso ne sert à personne et surtout pas à moi (je prétends pas être un analyste et avoir de la vision de jeu ou quoi que ce soit, juste que le Rein m'attende pour que puisse le booster...)...
Le 20 novembre 2017 à 21:18:01 ]OperA[ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 21:11:46 Dinofan137 a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 19:48:54 Relinus a écrit :
J'ai le seum de stuck Silver.Mais surtout, j'ai le seum des leavers, j'ai le seum des instapick hanzo, j'ai le seum de l'équipe qui me gueule dessus parce que je prends pas Mercy, j'ai le seum à cause DU FILS DE SALAUD QUI S'AMUSAIT A FOUTRE DES WALLS DEVANT NOTRE TEAM SANS TIRER UN SEUL COUP DE FEU DE LA GAME ET QUI A LA FIN ECRIT DANS LE CHAT "Sorry it's for a video pls no report" , j'ai le seum de mes mates qui ne savent pas flank, j'ai le seum parce que je heal tout seul, j'ai le seum parce que l'équipe ne se regroupe pas...
Ce jeu me fout le seum, j'aimais jouer support mais en comp c'est la roulette, jamais le "T'es bon tu montes" n'a été aussi faux que pour les mains support (qu'il s'agisse des OTP Mercy boostés ou de tous les autres qui ont un faible winrate)
Je pense que couper le chat systématiquement à chaque partie t'aidera, surtout si on t'insulte parce que tu ne joue pas heal. En n'étant pas insulté, tu ne t'énerve pas, et tu joues sereinement.
Et je rajouterai même de couper ton micro si t’en a un, depuis que je joue en SoloQ sans me mettre au mic je rage beaucoup moins, je tilt plus pour rien et du coup j’arrive à garder mon self-control la plus part du temps, tilter c’est le pire truc au monde à faire sur un jeux compétitif, quand tu tilt tu perds tes moyens ET tu fais perdres les moyens des autres, avoir un mec qui instaflame en vocal juste parce qu’il joue McCree et qu’il est tout seul à chaque TeamFight c’est insupportable, le mec il tombe toujours premier, il attend jamais ses mates, il ingage dès qu’il arrive sur le point mais non, c’est quand même la faute des autres, tu comprend, là encore c’est un futur top10 qui se fait complotiser car il est bien trop fort pour la ranked qu’il est tellement fort que Blizzard l’empeche de monter pour pas perturber les teams pro. Complot de fou
Mais le pire c'est que Ingame je rage pas du tout, c'est pour ça que je suis sur ce topic en fait, j'en suis à 4 défaites de suite après avoir réussi à remonter j'ai ressenti le besoin de m'énerver ici...
3 OTP Mercy dans ma game, le résultat est sans appel
défaite
Le 20 novembre 2017 à 21:25:24 ]OperA[ a écrit :
Le 20 novembre 2017 à 21:21:19 Dinofan137 a écrit :
J'ai la même expérience. Enfin, moi je ne tiltait pas, je n'insultait jamais. Malgré tout, il arrivait que je me fasse moi même insulter, et lorsque c'est le cas, même si tu ne répond pas, cela t'énerve et cela impacte ton jeu. C'est très handicapant surtout si tu joues DPS car le phénomène va crescendo.Avec toutes les communications coupées, tu es non seulement dans l'impossibilité d'insulter les autres, mais tu es aussi dans l'impossibilité de savoir si les autres t'insultent ,et ça fait que tu t'amuse vraiment sans prise de tête en Ranked. C'est en tout cas mon expérience.
Après, cette technique est valable si tu es capable d'analyser le jeu en temps réel et de savoir si c'est toi le fautif, ou les autres. Même si je ne communique pas, j'essaye d'être objectif quand à la qualité de mon jeu et je n'hésite pas à abandonner mon poste de DPS par exemple à la fin d'une manche où on a perdu et où je crois que c'est par ma faute.
Après des fois, même en jouant DPS, si ton équipe ne fait vraiment rien pour gagner, tu vas pas carry 1v6, du coup t’auras pas des stats forcément significatif pour savoir si tu as fais la diff ou non avec ton DPS, mais oui, savoir analyser son jeux c’est important pour progresser, sinon tu te rendras jamais compte de tes erreurs et tu continuera à pester sur tes mates alors que des fois c’etait peut-être toi le problème, enfin je parle pas de toi principalement je parle globalement.
Le recul je le cherche encore, par exemple il était clair qu'avant de vraiment bien main Ana, je savais pas viser donc j'ai cherché des tutos.
" les enfants sont toxics "
je savais pas qu'on était encore un enfant à 25 ans
Sur une de mes dernières parties j'ai trouvé un otp doomfist (je ne savais pas que ça existait, ma foi, il faut de tout pour faire un monde), au bout d'un moment sur le tchat j'entends:
"Hey, il y a des français ici", du coup je mets le micro pour dire que oui effectivement, et là le mec fait chier pour que quelqu'un prenne Mercy, du coup hop hop, refus immédiat vu que y'avait déjà mon Zen et le Lucio de mon copain et qu'on ne veut pas jouer Mercy, puis après le voir mourir facilement 10 fois sur le 1er point de Numbani en attaque je lui demande de switch (gentiment), vers un pick dps plus adapté comme soldier, reaper, peu importe.
Le mec me réponds oklm qu'il carry avec son DF avec ses 0 médaille. Le mec qui mourrait toutes les 2 secondes qui carry avec son DF. Et que DF était un super perso super cheaté de la mort qui tue. Je dois avouer que j'ai pas compris. Bien sur on a perdu malgré le fait qu'il carryait de ouf alors que mon Zen était gold kill et silver damage ().
Un peu plus tard je relance une partie, oh qui voilà, ce fou de carryeur de DF en face. Il a perdu sauvagement.
Overwatch c'est clairement la roulette russe des fois.
OTP Mercy qui switch sur Ana juste parce qu'on a gagné la première manche de koth et finit avec moins de heal que Roadhoag.
Merci.
Debug.
widow hanzo niquent le jeu
bon soir
Le compétitif avec des escouades dans la team d'en face qui déglinguent ta team
Cela faisait quelques mois que je n'avais pas toucher à ce jeu. Je l'ai remis pour voir ce que cela donnait avec les nouveaux héros. J'ai regretté. Sur PS4 (je note la plate-forme car elles ne sont peut-être pas toutes concernées), que ce soit en QP ou en ranked, quel que soit la formation de l'équipe, c'est toujours le couple Hanzo/Fatale qui pourri le jeu. Pratiquement à chaque fois, que ce soit en attaque ou en défense, tu les retrouve tous les deux. Pratiquement à chaque fois, tu perds. Communauté de merde.
aimbot
bah alors le pro cs, on accuse les gens car ils savent viser ?
bienvenue dans le monde des fps
Le 22 novembre 2017 à 17:10:25 KlausGodAim a écrit :
aimbotbah alors le pro cs, on accuse les gens car ils savent viser ?
j'y suis déjà depuis longtemps dans le monde du fps, je suis dans le monde du travail aussi, pendant que je gagne ma vie toi tu economise tes rsa pour t'acheter des coffres overwatch, chacun ses ambitions
Le 23 novembre 2017 à 00:42:43 Bobby_Newman a écrit :
j'y suis déjà depuis longtemps dans le monde du fps, je suis dans le monde du travail aussi, pendant que je gagne ma vie toi tu economise tes rsa pour t'acheter des coffres overwatch, chacun ses ambitions
oui, t'ajouteras à ton cv que tu supprimes les messages par peur des pls
Le 23 novembre 2017 à 00:51:05 KlausGodAim a écrit :
mais tu mets personne en pls mon gars ; t'es personne ici, t'es un random inintéressant
ta vu la gueule de tes topics serieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-54071120-1-0-1-0-christophe-lemaitre-est-un-main-mercy.htm
trolol kristouf lemaitre é une main mercy
qu'est-ce qu'on s'en fout mon gars
t'es inintéressant
ta vie est tellement inintéressante que tu traque les people sur twitter pour savoir lequel joue à overwatch, j'me demande si t'es pas une fille
Ah mais Saya t'es une meuf ?
Topic rage =/= topic clash
Vos embrouilles c'est par MP
Le 23 novembre 2017 à 01:04:43 Bobby_Newman a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 00:51:05 KlausGodAim a écrit :
mais tu mets personne en pls mon gars ; t'es personne ici, t'es un random inintéressant
ta vu la gueule de tes topics serieux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-54071120-1-0-1-0-christophe-lemaitre-est-un-main-mercy.htm
trolol kristouf lemaitre é une main mercy
qu'est-ce qu'on s'en fout mon gars
t'es inintéressant
ta vie est tellement inintéressante que tu traque les people sur twitter pour savoir lequel joue à overwatch, j'me demande si t'es pas une fille
c'était juste un troll par rapport au sujet des mains mercy
mais on préfère traiter de random
sur jvc
on se sent SUPERIEUR
en traquant les gens sur JVC
on se demande qui est l'egirl finalement
La communauté.
J'me fais insulté par mes mate parce que je switch pas car je ne pensais pas ça necessaire.
" ouais tu vas etre report enculé".
Je vous envie pas sur pc vous qui jouez avec un tchat et beaucoup de gens au micro. Ca doit etre dur.