Salut,
Alors moi je suis classé 2580 et je suis niveau 86, je joue en partie normal et ranked mais je préfère les ranked bien sur ^^
Je suis disponible tout les soirs jusqu’à tard dans la nuit.
Je joue un peu tout les perso donc je n'ai pas de problèmes la dessus mais j'ai juste un peu plus de mal pour les healers.
Mon ID psn : StOniiZ96
J'ajoute tous ceux qui ont de l'humour et qui restent dans une bonne moyenne pour le niveau Je suis moi même 2600 (record 2809) et j'essaie d'atteindre Diamant mais de moins en moins de mes amis jouent alors je suis contraint de solo J'ai un bon mic et j'ai 21 ans, j'accepte toutes tranches d'âges bon en dessous de 16 ans bof et au dessus de 23 pareil parce que les gens commencent à être trop calmes et moi j'aime pas ça faut de la vie dans la party !
Donc signalez moi votre présence en m'invitant en ami ou par mp ici ou dans ce topic, avis à tous les gens sympa pour faire du ranked et un peu de social !
ID : Kibanotox
Soyez motivés les gens !
Bonjour,
Je cherche des joueurs 2500+ pour RANKED
Je suis 3200 TBOYDN
Salut tout le monde, je joue fréquemment a Overwatch seul, du coup comme c'est mieux en groupe, voilà mon ID
Dimiowa13
J'ajoute mon topic où j'explique mes objectifs principaux et les personnes que je recherche !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3006938-48442507-1-0-1-0-ps4-cherche-joueurs-pour-monter-diamant.htm
Salut a tous
je suis dispo pour partie rapide ou classé
PSN Seigneur-Vinceii.
ID PSN : Co-K_Aramis
Vos disponibilités : Les aprem, les soirs, ça dépend. Mais souvent disponible
Ce que vous recherchez : Parties classées
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.) :
25 ans, Micro Ok, Main Zarya, MacCree, Mei et Soldat 76. Je peux gérer aussi les autres DPS, Chopper et Zenyatta. J'aimerai monter en grade dans le classé avec des gens qui sont sérieux mais sans prise de tête évidemment.
Qui pour ranked ?
des personnes à +2700 / 2900 pour ce soir ?
Les vdd qui post pas leur id on vous contact comment ?! Zzzz
Salut à tous !
Votre ID PSN : Ark-2212
Vos disponibilités : les jours de repos ça peut être matin et/ou après midi et/ou soir.
Ce que vous recherchez : pas de prise de tête, s'amuser et gagner quelques parties si possible, en parties rapides ou classées. J'en ai un peu marre de tomber sur des guignols sur ce jeu ^^
Autres informations complémentaires : J'ai 30 ans, j'ai un micro tout neuf. Et je joue principalement support (Ange, Zenyatta, Lucio), mais j'aime bien changer de postes de temps en temps ^^
Au plaisir de jouer avec certains d'entre vous !
Votre ID PSN: EnzoGL-XIII
Vos disponibilités: Tous les jours
Ce que vous recherchez: Jeu sans prise de tête, parties simple...
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): J'ai 20 ans, un micro et joue souvent Hanzo, Mai, Bastion, Chopper, McCree, Faucheur, Tracer. J'ai un style plutôt offensif que défensif.
Bonjour recherche team , nous sommes deux , nous sommes à 2700 point , on joué régulièrement, on a 24 et 26 ans. Mon ID : cristiano76
Bonjour, je recherche une team pour s'amuser et gagner. J'ai 16 ans et j'ai un micro. Je joue principalement D.VA car j'aime beaucoup le personnage au niveau de la maniabilité, et au niveau de ces répliques geeks. Je suis aussi prêt à rejoindre une team si ils vous manquent des personnes. Si vous voulez me recruter dans votre team, MP moi, en sachant que je suis niveau 10 pour l'instant. Bon jeu à tous ^_^ !
ID : Link-noir
Spiritofzyzz je suis à 2700 je joue principalement : D-VA, chacal, soldat, faucheur et lucio si besoin de heal supplémentaire.
J'ai 21ans casque et micro assez actif
Je cherche des personnes pour créer une team ( pour ce qui cherche ma description, elle est plus haut ). Pour faire des parties détentes ou classés. Je joue principalement des personnage Tank et des personnages de Défense.
Je cherche donc, un soigneur car à chaque partie, beaucoup de personnes joue des Tank ou autres. Et à la fin y'a personnes qui prend Soigneur.
Un Attaquant, un Tank, un Défenseur et un aléatoire ( n'importe qu'elle perso et classe ). Merci d'avance et bon jeu à tous 😄 !
Votre ID > burnoutrevenge66
Vos disponibilités > après 18h en semaine puis le week end n'importe quand (si j'ai rien de prévu)
Ce que vous recherchez > ranked, j'ai 2650 de côte
Autres informations > 21ans, j'ai un micro et je joue un peu tout mais je pense main Winston et D.Va et mei, je galère en healer de base donc pour le bien de l'équipe ne me mettent pas Heal xD
Salut à tous, je recherche des bons joueurs, je stagne actuellement aux alentour de 3k de côtes en soloQ.
Je cherche des joueurs qui savent s'adapter à la situation, qui ne gardent pas leurs mains si ce n'est pas adapté, des joueurs qui sont capables de prendre aussi bien supports que dps ou tanks. Qui surveillent les compos alliés/adverses.
Je ne cherche pas des joueurs possédants un micro en particulier, juste qui jouent intelligemments, qui ne cherchent pas uniquement le kill.
Mon ID: S3riaL90
A bientôt IG
2 joueurs debute sur overwatch (niveau 20) mai bon niveau . Sans prise de tête 22ans+
id : Starbuzz_l (c'est un L minuscule a la fin) Good game
Joueur 2600 de cote (20 ans) cherche des gens motivés, actifs et ayant de bonnes connaissances pour monter en ranked , ajoutez ZoWar__ (2tirets du bas).
Je vous laisse mon masteroverwatch pour les intéressés : http://masteroverwatch.cocom/profile/psn/global/ZoWar__
Merci