Le 07 décembre 2017 à 07:42:34 BaD_Viiper a écrit :
Hier je tombe avec une duoQ de français sur Gibraltar. L'un des deux était un smurf diamant (je suis à 2700 environ)... OTP Torbjorn. Mais le vrai OTP, qui n'a pas joué une seule seconde d'un autre héro en ranked. 4 heures de Torb et c'est tout. Forcément je rage un peu, je l'insulte comme il le mérite car smurf ou pas, un Torbjorn sur Gibraltar en attaque c'est 90% de chances de perdre. La game est un vrai bordel, ces 2 connards passent 5 minutes à m'insulter et demander des reports envers moi. A la manche de défense j'arrive à instapick Torb avant lui. Mais ce fdp quitte la game et revient quelques secondes avant qu'on perde... sauvant ainsi ses stats et sa côte.
Et entre temps, je me mange 11 jours de mute.
T'es sûr qu'il a gardé sa côte ? Parce qu'apparemment, quand tu te deco et que tu reviens, tu perds quand même tes 50 points
Le 07 décembre 2017 à 10:18:13 HapHeroDebideur a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 07:42:34 BaD_Viiper a écrit :
Hier je tombe avec une duoQ de français sur Gibraltar. L'un des deux était un smurf diamant (je suis à 2700 environ)... OTP Torbjorn. Mais le vrai OTP, qui n'a pas joué une seule seconde d'un autre héro en ranked. 4 heures de Torb et c'est tout. Forcément je rage un peu, je l'insulte comme il le mérite car smurf ou pas, un Torbjorn sur Gibraltar en attaque c'est 90% de chances de perdre. La game est un vrai bordel, ces 2 connards passent 5 minutes à m'insulter et demander des reports envers moi. A la manche de défense j'arrive à instapick Torb avant lui. Mais ce fdp quitte la game et revient quelques secondes avant qu'on perde... sauvant ainsi ses stats et sa côte.
Et entre temps, je me mange 11 jours de mute.T'es sûr qu'il a gardé sa côte ? Parce qu'apparemment, quand tu te deco et que tu reviens, tu perds quand même tes 50 points
Ah ben je sais pas. A vrai dire je m'en foutais a ce moment là.
Mais Ca m'est déjà arrivé d'avoir une déco puis de revenir sans perdre de points je crois.
Tu perds tes 50 points si tu pars plus de 2 minutes (quand la game est entamée ofc), sinon tu perds juste tes stats et tu gagneras moins de points en théorie
Ouais bah il est parti à peine une minute, le temps que le payload fasse les 50 mètres nécessaires et que son pote lui dise de revenir juste avant qu'ils gagnent. Salopards.
Perso j'ai déjà eu des déco pendant l'écran de chargement qui m'ont fait perdre des points
Deux mecs qui sont moins de level 25 dans une qp diamant/platine.
Je me dis ca doit être des smurfs. En fait non, un soldat qui balance son ult quand DVA et Chooper sont juste devant lui, il fonçe en courant devant quand tout le monde est dead, et arrêtes pas de rager. Et l'autre j'avais pas remarqué qu'on avait un sniper dans la team avant d'appuyer sur tab. Résultat gold damage avec Zarya pendant qu'il a 4 dps.
Merci pour la défaite gratuite Blizzard
Les stack de 3 qui instapick 3 dps en rank, ce bonheur
Ces derniers temps c'est fabuleux sur overwatch, je joue en team de deux, on mets le micro constament dans le voice chat, et quel heureux hasard, plus il y a de gens au micro, et plus on a de chances de gagner.
Mais par contre, les teams de 3/4 qui viennent pas sur le voice chat, franchement? On a beau envoyer des messages "venez sur le voice chat/come on the voice chat!", rien y fait!
pharaAnge c vraiment de la triche sur console , encore + en duoQ...
Le 08 décembre 2017 à 07:34:12 il-nExist3 a écrit :
pharaAnge c vraiment de la triche sur console , encore + en duoQ...
Bof, faut juste être coordonné avec ta team, tu prend 76 pour gérer la Mercy avant la Pharah, si la Pharah est vraiment trop forte et que t’arrives pas à tuer la Mercy, tu demandes à un de tes mates de prendre un McCree et la Pharmacy elle pourra plus rien faire, mais voilà c’est le problème si tu joues en SoloQ sur console, tu vas tomber sur des mecs qui comprennent pas qu’un HitScan parfois ça suffit pas pour tuer une Pharmacy et qui vont tilt en vocal parceque le soldat tue pas la Pharah
Putain de merde, 3 game ou je supp car je suis main sup et c'est la lose, je comprends pas, je fais de mon mieux, j'arrive même a me défendre face a des flankers avec ma ana ou mon zen mais non, c'est 3 lose, bien 3 kill of the hill d'affilé car on aime ca putain.
