Après toute cette souffrance je l'ais platiné en 81h Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est largement abordable malgré quelque trophées un peu relou.
Le 04 novembre 2015 à 13:46:43 monobear a écrit :
GG ,il me reste plus que le puff puff (doric et luceus). D'ailleurs vous savez si ça fonctionne encore pour ces perso juste avant arkan ? Ça fonctionnait pour les autres mais ces deux là ça vient pas
Tu peux faire le puff puff quand tu ve du moment que tu as les personnages avant apres Arkan
Le 04 novembre 2015 à 21:17:22 somethiing a écrit :
Après toute cette souffrance je l'ais platiné en 81h Courage pour ceux qui ne l'ont pas encore, il est largement abordable malgré quelque trophées un peu relou.
GG pour ton plat ^^ oui tu as raison y'a pas de trophée dur juste le puff puff avec la chance de chiant un peu je dirais sinon tout est largement possible facilement .
Le 03 novembre 2015 à 00:09:45 tonymib a écrit :
Si ton perso est 90 et les autres 70 c'est que ta farm un peu meme sans t'en rendre compte,j'ai fini l'histoire principal avant le lvl 50 au grand mots alors pour win les boss dlc j'ai du farm psq je ne compte pas les boss supérieur que j'ai fait pendant le mode histoire sauf 1 ou 2. donc faut farm un minimum mais si je suis un peu decu par rapport aux autres Dragon Quest mais sinon il est sympa ^^
J'ai dis "pas farm outremesure". Mais globalement, oui, tout au long du jeu, j'ai farm, notamment pour tuer le nombre de monstres requis dans les quêtes annexes ainsi qu'obtenir des loots. J'étais au niveau 60 quand j'ai fini le jeu, mais en faisant toutes les quêtes annexes dispo. (Ce qui fait que j'ai été bien déçu par le boss final : il me faisait que pouic en dégâts alors que je l'ai défoncé en quoi ? 2-3 minutes ? )
Mais bon, c'était pas du pur farm dans l'optique de gagner du niveau, quoi.
oui mais quand j'ai fini le jeu en faisans toute les quetes annexes que je pouvais ou presque avant le boss je suis arriver au boss 45 48 environ donc tu as farm quand meme c'est ca que je voulais dire ^^ et c'est pour ca aussi que je trouve ce dragon quest un peu court car un peu trop facile et ta pratiquement jamais besoin de farm donc decu par rapport au ancien, comprends tu ?
J'ai très bien compris et ça ne change rien à mes propos : j'ai juste voulu tout faire avant la fin. Après, t'as peut-être moins eu besoin que moi de farmer pour réunir les composantes d'une quête et t'es tombé sur moins de gluants de métal que moi mais le fait est que j'ai jamais vraiment farmé outre mesure (à part la colline des gluants pour les médailles et encore, ça, je l'ai fait sur la fin, voire après avoir vaincu le boss final.)
Donc ouais, j'ai pas dis que j'ai pas farmé, j'ai juste dis que je faisais juste les quêtes, c'est comme ça que c'est monté, c'est tout. J'ai jamais passé des heures sur une map, quoi. x)
Ah après, je viens d'y penser, mais sur la fin, je me souviens avoir foiré beaucoup de quêtes que j'ai du recommencer plusieurs fois. Peut-être que le cumul d'xp lié à ces quêtes foirées change aussi la donne ? x)
Bonjour tous le monde
J'ai un trophée que je ne comprend pas :
"Allieniste : décerné pour avoir accru la capacité de votre boîte à médailles à son maximum
Comment doit on faire ?
Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Merci d'avance
C'est lié à des quêtes annexes qui te permettront d'agrandir ta boite à médaille pour pouvoir invoquer plus de monstres sur le terrain. Ce sont pour moi des quêtes à faire en priorité puisqu'on n'a jamais assez de monstres alliés sur le terrain.
Salut, je
car je viens d'obtenir le platine, en 72h de jeu. (mon 1er platine lool et pourtant j'en ai eu des jeux depuis la NES).
Me manquait le "puff-puff".
pour 5 persos. Obtenus en 1h.
Ma technique :
Mettre les persos qui ne m'ont pas encore fait le "puff-puff" dans mon équipe.
Aller rebattre le Boss de Fin. (avec les persos qui n'ont pas encore fait le puff-puff bien-entendu)
Faire des aller-retour dans les différentes zones du jeu (j'ai eu un puff toutes les 7-8 zones en moyenne)
J'ai constaté qu'en général le 1er "puff" qui vient est celui de la 2ème place (ou la première après Lucéus ou Aurora). Donc pour augmenter les chances de "Puff-Puff", je mettais en 2ème postion celui que je voulais obtenir, et çà a marché.
Voilà si çà peut aider...je m'y étais pris assez tard pour ce trophée. Je ne sais pas si j'ai eu du bol, quand je vois certains ayant mis 5-10h pour avoir tous les "puff-puff", je suis étonné.
Le 20 novembre 2015 à 15:34:34 tomlink a écrit :
Salut, je
car je viens d'obtenir le platine, en 72h de jeu. (mon 1er platine lool et pourtant j'en ai eu des jeux depuis la NES).
Me manquait le "puff-puff".
pour 5 persos. Obtenus en 1h.Ma technique :
Mettre les persos qui ne m'ont pas encore fait le "puff-puff" dans mon équipe.
Aller rebattre le Boss de Fin. (avec les persos qui n'ont pas encore fait le puff-puff bien-entendu)
Faire des aller-retour dans les différentes zones du jeu (j'ai eu un puff toutes les 7-8 zones en moyenne)
J'ai constaté qu'en général le 1er "puff" qui vient est celui de la 2ème place (ou la première après Lucéus ou Aurora). Donc pour augmenter les chances de "Puff-Puff", je mettais en 2ème postion celui que je voulais obtenir, et çà a marché.Voilà si çà peut aider...je m'y étais pris assez tard pour ce trophée. Je ne sais pas si j'ai eu du bol, quand je vois certains ayant mis 5-10h pour avoir tous les "puff-puff", je suis étonné.
Je suis à 30h de jeu et je suis allez parler à TOUT les membres de mon équipe depuis le début après chaque mission, et il me manque toujours Maya, Yangus, Nera, Isilde.
D'ailleurs j'ai une question vis à vis de ça, j'ai Lucéus en perso principal, je dois aussi obtenir un puff-puff avec lui? Dans ce cas comment je fais vu que je peux pas entre lui et Aurora ou alors je ne l'ai pas vu.
Merci pour ton astuce en tout cas je vais essayer.
Bien-sûr que non :
Tu as 12 Puff-Puff à faire (13 persos jouables moins le perso que tu joues) : Tu joues avec Lucéus, c'est donc à Aurora que tu dois le faire.
Les puff puff ne sont pas liés aux persos avec lesquels on joue.
J'ai eu le puff puff de psaro, alors que je l'avais pas encore utilisé une seule fois.
Et yangus, alors que j'l'ai toujours mis dans mon equipe, ca a été l'avant-dernier a me le faire!
Et pas besoin de faire le boss ou autre. Suffit de lancer un niveau et de faire evac, le puff puff peut arriver.
Pour ma part, depuis le début du jeu je faisais les dialogues dès que je rentrais a l'aeroc. après le boss final, il m'en restait que 3 à faire.
Actuellement, il me reste plus qu'a farmer 115 medailles pour avoir le platine (a raison de 10 a 20 medailles dans la grotte des puni, ca devrait vite se faire)
Platine obtenu il y a peu avec 60h de jeu
Bon courage pour les gens (en soit c'est pas le plus dure des platines)
J'ai une question pour ceux qui ont le platine, j'ai fait toutes les quêtes annexes(104) y compris les boss optionnels.
Il me reste atlas. Je voulais savoir si le trophée esthète de la quête se débloque dés qu'on a fini les quêtes annexes ou il faut en plus finir en plus toutes grottes avec match retour (auquel cas j'aurais un bug de trophée)? Merci
Oui il faut faire les matches retour
J'ai eu la Platine en 93 heures de jeu. C'est ma 33ème. Vivement la suite du jeu.
Hello les aventuriers.
J'en suis a 45h de jeu, mes puff-puff sont fait et la je galere contre zoma :'( j'ai fait 2 try et me suis arreté sinon je cassais la manette ^^' Me reste 5 quetes + objet a craft + achat forgeron et le platine tomberas. J'en reviens pas quand meme comment la difficulté grimpe en fleche a partir de la fin :x
49h reste encore full arme/armure pluf pluf et accesoire se qui se résume par vient ont va farme le captaine macélia city mdr
PSTHC dit 50h ils ont pris quoi comme speed mdr
57h et fini enfain nera aura couter 2h allais retour --'
Voilà, j'ai enfin vaincu Atlas, après avoir xp jusqu'au niveau 99. Preuve que c'était bien un dps check, la différence est tellement énorme en terme de dégâts sur sa tronche avec 20 niveaux en plus.
N'empêche que j'ai été mis en pls par un bouclier que j'ai oublié d'acheter, m'empêchant de débloquer le dernier trophée. Mais bon, ça y est, jeu platiné. Je peux mourir en paix.