Le 08 septembre 2016 à 01:37:08 ]ShadowLink[ a écrit :
Wupac t'as l'habitude de jouer à 6 ? Tes mains catégories/perso ?
J'ai pas des masses joué à 6, plus à 3-4 en fait. Je joue le plus souvent D-VA, je gère tracer et Zarya aussi ca va hl.
Je suis à 3805 là aussi alors je peux pas jouer avec les -500 je crois.
T'es à 3805
Oui. http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Screeeeeeew-
T'es monté tout seul ? Après je veux bien faire des QM avec toi.
Le 10 septembre 2016 à 23:45:56 ]ShadowLink[ a écrit :
T'es monté tout seul ? Après je veux bien faire des QM avec toi.
Non j'ai pas trop fait de soloQ sur la saison 2! Beaucoup à deux avec un pote qui joue tracer, et quelques fois à 3 ou 4 mais pas plus.
Bein oui si tu veux! Mais je joue vraiment pas sérieux en qm.
Le 11 septembre 2016 à 00:51:04 Wupac a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 23:45:56 ]ShadowLink[ a écrit :
T'es monté tout seul ? Après je veux bien faire des QM avec toi.Non j'ai pas trop fait de soloQ sur la saison 2! Beaucoup à deux avec un pote qui joue tracer, et quelques fois à 3 ou 4 mais pas plus.
Bein oui si tu veux! Mais je joue vraiment pas sérieux en qm.
Tkt, en QM je m’entraîne avec Ana (4500 de heal en moyenne) & Mei (je commence grave à la gérer maintenant) et si les gars en face me gonfle et joue sérieux, je fais de même
Je t'ajouterais demain
Salut !
Je cherche une team ou des joueurs pour ranked.
Je suis actuellement à 2802 de cote rang platine.
ID : Biicriis__
Je joue Reinhardt et Zarya en ranked.
Je peux jouer que a partir du week-end.
ID PSN Repta_57
Dispo tout le temps , tout les jours ( a partir de mercredi )
je joue sans prise de tête
j'ai 18ans, j'ai un micro et je joue presque tout les heros
Petite précision je hais les personnes qui envoient 20 invitations de jeux a la seconde , si au bout de 2 invitations je viens pas c'est que j'ai pas envie de changer de jeux ( oui j'ai d'autres jeux ... )
Votre ID PSN: EnzoGL-XIII
Vos disponibilités: Tous les jours
Ce que vous recherchez: Jeu sans prise de tête, parties simple...
Autres informations complémentaires (votre âge, si vous disposez d'un micro, vos héros préférés etc.): J'ai 20 ans, un micro et joue souvent Hanzo, Genji, Bastion, Chopper, McCree, Faucheur, Tracer. J'ai un style plutôt offensif que défensif.
Salut, je recherche des joueurs ayant un bon niveau, j'ai 20ans.. J'ai un mauvais rang puisque que en compet je joue quel solo donc c'est diffilce de carry la game..
J'ai un micro et je suis dispo tous les jours, ajoutez Telesh-
ID PSN > Rio Nagasaki
Je cherche des gens pour ranked
J'ai un micro mais je le met pas tout le temps ^^
Ma cote est de 2364 !
Je peut tout jouer sauf les tank^^ xD
Dispo tout les jours :D
Salut à tous
Si jamais des joueurs polyvalents ont en marre de jouer solo, venez me MP
Je joue régulièrement avec un groupe de pote qui sont autour de 2K6 de cote (ils valent + je les connais bien in game), je suis de mon coté à 3K3 actuellement. On est souvent entre 3 et 5 à jouer et les random on en peut plus !!!!!!
Nous sommes tous de notre coté polyvalents sur les héros de façon à ce que tout le monde puisse kiffer quoi donc si jamais vous avez minimum de 2K8 de cote n'hésitez pas à MP
Bonjour,
nous sommes deux joueurs jouant Zenyatta et Reinhardt, respectivement cotés 3235 et 3089. Nous recherchons un Lucio coté 3000 min ou rank 70 pendant la saison 1, afin de pouvoir partir faire du classé à 3.
psn : ajoutez Dule16 ou H31nig
A toute IG !
PSN PS4: kris_card (joueur de 31 ans)
Dispo soir et week-end
Ma côte actuelle est à : 2354
Je cherche des joueurs pour jouer en ranked et monter le niveau de ma côte le tout dans une bonne ambiance sympa sans prise de tête ni rageux.
L'idéal serait que vous ayez une côté proche ou supérieur à la mienne.
Merci ++
Alors bonjour,bonjour je pose ici en espérant trouvé une team pour du ranked en saison 2 ayant marre de jouer en solo avec des abrutit qui joue full dps. Je cherche une team jouant sérieusement et qui veux vite monter dans dans le ranked, je suis actuellement rank gold 2090 . Je joue principalement Lucio , mais je joue aussi avec Chopper, Zarya , Chacal. Mes horaires sont un peu aléatoire mais en général ca sera du 12-13h -16H et de 3H-6H. Appart ça j'ai 22 ans et un micro qui fonctionne ! Mon id psn est Koxox1
Up
YOp, rang 2944. Je maîtrise un perso de chaque catégories : Faucheur, Mei, D.Va et Ana. Micro, OK.
- 22ans
psn : Code_Carte_Bleue
bonsoir , nous sommes 2-3 qui joue souvent ensemble on cherche des joueurs pour faire une petite equipe et faire des ranked / partie rapide
18+
moyenne de lvl 2500
pseudo psn : Xx-NeRo-xX-
Bonjour à tous,
Je cherche des joueurs afin de monter en ranked, je suis actuellement 3131 je cherche donc des joueurs ayant un niveau similaire (pour master)
Merci TBOYDN
Personne pour de la ranked ? (3250 points)