Sérieusement, comment augmenter de rank en main sup en diamant de cancer de merde ?
Je joue en soloq et c'est la mort, en fonction des games j'ai sois une team de singe, ou alors ou team nickel les dps font le taf, les tanks sont coordonnées, mais putain c'est 1 game sur 4
Et allez ! On continue ! 5 game en king of hill, et encore une fois, la petite défaite qui fais plaisir ! la game était un peu plus serré mais c'est pas grave ! on perd encore des points ! J'explose mon casque c'est bon, sa me casse les couilles ce jeu à la con
Désolé pour les insultes, c'est soit cela, ou mon casque qui s'explose contre le sol.
J'ai besoin d'aide, je veux bien me remettre en question, je suis pas parfait, mon positionnement est parfois mauvais je le sais, mais putain sérieux, jouer sup en solo q c'est la mort, c'est vraiment la mort
Le 08 décembre 2017 à 23:18:21 CelesteKhey a écrit :
Et allez ! On continue ! 5 game en king of hill, et encore une fois, la petite défaite qui fais plaisir ! la game était un peu plus serré mais c'est pas grave ! on perd encore des points ! J'explose mon casque c'est bon, sa me casse les couilles ce jeu à la conDésolé pour les insultes, c'est soit cela, ou mon casque qui s'explose contre le sol.
J'ai besoin d'aide, je veux bien me remettre en question, je suis pas parfait, mon positionnement est parfois mauvais je le sais, mais putain sérieux, jouer sup en solo q c'est la mort, c'est vraiment la mort
Hélas il n'y a pas de secrets, tu joues quel supp?
J'ai fait une remontada de 1823 à 1997 sr ce soir, à seulement 3 points d'atteindre le saint Graal qu'est le rang gold je pressentais que le jeu allait me mettre dans des équipes de trolls et ça n'a pas loupé. Ma chain win s'est brisée, enchainement de défaite, retour à la case départ.
Ce jeu met tes nerfs à rude épreuve, tu tryhard comme un dingue pour remonter péniblement et des gros boulets s'agrippent à toi pour te ralentir. La toxicité en soloQ finira un jour par ruiner irrémédiablement le plaisir que ce jeu me procure.
Le 08 décembre 2017 à 23:44:47 _-Saya47-_ a écrit :
Le 08 décembre 2017 à 23:18:21 CelesteKhey a écrit :
Et allez ! On continue ! 5 game en king of hill, et encore une fois, la petite défaite qui fais plaisir ! la game était un peu plus serré mais c'est pas grave ! on perd encore des points ! J'explose mon casque c'est bon, sa me casse les couilles ce jeu à la conDésolé pour les insultes, c'est soit cela, ou mon casque qui s'explose contre le sol.
Hélas il n'y a pas de secrets, tu joues quel supp?
Je joue Ana mercy et zen,
ah et bien sur, petite game a l'instant, encore du king of the hill hein 6 game d'affilé en king of the hill ca fait plaisir hein looolooolololo
Et bien sur défaite, on gére le premier round et ensuite c'est un nomatch, j'etais 3050 je passe 2880
J'adore ce jeu
Je viens de commencer à essayer de jouer Zarya pour tester... quand t'es healer tu te fais spam pour le heal, quand t'es Zarya on te spam pour le gravitron. Du coup je le lance dans la matrice de Dva
"When do you ult Zarya ?"
"WTF DUDE WHY"
"ahahahaha you killed me dude"
"it's only a game what do you have to be mad"
why* oops
Je viens de perdre une ranked en 5:00 alors qu'on a commencé avec le Payload, on l'a fait avancer de 50 mètres
La magie des rankeds truquées par le matchmaking :
Jolie montée jusqu'à 2826, nouveau record de saison. Puis... 7 défaites de suite, retour à 2660.
Première game : Un français qui instalock Doomfist, insulte tout le monde et refuse de venir vocal étonnamment
Deuxième game : Un hardstuck level 800 qui décide de suicider en boucle, notre mercy qui décide de pick hanzo, seconde lose
Bien content de quasiment plus jouer à ce jeu, sur 23 joueurs, j'en aurai bien ban def 3-4 mais c'est à peine s'ils auront un mute chat
Merci Blizzard