Pas vraiment directement, mais oui c'est aussi une possibilité qu'il l'ait entendu au cours de cette mission. Ça n'exclut pas qu'il a aussi pu l'écouter de la bouche d'osiris.
Il ne begaie pas du tout quand Mithrax demande si il peut améliorer la machine de Lakshmi. Il dit tout simplement non car ça va créer encore plus de tensions entre les deux. C'est ce qui l'explique juste après d'ailleurs.
Qu'il veuille capturer Quria ça ne prouve rien non plus. Oui c'est très dangereux mais pas si con que ça car si tu y arrives, t'as tout un paon de nouvelles connaissances et un lien direct avec Savathun. Et puis Osiris a toujours été un adepte des idées rocambolesques. On se souvient du moment ou il fait joujou avec Dendron et que ça lui échappe dans CoO, le moment ou il descend dans une fosse de la Ruche pour les capturer avec le Haut-Celebrant là ou Sagira meurt.
Ça a toujours été un théoricien de l’extrême Osiris. Toujours à la recherche de la connaissance et comprendre ce qu'il ne comprend pas. Donc qu'il veuille étudier Quria ou la Couronne du Malheur, ça ne me surprend pas du tout. C'est totalement en accord avec le personnage.
Là ou je suis d'accord c'est le moment ou il squatte notre canal pendant notre discussion avec Mithrax. C'est louche. Mais même là ça reste quand même plutôt léger.
En anglais il begaie
https://youtu.be/eU9KQbZTTEM?t=339
Capturer Quria est tres idiot , surtout dans l'etat actuel de la cité et si Quria ne meurt pas la simulation ne s'arretera pas
Mithrax le dit lui meme qu'il faut bien trop de ressource pour essayer de le capturer
[18:44:34] <[JV]Arcturus>
Il ne begaie pas du tout quand Mithrax demande si il peut améliorer la machine de Lakshmi. Il dit tout simplement non car ça va créer encore plus de tensions entre les deux. C'est ce qui l'explique juste après d'ailleurs.Qu'il veuille capturer Quria ça ne prouve rien non plus. Oui c'est très dangereux mais pas si con que ça car si tu y arrives, t'as tout un paon de nouvelles connaissances et un lien direct avec Savathun. Et puis Osiris a toujours été un adepte des idées rocambolesques. On se souvient du moment ou il fait joujou avec Dendron et que ça lui échappe dans CoO, le moment ou il descend dans une fosse de la Ruche pour les capturer avec le Haut-Celebrant là ou Sagira meurt.
Ça a toujours été un théoricien de l’extrême Osiris. Toujours à la recherche de la connaissance et comprendre ce qu'il ne comprend pas. Donc qu'il veuille étudier Quria ou la Couronne du Malheur, ça ne me surprend pas du tout. C'est totalement en accord avec le personnage.Là ou je suis d'accord c'est le moment ou il squatte notre canal pendant notre discussion avec Mithrax. C'est louche. Mais même là ça reste quand même plutôt léger.
Ouais enfin autant de petits trucs légers pour un type aussi sage à la base, en si peu de temps et en des temps aussi durs in game + le fait que même si la narration est au poil maintenant, c'est pas non plus la subtilité qui les étouffe chez Bungie...
Ça fait beaucoup là non
Ah mais je suis d'accord que vouloir capturer Quria c'est un traquenard. Je suis d'avis de le buter aussi.
Mais vouloir le capturer ne fait pas d'Osiris un traitre. Ça coïncide avec le perso depuis le départ.
Et c'est pas un bégaiement ton truc
"No,No , the , the black armory"
j'appelle sa begaier
On verra du coup
Osiris le traitre j'y crois pas perso mais je pense qu'il va quand même se faire douiller par Savathun.
[19:21:36] <[JV]Arcturus>
Ah mais je suis d'accord que vouloir capturer Quria c'est un traquenard. Je suis d'avis de le buter aussi.Mais vouloir le capturer ne fait pas d'Osiris un traitre. Ça coïncide avec le perso depuis le départ.
Et c'est pas un bégaiement ton truc
Ça c'est vrai par contre, ainsi que tout son attrait pour la magie de la Ruche (la Couronne notamment), mais combiné au reste les doutes sont permis
De base Osiris etait l'expert de la ruche , avant de partir dans la foret infinie
Ce qui me fait douter sur les intentions d'Osiris, c'est qu'il a très récemment parlé à Saint-14 de recréer l'avant-garde, et que surtout, il vouvoie Saint alors que ce sont deux personnes très proches.
Il a une manière de s'exprimer qui est très étrange, et même si le personnage en lui même est loufoque, faut admettre que là ça devient vraiment bizarre.
Le vouvoiement veut rien dire car sa n'existe pas en anglais
Le 25 juin 2021 à 23:57:43 :
Le vouvoiement veut rien dire car sa n'existe pas en anglais
Même si il n'existe pas en anglais, ça reste un choix très étrange d'utiliser le vouvoiement en français alors qu'il parlait de Saint-14 d'une manière bien plus détendue pendant la Saison de l'Aube.
Traduire du texte ne permet pas toujours de conserver son sens initial, ou des mots forts. Le fait que le vouvoiement soit présent n'est pas anodin selon moi, cela relève d'un choix pour transmettre une idée à travers son langage.
Voilà, même DestinyNews est d'accord avec moi : https://twitter.com/DestinyNewsCom/status/1422245076865007616
C'est une theorie populaire
perso osef , si c'est savathun c'est un bonus de tuer Eva en même temps
J'étais pas au courant que c'était si populaire que ça
Enfin si par là tu veux dire que c'est moi qui l'ai popularisé je te remercie
Non sa existais depuis bien longtemps sur reddit
meme si de base c'etait plus un troll sans argument
C'est ce que j'ai vu en recherchant un peu
Ça fait pas mal de temps que cette théorie est dans les esprits, et si certes les arguments étaient pas souvent au rendez-vous, je pense qu'Eva a eu droit à autant de soupçons (fondés ou non) de la part de certains joueurs que Eris ou Mara
Vu que le topic est remonté je vous invite à aller voir ce subreddit : https://www.reddit.com/r/libertigris?utm_medium=android_app&utm_source=share
Un thread "Eva = Savathûn" : https://www.reddit.com/r/libertigris/comments/ojiuwt/spinfoil_eva_levante_is_savathun/?utm_medium=android_app&utm_source=share
C'est un mec qui gère ça tout seul il se fait un kiff il écrit pas mal de trucs assez sympas (mais aussi beaucoup de trucs trop chiants pour rien honnêtement )
J'ai découvert et survolé ça y a quelques jours et si certes le type se prend pas pour de la merde, il fait des analyses intéressantes
Je sais pas si c'était un commentaire de lui ailleurs ou bien un autre thread mais il parlait de la signification de Eva Levante dans une langue ancienne dont j'ai oublié le nom
Si j'en crois ses dires cette langue aurait inspiré celle de la Ruche, et si on prend en compte le fait que cette langue a pas toutes nos lettres et qu'on adapte Eva Levante dans la langue en question, la traduction donnait "Transform Deceit" (Transformation et Tromperie)
J'avais trouvé un obscur site pour faire des traductions dans cette langue mais ça donnait pas exactement ça donc ça se trouve c'est full bullshit, mais j'aimais bien son analyse
Je vais vous retrouver le post et le nom de la langue
Le post en question : https://www.reddit.com/r/DestinyLore/comments/ojxyfh/seasonal_why_isnt_eva_levante_savathun/h5ccgqn?utm_medium=android_app&utm_source=share&context=3
La langue c'est l'assyrien, une langue antique dérivée de l'akkadien, elle-même descendante du sumérien si j'en crois ma rerecherche de 17 secondes
Bungie : l'assy quoi