CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 → Partagez vos ID !

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 130»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:27:49

Le 04 septembre 2016 à 14:26:43 Wupac a écrit :
Salut les loutres. [[sticker:p/1kkn]]

Je cherche des joueurs/team pour faire de la ranked avec des bons joueurs, avec un BON niveau.

Je suis actuellement à 3234 de cote, rang diamant donc.
ID : Screeeeeeew- (7e :hap:)

Je joue principalement D-va et Tracer.

Mes stats OW si jamais. http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Screeeeeeew-

Je cherche toujours des gens FORTS, avec un VRAI bon niveau ( pas des mecs qui jouent h24 faucher avec 2 de ratio et qui se croient fou, true story :hap:), si vous m'addez mettez un message avec pour que je sache:hap: , je suis 3388 maintenant. [[sticker:p/1kkn]]
J'avais finis top 200 avec 74 en saison 1 au passage so ça intéresse. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 08 septembre 2016 à 01:29:30 par
]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 52
08 septembre 2016 à 01:37:08

Wupac :d) t'as l'habitude de jouer à 6 ? Tes mains catégories/perso ?

Kystofer Kystofer
MP
Niveau 3
08 septembre 2016 à 13:50:47

Hello!

Avec 3 potes on cherche des mates pour faire des full team en ranked. Nos rangs oscillent entre 2000 et 2600. Disponibles régulièrement. Particulièrement le soir. Pas de prise de tête, mais envie de victoires tout de même!
Deux de nos ID si vous êtes intéressés : ChrisDragao et Arcangel_Gab

Peace

Drinksmoke Drinksmoke
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 16:22:43

Salut !
J'ai 20 ans, je suis platine a 2k7, max 2k9 cette saison mais à force de tomber avec des gens qui jouent pas en team ça descend.
Je recherche un groupe pour faire de la classée, minimum plat, dispo assez régulièrement, contactez moi par message sur le psn, je répondrai assez vite :)

Add Drinksmoke

ryudraw ryudraw
MP
Niveau 6
08 septembre 2016 à 19:36:46

Bonsoir !

J'ai 20 ans je recherche une team assez stable souvent connectée, car à force de jouer seul ma cote est descendu à 2240, mes main sont Chopper, Soldat, Tracer, D.va. Mon PSN : Ryuji-Sann :)

loco06600 loco06600
MP
Niveau 8
08 septembre 2016 à 19:43:26

Slt joueurs de 32 ans cherche team pour saison 2
Psn sg-Locolarustine

neomangaco neomangaco
MP
Niveau 3
08 septembre 2016 à 19:59:22

Salut.

Je suis nouveau sur overwatch (niveau 10) et je cherche des gens/une team pour jouer en simple et ranked plus tard (quand j'aurai le niveau)
Mon psn : paps-jf
Tschüss

TBOYDN TBOYDN
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 00:40:10

Bonsoir,

je cherche des joueurs motivé et déterminé pour RANKED.
Je suis 3100, je joue principalement dps et heal, je cherche des gens pour passé MASTER (+3500)

merci de m'envoyé un message : TBOYDN

adrianodidfrush adrianodidfrush
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 11:45:43

Salut à tous,

PSN ID : didfrush

Disponible le soir principalement, et lundi la journée

Je recherche joueurs pour ranked principalement, je suis déjà en team mais nous avons souvent besoin d'un ou deux joueurs selon les soirs. Je recherche joueurs habitué à jouer en équipe.

Micro obligatoire. Joueur majeur obligatoire. Rank Platine minimum

Personnellement je joue Reinhardt, zaria et chopper principalement. Nous avons tous nos "spécialités", tank support attaque defense.
À ce jour nous recherchons en priorité un bon joueur lucio/zenyatta ou/et un bon mccree/soldat 76 pour compléter notre composition.

A bientôt.

kriscard kriscard
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 17:14:18

Psn : kris_card

Disponible pour game en ranked tranquillou

Lavitz79 Lavitz79
MP
Niveau 4
09 septembre 2016 à 17:58:44

Bonjour,

J'ai 26 ans, j'ai un micro et je cherche des joueurs pour RANKED (cote a 2100)
Je joue Soldat 76, chacal et Faucheur.

ID PSN: Lavitz79
Disponibilité: Le soir et certain week end.

Hersesde Hersesde
MP
Niveau 6
09 septembre 2016 à 18:21:52

Disponible ranked j ai 24 ans 2000 de côté et un micro

Ajouter hersesde

Fius_Didi Fius_Didi
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 21:12:32

Salut à tous,

20 ans, dispo pour du ranked ou autres (Party PS4, Skype, Mumble, TeamSpeak, etc.. je m'en fous complètement :oui:)
Micro-casque avec son en optique pour la PS4 (j'entends jusqu'à les petits pets nerveux des joueurs en face pour dire :ok:)
Toujours pas fait mes parties de classement :(
Mes main sont D.VA, Tracer et Lucio (Soldat 76 aussi parfois si j'ai pas envie de me faire chier :hap:)
PSN : The_GeoNox

jeanphilippe jeanphilippe
MP
Niveau 15
09 septembre 2016 à 21:31:05

Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit mais si je n'ai pas le droit, modérateur tu pourras supprimer ce message (tu en as le pouvoir) mais stp ne me banni pas... (je ne savais pas que je n'avais pas le droit).

