Deux fois que je meurs sur le point en Orisa lors d'un gros push ennemi, je me demande ce que fout le mono healer.
Je regard en cam, et là le drame, je la vois galérer en 1 vs 1 contre Soldier, puis Hanzo loin du fight lors des deux gros push qui prennent les deux points (2CP) en laissant sa team crever toute seule sans heal alors qu'en fasse ils ont Mercy+ Zen. Mercy qui sait pas heal avec son ultime. Main Mercy héros le plus joué avec 150h+, cadre platine et GM à 4100.
Bon c'est du quickplay je sais, mais sérieux je ris en voyant cette merde! 2 plombes à l'autre bout de la map pour focus un mec avec son ult piou piou en ignorant totalement les teamfights
Oups je m'excuse pour les fautes horribles, je poste dans le spawn avant les games
Purée, en voyant tout ça, j'me sens bien content de délaisser un peu le jeu au profit de Persona 5 et Darksiders.
Putain mais quand est-ce que les gens vont comprendre que le combo D.VA Zarya en défense ça sert à rien ? C'est comme les types qui prennent Pharah alors que les healers sont Moira et Lucio qui gueulent de le voicechat parce qu'ils meurent en boucle.
Y a un moment où faut commencer à réfléchir...
Blibli toujours pas assez sévère avec les joueurs toxic, on préféré s'attaquer au OTP qui quand même 1/2 arrive a carry des game, a mon elo en tout cas (plat). Hier je tombe sur un type qui arrete pas de switch de hero "exotique" (Mei, Sym, Hanzo, ect.) toute la team la report meme la team en face car certain l'avaient eu la game avant, donc au moin 9 report. Game suivante, toujours la... Merci Blizzard pour votre laxisme.
Le 11 décembre 2017 à 15:03:07 Rogue_Severus a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 13:46:03 Franskat a écrit :
Blibli toujours pas assez sévère avec les joueurs toxic, on préféré s'attaquer au OTP qui quand même 1/2 arrive a carry des game, a mon elo en tout cas (plat). Hier je tombe sur un type qui arrete pas de switch de hero "exotique" (Mei, Sym, Hanzo, ect.) toute la team la report meme la team en face car certain l'avaient eu la game avant, donc au moin 9 report. Game suivante, toujours la... Merci Blizzard pour votre laxisme.Blibli ils sanctionnent les joueurs afk 5 secondes mais pas les petits Kevin qui insultent les mères par vocal et écrit, faut dire que sans les petits Kevin le jeu se fait amputer de 90 % de sa communauté.
Bah franchement, les petits Kevin ils cassent complètement le plaisir de joué. Je ne demande pas un insta ban a vie non plus mais genre un système de "Karma" où si tu prend trop de report, tu est ban de la saison. un système de se genre filtrerais de ja beaucoup de monde sans pour autant amputé la moitié de la communauté. En plus se serais surtout dissuasif, je pense pas que les gens qui sont a un report du ban ferais encore les malins. Sauf Théo 12 ans évidemment
Le 11 décembre 2017 à 15:08:40 Franskat a écrit :
Blibli toujours pas assez sévère avec les joueurs toxic, on préféré s'attaquer au OTP qui quand même 1/2 arrive a carry des game, a mon elo en tout cas (plat). Hier je tombe sur un type qui arrete pas de switch de hero "exotique" (Mei, Sym, Hanzo, ect.) toute la team la report meme la team en face car certain l'avaient eu la game avant, donc au moin 9 report. Game suivante, toujours la... Merci Blizzard pour votre laxisme.Blibli ils sanctionnent les joueurs afk 5 secondes mais pas les petits Kevin qui insultent les mères par vocal et écrit, faut dire que sans les petits Kevin le jeu se fait amputer de 90 % de sa communauté.
Bah franchement, les petits Kevin ils cassent complètement le plaisir de joué. Je ne demande pas un insta ban a vie non plus mais genre un système de "Karma" où si tu prend trop de report, tu est ban de la saison. un système de se genre filtrerais de ja beaucoup de monde sans pour autant amputé la moitié de la communauté. En plus se serais surtout dissuasif, je pense pas que les gens qui sont a un report du ban ferais encore les malins. Sauf Théo 12 ans évidemment
Déjà que le jeu en lui même ne procure pas grand amusement, la gueule du compétitif t'y joues toujours contre les mêmes classes et tu perds 9 parties sur 10 même en jouant bien, ça n'a aucun intérêt.
Je suis d'accord pour le système du karma.
Le 11 décembre 2017 à 15:20:58 Rogue_Severus a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 15:08:40 Franskat a écrit :
Déjà que le jeu en lui même ne procure pas grand amusement, la gueule du compétitif t'y joues toujours contre les mêmes classes et tu perds 9 parties sur 10 même en jouant bien, ça n'a aucun intérêt.
Je suis d'accord pour le système du karma.
Le fait qu'il n'y ait que certain personnage du Roaster soient joués ne viens que du fait que ce soit "Meta" et aussi d'autre perso sont très situationnelle (Sym en def dans les 2CP). Le problème sont les meta slave qui chialent a chaque fois que tu pick exotic. mais en vrai la plus part des perso sont viable. Sauf Hanzo, stratégiquement parlant il sert à rien sur aucune map, il n'a pas de mobilité et peux difficilement toucher et faire la diff, voire ne peux pas faire la diff.
Maintenant le plaisir qu'on peux retirer du jeu est propre à chacun, moi j'adore, mais les petites sous merde qui décident de te pourrir une game juste parce qu'il l'ont décidés peuvent aller brûlés en enfer La gueule du compétitif je le trouve correcte, c'est équilibré, je trouve. Je me fait rarement stomp, quand dans ma team ça comm et que ça joue bien son rôle. Quand je me fais stomp il y a toujours un truc qui vas pas dans la team, insta pick dps qui se touchent et veulent pas switch, les premade qui comm pas ou qui joue entre avec des rôle extrêmement important (mercy qui ne heal que sont poto...).
Perso la meta j'en ai rien à cirer, je joue la classe que j'ai envie de jouer et j'osef carrément des chouineuses, si Blizzard sanctionne pour des pick inadaptés ils n'ont qu'à supprimer les classes concernées.
Il peuvent pas sanctionne les pick inadaptés, mais il peuvent sanctionner si ta team de demande de switch et que tu le fais pas, tu vois l'erreur?
Belle game en carton pour moi à l'instant
Mercy de notre team qui rage après s'être faite tuer une seule fois et qui du coup utilise uniquement son gun toute la partie J'avais pas eu encore ce spécimen mais on en découvre tous les jours
Putain mais comment peut y avoir plus de mauvais dps en diamant qu'en plat ? N'importe quoi ce putain de jeu.
Ce moment où tu tiens la défense sur horizon a un point où les ennemis n'arrive pas a prendre le 1er point a ne serait ce 25%, et où en attaque tu te tapes la team cancer a coup de Widow, Hanzo, Genji et tout ça, personne a part les tanks et les healers apparaissent sur le kill feed, et bien sur, ça change que dans les 10 dernières secondes, et... La victoire facile se transforme en draw.
A quoi pense les idiots comme ça?
Le 11 décembre 2017 à 13:22:31 Traffy a écrit :
Putain mais quand est-ce que les gens vont comprendre que le combo D.VA Zarya en défense ça sert à rien ? C'est comme les types qui prennent Pharah alors que les healers sont Moira et Lucio qui gueulent de le voicechat parce qu'ils meurent en boucle.Y a un moment où faut commencer à réfléchir...
Ça m'est arrivé il y a 2 jours justement. Une Phara qui pleure contre les heals alors qu'on était Lucio et Moira
J'en ai marre de voir des junkrat à toutes les games, ça en est même plus amusant la ...
Ca tire au pif ca fait des kills, mais c'est absolument pas gratifiant comme perso, putain mais prenez un autre truc
Et se faire kill par une grenade random c'est d'un frustrant
Même dans call of c'etait déjà le cancer ce genre de joueur, c'était prédit :/
Je suis silver-gold.
Ce matin le matchmaking me met sur King Row dans une ranked 3100 de moyenne, avec plusieurs diamants et un master.
Comment on fait pour gagner quand les diamants instapick Torbjorn, Symmetra et Bastion en attaque ?! 🤔 😰
Comment on fait pour soigner avec Ange quand le Master prend Genji et va faire du spawn kill H24 tout seul sur la base adverse et spam "j'ai besoin de soins"?! 🤔
Comment ces mecs peuvent avoir un meilleur classement en jouant comme des bœufs ?
12 "dart" sur des persos sous ulti, 11 réveillés, et ce rien que sur une défense hanamura
Ps: j'avais jamais autant perf sur des ulti mais voilà
On en parle des duo qui jouent Pharah Mercy en 3vs3 arcade ou pas ?
Le 12 décembre 2017 à 15:45:04 Bad_viiper a écrit :
On en parle des duo qui jouent Pharah Mercy en 3vs3 arcade ou pas ?
vaut mieux pas non
Serveurs de merde qui te déconnectent lors du choix du héros, j'apprécie.
Comment niquer son ratio de win facilement.
Putain, 35 millions de compte et pas capable d'avoir des serveurs stables, quelle honte.