CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Théorie] Eva Levante = Savathun

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
20 juin 2021 à 22:52:48

On est "l'élu"

On est la personne qui a fait que le coeur dans le jardin noir a été detruit et n'a pas corrompu les gardiens
Le voyageur nous a deja donner une vision et on a reussi a purifier le Chardon originel

Les Ténèbres ont voulu communiquer avec nous directement plusieurs fois et nous ont donner plusieur cadeaux

On en a pas l'impression a cause du fait que c'est un MMO , mais , canoniquement , on est les seuls a qui les pyramides ont parler durant la saison de l'arrivée par exemple

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
20 juin 2021 à 23:14:55

Alors je remets pas en doute l'importance de notre personnage dans l'histoire, mais des gardiens à qui les Ténèbres ont parlé il y en a eu des tonnes (pas seulement des gardiens ni même des humains d'ailleurs)

Sans parler du Voyageur qui a plus l'air en kif sur le Corbeau que sur nous ces derniers temps, mais qui dans tous les cas a aussi offert des visions à bon nombre de personnes différentes

Mais je vois ce que tu veux dire, à l'heure actuelle on est le big boss c'est indéniable...mais sommes-nous LA clé ?? Pas sûr :hap:

Je dirais plus qu'on est une des clés du trousseau, les autres étant entre autres le Corbeau et Elsie (on peut glisser une Mara ou une Eris aussi)
Ça expliquerait pourquoi le Voyageur a coincé Elsie dans une boucle et pourquoi cette boucle recommence quand Cayde "tue" Taniks et gagne alors le pari de l'Avant-Garde

Pas de Taniks "tué" par Cayde, pas de Cayde à l'Avant-Garde et donc pas d'Uldren tué par un ami de Cayde et donc pas de Corbeau

C'est encore trop tôt pour dire si tout cela est vrai ou même quels sont la raison et le but de tout ça, mais pour moi il n'y a pas qu'un seul élu et le Corbeau a clairement un rôle au moins aussi important que nous à jouer

Mais je m'égare :noel:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
20 juin 2021 à 23:34:37

mais des gardiens à qui les Ténèbres ont parlé il y en a eu des tonnes

Oui mais dit toi qu'on les as vu sur la lune et qu'ils nous ont raconter leur histoire pour ensuite dire "On vient TE voir pour savoir quelle coter tu choisi"

Apres je te dit ce qu'on sait , on est tres important niveau histoire car pour l'instant on est la seul timeline ou sa a pas foirer pour l'instant :hap:

Sosnovka Sosnovka
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 08:13:33

Osiris est mort et son apparence est utilisée par Savathun :ok:

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
21 juin 2021 à 09:05:46

[23:34:37] <Sangoku-58>

mais des gardiens à qui les Ténèbres ont parlé il y en a eu des tonnes

Oui mais dit toi qu'on les as vu sur la lune et qu'ils nous ont raconter leur histoire pour ensuite dire "On vient TE voir pour savoir quelle coter tu choisi"

Apres je te dit ce qu'on sait , on est tres important niveau histoire car pour l'instant on est la seul timeline ou sa a pas foirer pour l'instant :hap:

Si tu parles de Dévoilement offert via l'artefact en théorie c'est Eris qui les a reçues les histoires :(
Et quand bien même ça ferait seulement de nous un élu des Ténèbres, donc pas forcément le truc le plus clean pour les autres gardiens, survivants etc.

Il est encore trop tôt pour comprendre de toute manière :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2021 à 14:46:32

Superbe théorie, ça confirme bien le gros bordel prévu pour le 28/08 :noel:

Palgia_ Palgia_
MP
Niveau 8
25 juin 2021 à 00:11:07

En vrai j'ai re-réfléchi et je pense pas que Savathûn puisse prendre la forme d'Eva.

Cette théorie est très intéressante et tous les arguments sont là, mais il y a une seule chose qui vient la détruire: c'est bien plus "savoureux" et intéressant pour la communauté que Osiris soit le traître, car donner ce rôle à,Eva laisserait certainement un goût amer en mode "mouais je m'attendais à mieux".

Eva est un personnage évènementiel, qu'on voit quasiment jamais et dont on entend rarement parler, et si on ajoute le fait que Bungie n'a pas parlé d'Eva pendant ce pass saisonnier, comparé à Osiris qui fait beaucoup parler de lui, il y a peu de chance que Eva soit la traître.