Bonjour, je m'appelle Jean-Phillipe et je suis l'administrateur du forum Unchained Six -> http://seb-n7.net/phpBB3/UC6/index.php

J'ai travaillé dessus depuis plus d'un mois,j'ai payé une licence que je renouvellerais chaque année si le forum tient toujours je m'y engage, j'ai également payé le thème que j'ai modifié c'est le thème "Smoothy Green" mais pour des droits d'auteur bien plus qu'évidente, je ne toucherais pas au nom etc .. (droit de copyright) et pour finir j'ai également acheté des fonctionnalités qui permette une meilleur stabilité et ergonomie du forum..

Bref, maintenant que vous avez lu mon explication je vais enfin pouvoir vous expliquez mon projet.

J'espère que vous passerez un bon moment sur le forum UC6, le forum change completement afin de garder une meilleur cohésion avec l'envie des membres et ceux des futurs membre qui viendront ici. En effet, UNCHAINED SIX n'est plus un nom de team mais bien plus, il est désormais un nom de team ET un nom de communauté qui vous regroupera sur plusieurs jeux PS4 (à voir si je vais faire d'autres sections pour d'autres consoles mais on en n'ai pas encore là).

Si ça vous intéresse inscrivez vous ça ne prend que 2 secondes et surtout ça permet de pouvoir jouer avec du monde sur PS4 (garder toujours la même équipe pour progresser ensemble).

]ShadowLink[ ]ShadowLink[
MP
Niveau 52
09 septembre 2016 à 22:43:44

Le 09 septembre 2016 à 11:45:43 adrianodidfrush a écrit :
Salut à tous,

PSN ID : didfrush

Disponible le soir principalement, et lundi la journée

Je recherche joueurs pour ranked principalement, je suis déjà en team mais nous avons souvent besoin d'un ou deux joueurs selon les soirs. Je recherche joueurs habitué à jouer en équipe.

Micro obligatoire. Joueur majeur obligatoire. Rank Platine minimum

Personnellement je joue Reinhardt, zaria et chopper principalement. Nous avons tous nos "spécialités", tank support attaque defense.
À ce jour nous recherchons en priorité un bon joueur lucio/zenyatta ou/et un bon mccree/soldat 76 pour compléter notre composition.

A bientôt.

Bonsoir, je gère bien Lucio (32H en QM) / Zeny mais après faut savoir protéger les supports et que ça se passe bien du coter des DPS :hap: .
Et en DPS je gère très bien Pharah/Soldat et à la limite faucheur.
Mais je suis plus spé Tank/Support car j'ai l'habite de jouer en équipe mais par contre ils sont souvent full (et ils jouent en journée) .
S1 : rank 69 en apogée et j'ai finis 67.
S2 : 2700 en apogée et là je suis 2562 (j'ai joué avec des gars en premade et ils avaient pas l'habitude de jouer contre des premades de 6 et ils étaient presque tous GOLD...) Mais bon, je peux me rattraper, vu que j'ai fais que 13 parties :noel:

LesArtistes LesArtistes
MP
Niveau 38
10 septembre 2016 à 00:06:17

ID : Destrorieuz
Dispo : Maintenant
Main : McCree
(Je joue tres bien Lucio, Genji et D.Va)
Rank : +2600
Micro : Oui

Ajoutez moi direct pour du rank (pas de QM)

rukaiji34 rukaiji34
MP
Niveau 5
10 septembre 2016 à 09:32:53

Salut je me presente mon pseudo psn est rukaiji j'ai 24 ans et je suis joueur diamant 3060 pour le moment.
Je voudrais créé une équipe pour premièrement jouer avec des gens du même niveau que moi.

Deuxiement jouer avec les mêmes personnes et pouvoir mettre en place un vrai team play et tout ça dans le but de finir la saison 2 en division master ou plus et continuer ensemble sur la saison 3 et les suivantes.

Donc pour clarifier mes critères de recherche sont les suivants:

Être diamant ou presque

Être polyvant sur ses pick de perso

Être majeur ou au moins mature(ne pas commenter chaques actions inutilement)

Être capable de jouer en équipe et de suivre des stratégies

Et pour finir pouvoir jouer plusieurs soirs par semaines et inutile de dire qu'il faut évidement disposer d'un micro.

Voilà je pense avoir été assez clair, maintenant si mes criteres vous semble adapter et si vous pensez correspondre au type de joueur que je recherche envoyer moi une demande d'amis sur la ps4 en indiquant que c'est pour la team overwatch, au cas où je redonne mon id psn: rukaiji. Merci à vous et bon jeux.

J3remiiez J3remiiez
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 11:17:52

Salut,
Id PSN : J3remiiez
Pour ranked ou partie detente, je joue plutot Mccree mais je me debrouille aussi avec Zenyatta et mei
J'ai 17 ans, et un micro ;)

TiT0u_1342 TiT0u_1342
MP
Niveau 1
10 septembre 2016 à 11:57:47

Bonjour,

je cherche une escouade pour partie classé et normal (les deux me plaisent même si j'aime beaucoup beaucoup la compétition !)

J'ai 21 ans, je joue régulièrement (tous les jours héhé), actuellement en gold bientôt plat !

Je dispose d'un micro!

ID PSN : TiT0u_1342

Chronos71 Chronos71
MP
Niveau 3
10 septembre 2016 à 20:33:26

Wesh, mon PSN: VibesXephon, dispo pour tout ce que vous voulez balancez les invits

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.18€ PS4 60.12€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment