Bonjour,
Ce topic a pour but de recenser les joueurs sur PS4.
Veuillez indiquer :
Bon jeu !
Salutations,
📍 KHOUX
📍 Mes disponibilités sont aléatoires. Cela peut être la journée, le soir, le matin. Un Mix Max
📍 M'amuser en mode cool, faire du classé, des strats selon les maps et différentes compositions de personnages
📍 J'ai 27 ans avec un micro casque. Mon gameplay se rapproche du combat corps à corps et/ou du combat à distance (snipe principalement)
Votre ID PSN > GhxstKing
Vos disponibilités > euh un peu tout le temps ?
Ce que vous recherchez > ranked et aussi games sans prise de tête
Autres informations complémentaires > 19ans, j'ai un micro et je pense main Mercy et D.Va
Yop ,
ID : ZinqBlacky
Disponibilités : Au vue de sa sortie , tous les soirs , le week-end puis tous les jours avec les vacances d'été
Ce que je recherche : mode cool parfois puis surtout classé en groupe
Age : 18 ans , micro , perso préféré corps à corps et distance
Après y a le discord aussi ! D'ailleurs, Soury ça serait cool de faire 3 canaux (Xbox One/PC & PS4) .
les gamers !
Voilà Voilà ajoute moi si vous recherchez la même chose ! Alors on se dit peut être à la bêta
voila
Désoler pour la présentation je suis sur mobile.
id : inreap
Dispo : du 3 mai à 1h jusqu'au 9 mai 18h
Je travailles le soir plus ou moins de 18h à 21h30 et le reste du temps je le passerais sur la bêta.
casque HS j'ai que l'oreillette pour le moment, 20 ans.
J'ai regarder des tonnes de stream par rapport aux héros utiliser j'ai pas encore pris de décision lais ce serais certainement l'un d'eux : widomaker, genji, le Cow boy (je sais plus sont nom desoler ),
PSN : XxLdBxX
Micro : Oui
On a déjà un groupe de 5 dont mon Vdd Inreap
On cherchera surement d'autres joueurs pour éventuellement faire une team. Mais commençons par tester la bêta ce 3 mai !
ID: -pour tout les jeux RlCHARD-GRAYSON rLchard.
-pour Overwatch McCreeJesse
Micro: oui.
Style de jeux: tout dépend de mon humeur et de ma motivation en général .
Disponibilité: pour les party vers midi, pour les jeux ca dépend des jours parfois h24 parfois je ne joue pas.
Persos:
-attaque : Tracer ou Mcree.
-défense: Fatale .
-tank: aucun.
-Soutien: Ange.
Id Korigato1924
Mes disponibilités à partir du 3 tout les après midi et quelque soir
Je cherche 1 ou 2 personnes de mon âge ou plus avec qui jouer sur la bêta histoire de s'amuser
Info j'ai 22 ans et un micro habitué à jouer en team (r6, cod, bf, smite etc)
Salut à tous !
Mon id ▶ xMick_62x
Mes disponibilités ▶ Un peu aléatoire suivant le boulot mais généralement je suis présent le soir.
Je recherche ▶ Des personnes sympathiques qui aiment joué Fun mais aussi un peu plus sérieux en classé 👍
Info ▶ J'ai 25ans, un micro, j'ai l'habitude de joué en équipe et je pense être polyvalent dans ce Overwatch !
Voilà j'espère vous retrouver sur cette bêta Mardi ! 👍
Salut à tous !
ID : SnowPark_
Disponibilité : Je serai dispo en fin d'après midi et en soirée.
Ce que je recherche : Je recherche des gens pour jouer tout d'abord
Je joue pour le Fun mais qu'en il faut être sérieux je suis présent
Pour ce qui est des persos, je pense jouer Soutien principalement ou autre selon la configuration de l'équipe
Informations complémentaires :
- J'ai 21 ans
- Possède un micro
Voilà Voilà ! En espérant vous voir sur la Béta
J'ai 25 ans.
Je possède un micro.
Niveau gameplay je reste polyvalent et joue souvent des personnages en fonction de le team.
je suis actuellement dans une team qui ne joue plus beaucoup, donc je me permets de lancer une recherche pour trouver une bonne team, qui souhaite avancer sur ce jeu.
Ce que je recherche:
parties classées avec des gens sérieux.
Vos disponibilités :
13h 19h (pour les trainings généralement) 20h 4h (pour le ranked.)
ID PSN :
Mixaneto
Si vous souhaitez avoir plus d'informations je vous invite à poser vos questions en mp ou sur le psn cordialement.
Cherche personne pour geeker de suite cet aprem ! Ajoutez xDontTryMex ! Joueur sérieux et stratégique !
Je stream en même temps !
id : guigui31120 j'ai 26 ans
ajouté moi je m'adapte en fonction de l'equipe et cherche serieux mais dans la bonne humeur
Id psn :Roberta_34
Je suis dispo dés ce soir je joue aussi bien tank dps ou ange pr heal.
N'hésitez pas à me rajouter, vocal dispo.
Ça serait pas mal un tournois Overwatch sur PS4 durant la Beta
23 ans, micro, grosse expérience FPS PC sur BF2,2142,BF3 MW2, CSS, insurgency, malheureusement plus de pc et je compte pas en racheter car je joue quasi plus donc j'ai migré sur ps4.
grosse expérience mmo aussi sur un jeu blibli très connu.
Enfin soit pas besoin de savoir plus ...
Ce que je recherche:
Classées et fun
Vos disponibilités :
Quand j'ai le temps
ID PSN :
padamalgam500
Salut qui chaud pour jouer avec moi ?^^ id haiz3n_c4