Fin je veux dire, soyons réalistes, je vois très mal Bungie prendre un risque aussi énorme de balancer Eva comme traître après avoir parlé d'Osiris tout le long de l'année avec certains indices gros comme un camion. Même si ça pourrait être une excellente stratégie dans le cas inverse, pour faire diversion et masquer le véritable traître, il y a eu tellement d'informations accumulées que là ce serait trop risqué je pense.

Je sais bien que le storytelling que Bungie s'est amélioré et qu'ils tentent des choses, mais je pense pas au point de tenter un truc aussi suicidaire après avoir hypé tout le monde. En plus, faut dire que Osiris est aussi un moyen de faire cliquer et parler ce qui doit bien arranger Bungie aussi. Même si, encore une fois, certains indices sont tellement énormes que ça en devient ridicule, faut dire que les youtubers lore de destiny ont beaucoup aidé à propager ces théories, et que sans eux, les lignes de dialogues qu'on pense louches ne nous auraient pas fait sourciller à la base.

Après perso j'aimerai beaucoup qu'Eva soit la traître car ce serait une sacrée surprise, mais bon, Osiris est tellement une star en ce moment que braquer d'un seul coup les projecteurs sur quelqu'un d'autre serait mal vu. Après je peux me tromper.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 juin 2021 à 01:54:46

Osiris est louche et est peut-être lié à Savathûnmais il n'EST pas Savathûn, c'est bien trop gros pour le coup

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 09:01:53

Osiris est loin et c'est facilement visible cet saison

Dans tout les cas on sait clairement qu'il n'est pas Savathun a cause du lore de la semaine dernière

Eva est possible mais peu probable

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 juin 2021 à 09:25:58

Le lore de la semaine dernière nous a confirmé quoi exactement ? :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 09:56:53

Que savathun est dans la cité déguiser en civile , et non en gardien/osiris ou autre

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 juin 2021 à 10:05:46

Ah oui ça

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 10:05:54

Le lore de la semaine dernière ne précise pas si elle a l'apparence d'un civil ou d'un gardien. Osiris reste n°1 des suspects.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 10:22:21

Pas en français mais en anglais oui

Je marche dans la Cité sur des jambes brisées. Je suis alerte, mais les gens d'ici savent que je suis utile.

J'ai choisi cette forme avec soin.

Qui est mal traduit

I walk through the City on broken legs. I am conspicuous, but the people here grant me many affordances.

I chose this form well.

La vrai traduction veux dire qu'elle a l'air suspecte mais qu'on ne lui prête pas attention vu qu'on assume que c'est normal vu son apparence

Osiris ne correspond pas a cet description , et encore moins un gardiens

Kite-G-vs-HS Kite-G-vs-HS
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 11:59:03

ok la comploteuse

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 56
25 juin 2021 à 13:54:18

Osiris je ne le trouve pas spécialement suspect pour l'instant, je ne sais pas pourquoi vous avez tous une dent contre lui :hap:

Après j'ai pas encore trop lu le lore en détail, donc il y a peut-être des éléments que je loupe.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 15:03:31

Quand mithrax demande de voir la machine utiliser par Lakshmi il bégaie et est clairement affoler

Osiris qui veut capturer Quria aussi ...

On parle d'un vex qui a simuler oryx et est assez puissant pour créer une boucle temporelle a la citer des rêves

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 19
25 juin 2021 à 15:27:41

Osiriis qui rejoint PAR HASARD une conversation privée entre Mithrax et nous au sujet de l'implication de Savathûn :rire:

Lakshmi qui semble l'apprendre PAR HASARD juste après :rire:

Osiriis qui sent ses melons au marché :rire:

Lazkoz Lazkoz
MP
Niveau 10
25 juin 2021 à 16:24:58

Il a ramené la couronne du malheur à la tour également.
Il fait partit des premières fréquentations du corbeau, qui chantonne le champ de savathun depuis son arrivée au cimu.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 42
25 juin 2021 à 16:27:39

La couronne oui

Le corbeau c'est différent , la mission du rapace noir nous fait confronter Savathun directement , et on est dans le barrage où il vivait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment