Pour le coup là tu les sous-estimes
Tu crois que pour un perso d'event a la con ils sont aller chercher un langage du 17e siecle pour la nommer en comptant qu'il faut transformer des lettres car certaines n'existent pas
c'est pas sous estimer c'est etre realiste
Savathûn un perso d'event à la con ?
On part du principe qu'Eva est Savathûn ne serait-ce qu'en partie
Qu'ils aillent piocher dans une langue du début de l'Antiquité pour cacher en guise de clin d'oeil l'identité d'une déesse de la Ruche née il y a de ça des millions voire des milliards d'années derrière le masque d'un personnage à première vue innocent, c'est tout sauf déconnant
Sauf que la par contre Eva Levante elle existe depuis le début de Destiny, et on sait tous comment ça c'est passé au niveau gestion de l'intrigue au lancement de la licence
Alors à moins que dès le départ ils avaient prévu que le perso qui avait surtout pour fonction d'être une marchande de cosmétique serait une future déesse extraterrestre, ça me parait un peu gros
Bon clairement le gars il sur interprète des trucs en forçant à mort son interprétation (en gros comme le font 95% des ricains a chaque fois que ça discute de ce genre de sujet)
Quand Eva parle du fait qu'elle lisait des histoires sur des îles volantes quand elle étaient petites, le mec est en mode "mais osez me dire que c'est pas une référence à sa jeunesse sur Principe" frère, on a aucun moyen de savoir qu'elle genre d'histoire se racontait sur Principe, alors que l'idée d'une île dans le ciel y a rien de plus simple pour faire rêver les gosses IRL, et ça à été bien compris vu le nombre d'œuvre qui reprenne cette idée
Non mais Eva qui nous felicite de nous etre debarasser des vex c'est évidemment une ref a Savathun
Le gars est clairement perché de toute manière, mais si je me fais l'avocat du diable, le coup de l'île flottante ça peut faire référence à Orsinium qui flottait sur l'océan de Principe et blablabla
Après bon j'ai envie de dire quand on cherche on trouve, mais c'est pas plus farfelu que les gâteaux en soit
Ce dont on peut être sûr c'est qu'Eva est une cliente potentielle pour rejoindre la team des individus suspects aux côtés de ce cher Osiris, mais on sait toujours pas qui est la fameuse grand mère dont Savathûn a pris l'apparence
Et même si l'idée que Eva soit Savathûn est très sympa, je les vois mal jouer 2 fois le coup de la vieille
2 fois
Tu veux dire le fait que elle est en grand mère depuis au moins la saison dernière et qu'elle l'est toujours ?
Et elle dit qu'elle s'habitue donc on sait pas combien de fois elle a pus prendre ce déguisement
Nan, à moins que la grand-mère soit Eva ou qu'elle soit à l'aise dans le corps des grands-mères (je pensais pas écrire ça un jour) et que donc elle préfère se cacher derrière des grands-mères de façon justifiée je trouverais ça naze que derrière toutes les vieilles de la Cité se cache Savathûn
Genre hahaha je suis la vieille qui vomit de la vapeur noire, mais je suis aussi Eva Levante, mais je suis aussi Mamie Nova etc etc
Surtout que si y a bel et bien un truc avec Eva, les preuves ont été étalées sur la durée donc y a forcément un moment où elle aurait fait ping pong entre les 2 vieilles qu'on lui connaît
Ou sinon y a pas deux vieilles mais une seule (Eva) mais le jeu ne la décrit pas comme Eva quand il parle de la "2eme vieille" afin de pouvoir conserver le suspense
La 1ete fois qu'on voit la vieille dans la Cité c'est avec le point de vue de Savathun donc elle est pas trop généreuse en description
La 2eme fois c'est du point de vue de Mithrax donc c'est possible qu'il ne connaisse pas Eva (et donc il l'a décrit comme une vieille et pas comme étant Eva Levante)
Dans ce cas là ça marcherait, sauf que si Mithrax connaît le Solstice il y a fort à parier qu'il connaisse Eva, surtout qu'elle est quand même très célèbre parmi les gardiens
Après je me souvenais même pas que Mithrax aussi en parlait, ça date de quand ?
Lore de la semaine prochaine , dispo a cause du bug de triomphe
Le visages de la vieille est reconnu par Amanda
Edit : j'ai vu avant le delete
to the cloaked woman
Ah ok c'est pour ça
C'est fou ça tous ces gens qui arrivent à voir l'avenir alors
Pas de notre faute que bungie nous spoil leur contenue a l'avance , pour une fois que c'est pas dut au leaker
Edit : j'ai vu avant le delete
J'étais fatigué
Et c'est parce que j'ai vu que je me suis trompé que j'ai supprimé
Confirmation a 19h demain
Nouvelle théorie "Eva Levante = la Voix derrière les Ténèbres" dispo dès demain
Le 11 octobre 2021 à 20:44:30 :
Confirmation a 19h demain
Est ce qu'on les verra ensemble dans la même pièce ?
[21:02:53] <sTimPUNk1>
Nouvelle théorie "Eva Levante = la Voix derrière les Ténèbres" dispo dès demain
Là je quitte le forum pour de bon par contre