CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Eva Levante = Savathun

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
02 août 2021 à 21:19:21

Pour le coup là tu les sous-estimes :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
02 août 2021 à 21:20:56

Tu crois que pour un perso d'event a la con ils sont aller chercher un langage du 17e siecle pour la nommer en comptant qu'il faut transformer des lettres car certaines n'existent pas :hap:

c'est pas sous estimer c'est etre realiste :noel:

MP
Niveau 19
02 août 2021 à 21:23:25

Savathûn un perso d'event à la con ? :hap:

MP
Niveau 19
02 août 2021 à 21:32:57

On part du principe qu'Eva est Savathûn ne serait-ce qu'en partie

Qu'ils aillent piocher dans une langue du début de l'Antiquité pour cacher en guise de clin d'oeil l'identité d'une déesse de la Ruche née il y a de ça des millions voire des milliards d'années derrière le masque d'un personnage à première vue innocent, c'est tout sauf déconnant :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
02 août 2021 à 22:09:42

Sauf que la par contre Eva Levante elle existe depuis le début de Destiny, et on sait tous comment ça c'est passé au niveau gestion de l'intrigue au lancement de la licence

Alors à moins que dès le départ ils avaient prévu que le perso qui avait surtout pour fonction d'être une marchande de cosmétique serait une future déesse extraterrestre, ça me parait un peu gros :hap:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
02 août 2021 à 22:15:25

Bon clairement le gars il sur interprète des trucs en forçant à mort son interprétation (en gros comme le font 95% des ricains a chaque fois que ça discute de ce genre de sujet)

Quand Eva parle du fait qu'elle lisait des histoires sur des îles volantes quand elle étaient petites, le mec est en mode "mais osez me dire que c'est pas une référence à sa jeunesse sur Principe" :d) frère, on a aucun moyen de savoir qu'elle genre d'histoire se racontait sur Principe, alors que l'idée d'une île dans le ciel y a rien de plus simple pour faire rêver les gosses IRL, et ça à été bien compris vu le nombre d'œuvre qui reprenne cette idée

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
02 août 2021 à 22:24:25

Non mais Eva qui nous felicite de nous etre debarasser des vex c'est évidemment une ref a Savathun :hap:

MP
Niveau 19
02 août 2021 à 22:33:34

Le gars est clairement perché de toute manière, mais si je me fais l'avocat du diable, le coup de l'île flottante ça peut faire référence à Orsinium qui flottait sur l'océan de Principe et blablabla

Après bon j'ai envie de dire quand on cherche on trouve, mais c'est pas plus farfelu que les gâteaux en soit :hap:

Ce dont on peut être sûr c'est qu'Eva est une cliente potentielle pour rejoindre la team des individus suspects aux côtés de ce cher Osiris, mais on sait toujours pas qui est la fameuse grand mère dont Savathûn a pris l'apparence
Et même si l'idée que Eva soit Savathûn est très sympa, je les vois mal jouer 2 fois le coup de la vieille :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
02 août 2021 à 22:41:55

2 fois

Tu veux dire le fait que elle est en grand mère depuis au moins la saison dernière et qu'elle l'est toujours ?
Et elle dit qu'elle s'habitue donc on sait pas combien de fois elle a pus prendre ce déguisement :hap:

MP
Niveau 19
02 août 2021 à 22:57:46

Nan, à moins que la grand-mère soit Eva ou qu'elle soit à l'aise dans le corps des grands-mères (je pensais pas écrire ça un jour) et que donc elle préfère se cacher derrière des grands-mères de façon justifiée je trouverais ça naze que derrière toutes les vieilles de la Cité se cache Savathûn :hap:

Genre hahaha je suis la vieille qui vomit de la vapeur noire, mais je suis aussi Eva Levante, mais je suis aussi Mamie Nova etc etc

Surtout que si y a bel et bien un truc avec Eva, les preuves ont été étalées sur la durée donc y a forcément un moment où elle aurait fait ping pong entre les 2 vieilles qu'on lui connaît

Message édité le 02 août 2021 à 22:59:15 par MysticRathalos
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
02 août 2021 à 23:03:17

Ou sinon y a pas deux vieilles mais une seule (Eva) mais le jeu ne la décrit pas comme Eva quand il parle de la "2eme vieille" afin de pouvoir conserver le suspense

La 1ete fois qu'on voit la vieille dans la Cité c'est avec le point de vue de Savathun donc elle est pas trop généreuse en description

La 2eme fois c'est du point de vue de Mithrax donc c'est possible qu'il ne connaisse pas Eva (et donc il l'a décrit comme une vieille et pas comme étant Eva Levante)

MP
Niveau 19
02 août 2021 à 23:05:13

Dans ce cas là ça marcherait, sauf que si Mithrax connaît le Solstice il y a fort à parier qu'il connaisse Eva, surtout qu'elle est quand même très célèbre parmi les gardiens

Après je me souvenais même pas que Mithrax aussi en parlait, ça date de quand ?

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
02 août 2021 à 23:19:50

Lore de la semaine prochaine , dispo a cause du bug de triomphe

Le visages de la vieille est reconnu par Amanda :noel:

Edit : j'ai vu avant le delete :hap:

to the cloaked woman

Message édité le 02 août 2021 à 23:20:53 par Sangoku-58
MP
Niveau 19
02 août 2021 à 23:22:29

Ah ok c'est pour ça

C'est fou ça tous ces gens qui arrivent à voir l'avenir alors :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
02 août 2021 à 23:28:29

Pas de notre faute que bungie nous spoil leur contenue a l'avance , pour une fois que c'est pas dut au leaker :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
03 août 2021 à 06:24:44

Edit : j'ai vu avant le delete :hap:

J'étais fatigué :hap:

Et c'est parce que j'ai vu que je me suis trompé que j'ai supprimé :hap:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 43
11 octobre 2021 à 20:44:30

Confirmation a 19h demain :noel:

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 32
11 octobre 2021 à 21:02:53

Nouvelle théorie "Eva Levante = la Voix derrière les Ténèbres" dispo dès demain :noel:

katroxp katroxp
MP
Niveau 17
11 octobre 2021 à 21:04:24

Le 11 octobre 2021 à 20:44:30 :
Confirmation a 19h demain :noel:

Est ce qu'on les verra ensemble dans la même pièce ?

Mystiquent Mystiquent
MP
Niveau 59
11 octobre 2021 à 21:37:44

[21:02:53] <sTimPUNk1>
Nouvelle théorie "Eva Levante = la Voix derrière les Ténèbres" dispo dès demain :noel:

Là je quitte le forum pour de bon par contre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 7.90€ ONE 10.78€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment