CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de RAGE

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 262»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 23:06:02

Mmhhh je suis dubitatif.

Ce soir on vient de rouler sur toutes nos parties 3-0. 5 victoires je viens de reprendre 100 points la :(

Donc si je comprends bien j'ai fait
5 victoires jeudi
10 défaites vendredi/samedi
5 victoires lundi

Soit 50% de winrate :(

Etonnant :(

Ils se foutent de nous, autant ne pas jouer à ce niveau la :(

Traudl Traudl
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 23:54:41

Le 06 novembre 2017 à 18:57:23 mbret a écrit :
Traudl avec mes potes on se fait la remarque constamment. C'est le même schéma qui se répète. On est autour de diamant mais ça ne change rien au final. Comme d'hab on va enchainer 5 victoires ou limite on rekt les adversaires et ensuite tu sais pas pourquoi tu vas faire une chain loose en tombant qu'avec des trolls ou des gens à la ramasse. De temps en temps y'a effectivement qq games plutôt équilibrés mais le schéma série de beaucoup de victoires suivi de beaucoup de loose est le plus flagrant. C'est très frustrant et on a constamment l'impression que blizzard te la mets par derrière. JE sais pas si c'est voulu ou si c'est un bug du système de rank mais y'a clairement un gros problème avec leur système, vraiment ...

C'est donc bien ça...

C'est vraiment des enfoirés pour le coup... je n'aime pas ce système qu'ils ont fait.

KlausGodAim KlausGodAim
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 23:57:47

Bah le jeu te met 50% de WR, c'est pour pas frustré les casu qui tiendraient pas sur le jeu avec 20% WR ; c'est de la casualisation, comme le rework Mercy ; les bases du personnage sont toujours là pour les casu :(

Pretty_Diam Pretty_Diam
MP
Niveau 40
07 novembre 2017 à 09:47:02

Joueur de soloQ full QP...

Comprenez ma douleur... https://www.noelshack.com/2017-45-2-1510044367-x240-jvl.jpg

RebelleDeter RebelleDeter
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:22:58

Alors après tout ce temps passé sur ce jeu, je vais m'y mettre aussi. Si c'est de la pure mauvaise foi je m'en excuse d'avance mais au fond, je pense ne pas être le seul à penser ce qui va suivre. https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout d'abord, pourquoi quand je prends Tracer (très peu de fois) j'ai beau vider des tonnes de munitions sur la tête de quelqu'un, celui-ci s'en tirera presque sans mal alors que le troufion lambda qui prendra ce perso' me butera en 2 temps 2 mouvements en faisant E-XAC-TE-MENT la même chose ? https://www.noelshack.com/2017-39-3-1506463227-risitaspeur.png

Pourquoi c'est toujours à moi de prendre le médecin alors que mon rôle principal est le mitrailleur/soutien (celui qui va tout faire pour retarder les ennemis en gros) ? Démerdez vous ! Marre de jouer une classe qui ne me botte pas juste pour sauver votre cul ! https://www.noelshack.com/2016-38-1474490235-risitas434.png

Pourquoi mes coéquipiers changent de mentalité en plein milieu d'une partie ? Genre pendant la première moitié on arrive à les tenir à bonne distance du cargo par exemple avant qu'il atteigne le prochain point de contrôle et sans aucune raison, je me retrouverais en 1v6 à tenter d'arrêter le transport alors que j'ai pas un perso' adapté pour choper un max' de dégâts dans la deuxième moitié donc résultat, je me fait automatiquement rouler dessus. https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502119943-goulag3.jpg

Ensuite, le matchmaking qui est vraiment hallucinant de conneries ! Combien de fois j'ai attendu une plombe pour être mit dans une partie en cours où je n'ais pu faire qu'une minute à peine avec forcément des véritables Dieux en façe ? Au moins une bonne centaine de fois... https://www.noelshack.com/2016-30-1469541955-risitas195.png

Enfin, pourquoi je suis le seul à tout faire pour aller sur l'objectif, soigner les autres et pas les autres ? Sans me vanter et par simple curiosité, je regarde souvent les performances des mecs qui se trouvent dans la partie que je fais. Si au niveau frags ils sont irréprochables, niveau temps passé sur l'objectif faudra repasser. Je compte plus le nombre de joueurs que je poutrais au niveau des stats concernant toutes les bases du teamplay (soigner les coéquipiers, faire office de couverture/diversion etc...) et en jeu c'était flagrant ! Plusieurs fois j'ai pu gagner car personne mis à par moi allait sur l'objectif donc résultat... Des parties gagnées ou perdues ridiculement. J'ai rarement vu ça dans toute ma vie de gameur... https://www.noelshack.com/2017-22-1496349456-thjghj.png

Voilà. J'ai fini de me plaindre. Je vous laisse la main et la parole. https://www.noelshack.com/2017-04-1485259037-bloggif-588741091e719.png

KlausGodAim KlausGodAim
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 16:32:43

7 mains mercy dans la game sur 11 joueurs, on se sent joueur fps :)

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
08 novembre 2017 à 00:29:05

Comme chaque saison depuis la S4, je me dis que je vais faire sérieusement du ranked. Comme d'habitude, je spawn Platine et puis c'est le drame 10 défaites et un match nul au milieu à la suite. Je descends Gold, je pleure un peu, je me ressaisis, j'enchaîne les victoires et je récupère mes points perdus pour finalement arriver à UN point au-dessus du score où j'ai spawné.

C'était ma S7.

Falike Falike
MP
Niveau 34
08 novembre 2017 à 01:18:04

Mes games de placement j'ai jamais vu ça...
7defaites et 3 victoire je filmais à chaque fois en prenant tank ou heal
Ducoup je suis tombé silver à 1910, (précédente saison 2250 gold)

La j'ai fait 3 partie je suis remonté à 1970 env
J'espère au moins rattraper le gold...

(No troll pour gold, chacun son niveau les gars :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2017 à 09:57:47

Le 08 novembre 2017 à 01:18:04 Falike a écrit :
Mes games de placement j'ai jamais vu ça...
7defaites et 3 victoire je filmais à chaque fois en prenant tank ou heal
Ducoup je suis tombé silver à 1910, (précédente saison 2250 gold)

La j'ai fait 3 partie je suis remonté à 1970 env
J'espère au moins rattraper le gold...

(No troll pour gold, chacun son niveau les gars :hap: )

Les W/L ne sont pas importants pour les placements [[sticker:p/1lm9]] Joue tes main quoi qu'il arrive pour maximiser tes perf [[sticker:p/1kkn]] Bon maintenant c'est trop tard [[sticker:p/1lmb]]

Falike Falike
MP
Niveau 34
08 novembre 2017 à 11:12:57

Bon je suis sorti du silver
Donc le t'es bon tu montes c'est vrai quand même :hap:
J'ai joué orisa en défense avec une bonne team qui a bien joué l'objectif
Et le retour en attaque je suis passé sur ma tracer main , compo 4dps 1 heal 1 tank, je me suis fait flamme mais on a gagné facile :hap:

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:14:12

Une game sur hanamura 10 points séparent les deux escouades,je joue Zen et m'en sors avec deux médailles d'or une d'argent, je gagné deux points... Bon ça peut arriver, on leur a roulé dessus normal de ne pas gagner 20 points

Game suivante, Gibraltar, l'escouade d'en face à 15 points de plus que nous, je pick D-Va, trois médailles d'or, une de bronze, la game est serrée mais on gagne en overtime, je regagne deux points

Deux games de carry, deux victoires, parties équitables niveau côtes, gain de 4 points :) fait chier

Prochaine game, Anubis

Côte d'escouade quasiment similaire je te pick D-Va, 4 médailles d'or, on perds en overtime : -36 points :rire:

T'es bon tu montes mais même si le jeu se fout de ta gueule c'est compliqué

Supermanga04 Supermanga04
MP
Niveau 14
09 novembre 2017 à 10:59:58

What c'est quoi cette saison de merde? Je voulais faire une ou deux parties de placements pépère et je vous jure, no fake, sur les 5 parties que je lance à chaque fois elles sont annulées pour cause d'un ou plusieurs leavers.. :( j'ai jamais vue ca en 6 saisons!

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
09 novembre 2017 à 13:05:27

J'en peux plus de Mercy, vivement qu'elle soit trash

Traffy Traffy
MP
Niveau 12
09 novembre 2017 à 13:26:40

Le mec qui s'est fait les nickname des joueurs pro en secondaires, c'est d'une tristesse.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 novembre 2017 à 14:10:45

Le 08 novembre 2017 à 13:14:12 Manfredds a écrit :
Une game sur hanamura 10 points séparent les deux escouades,je joue Zen et m'en sors avec deux médailles d'or une d'argent, je gagné deux points... Bon ça peut arriver, on leur a roulé dessus normal de ne pas gagner 20 points

Game suivante, Gibraltar, l'escouade d'en face à 15 points de plus que nous, je pick D-Va, trois médailles d'or, une de bronze, la game est serrée mais on gagne en overtime, je regagne deux points

Deux games de carry, deux victoires, parties équitables niveau côtes, gain de 4 points :) fait chier

Prochaine game, Anubis

Côte d'escouade quasiment similaire je te pick D-Va, 4 médailles d'or, on perds en overtime : -36 points :rire:

T'es bon tu montes mais même si le jeu se fout de ta gueule c'est compliqué

oui ok on a compris tu carry toute tes parties avec tes classes petees mais tu gagne rien c dur la vi

-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:25:21

Toujours appréciable d'avoir des gamins français qui doivent même pas dépasser les 12 ans qui otp widow et qui hurle dans le micro parce qu'on conteste pas le point :))))

Traudl Traudl
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 17:28:30

Le 09 novembre 2017 à 17:25:21 -Shura_ a écrit :
Toujours appréciable d'avoir des gamins français qui doivent même pas dépasser les 12 ans qui otp widow et qui hurle dans le micro parce qu'on conteste pas le point :))))

Surtout quand notre team (on a en moyenne 27 ans) et qu'un enfant hurle dans le micro ça fait drôle :(

Message édité le 09 novembre 2017 à 17:29:11 par Traudl
-Shura_ -Shura_
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 18:51:13

Genre je l'entend dire "mais putaaain allez sur le point les gaaars. Tain mais vous êtes nul c'est pas possible" en étant widow
Je lui propose de switch : "gnagnagna switch gnagnagna ENCULE PUTAIN"

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 23:03:39

MAIS PUTAIN BLIZZARD DE MES BURNES J'AI AUCUN PROBLÈME DE CO ET CES ABRUTIS SONT INCAPABLES DE ME REMETTRE DANS LA GAME :-( :-(

On gagnait la ranked, j'étais très bon sur cette partie et j'ai eu une déco comme ça. Résultat impossible de revenir sur la game, je perds la partie alors que je la gagnais putain :-( :-( :-(

Bon par contre je n'ai perdu que 25 points et pas de ban c'est bizarre :-(

il-nExist3 il-nExist3
MP
Niveau 8
11 novembre 2017 à 23:11:38

Ah

Donc le bump de phara me réveille pas si je suis sleep...

Et le Mccree qui flash non plus...

1 ans et demi que le jeu est sortie , tjr autant de bug...

Je parle pas du fait que toute les game sont injouable sur ps4 , vu que les serveur déco des gens avant d'avoir commencer la partie...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.59€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment